Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attribution des lieux.

Aller en bas 
+2
Akalime
Death
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

*Mais non, tu ne vas pas crever, crétine ! Je t'ai déjà vu en pire état que ça... Et puis quelle idée il a eu l'autre de te mettre en pelote ?!*

Au même instant, Death refit bruyamment son apparition dans la chambre d'Akalime après un passage précipité dans la sienne afin d'enfiler rapidement une robe de coton pourpre profond. Un nouveau gus était là planté, droit comme un i. Elle tendit la main vers lui et lança :
- Aurore de La Roseraie. Appelez-moi Death. Désolée, on fera plus ample connaissance un autre jour.

Elle se jeta vers le lit et balança les draps à Terre. Puis, elle sortit la dague de Dina d'on ne sait où et demanda aux deux "hommes" derrière elle :
- Qui se sent d'humeur à extirper mini-Lortlas deuxième du nom du bide de sa génitrice ? Personnellement, je n'ai pas tellement envie de me salir les mains...
Elle baissa les yeux et ajouta, marmonnant presque :
- En fait, j'ai surtout peur de charcuter une vieille amie....
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:31

La scéne qui suivit le départ de Lortlas de sa chambre subjugat l'ange... L'annonce de la reine qu'elle allait accoucher puis l'intervention de la magnifique Death.

*Et merde... Manquait plus que sa...*

- Et bien... Etant donné que mon joyeux compagnon est un vampire et que je craint que la vue de tout ce sang et de l'héritier ne lui donne l'impression d'assister à un joyeux banquet où serait servit un gigot en sauce je préfère m'en charger...


sa voix était pleine d'ironie et relativement assuré pour la situation dans laquelle il était planté.

*Aprés tout une naissance sa doit pas être compliqué... Mais une césarienne... Espérons que sois aussi doué pour le miracle de la vie que pour celui de la mort...*

Il saisit la lame dans la main d'Aurore et lui adressat un vague sourire.

- Avez vous du clorophorme ? Ou de l'ether ? Si je pratique sa à vif son coeur va lacher a coup sur... Ah ! Et si vous aviez de l'alcool aussi...


L'ange parraissait incroyablement serein, pour tout dire on aurait put lire sur son visage qu'il trouvait la situation quasiment amusante, s'il n'y avait pas eut un risque de mort pour la mére et l'enfant il aurait affiché un sourire.

*Ma parole c'est bien ma veine ! Je viens de passer d'un bout à l'autre de la chaine... Il y a moins d'1 heure je goutais au plaisir de la chair avec une délicieuse créature et maintenant je dois extirper le gigot du roi... Quant j'ai dit à Lortlas "ma lame est à votre service" je ne pensais pas que sa m'amménerais la... Bon... Restons concentré !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

Et ce fut le mystérieux ange qui se dévoua... Death déglutit nerveusement.
*Oh non... Pas toi... Pas maintenant.*
Cette pensée fit apparaître le trouble quelques fractions de secondes sur le visage de l'esprit. Death n'en revenait pas : elle attachait de l'importance à quelqu'un.
Elle se tourna vers Akalime et lui murmura :
- Es-tu vraiment sûr de ce que tu as l'intention de faire ? Si la Reine meurt, le Roi risque de devenir ingérable et dans son excès de folie... il te tuera. Elle posa son regard sur la dague et ajouta : Cette dague est à Dina. Aux yeux de Lortlas, tu auras tué sa femme et avec sa propre arme de surcoît.
Elle voulut lui dire autre chose, mais elle s'en sentit trop stupide. Death se mordit donc la langue et piètina mentalement les mots qu'elle avait failli prononcer.

Après quoi, elle sourit à l'ange et répondit comme si de rien n'était :
- Il y a de l'alcool dans la salle de bain de chaque chambre. Les hunters ont tendance à se faire égratiner.
Elle se rendit alors dans la salle de bain, ouvrit une armoire, sortit des serviettes, du coton et de l'alcool. Puis elle revint dans la chambre et posa le tout sur la table de nuit encore poussièreuse avant de se jeter dans le couloir et d'attraper Dina par le poignet.
- Tout va bien se passer ma belle, lui chuchota-t-elle à l'oreille en la faisant s'allonger sur le lit, tu auras vécu de meilleurs moments, c'est certain, mais ne t'en fais pas... Il est là. Et je suis là aussi.
Elle posa un baiser très chaste sur les lèvres de son amie : souvenir du bon vieux temps...

Death revint chercher Lortlas dans le couloir. Devant lui, elle s'inclina dans une élègante révèrance. Avec tous ces évènements, elle n'avait pas pu le saluer dignement. Bien qu'elle n'appréciait que modérement Lortlas, elle lui avait juré respect et loyauté en devenant hunter. Et puis il était le mari de Dina... La seule véritable amie de Death, en qui elle avait une confiance absolue. Si Dina croyait en lui, elle croyait en lui aussi... Bien que, parfois, il ne la rassurait pas du tout.
- Lortlas... Elle a besoin de toi.
Et, devenue louve sous les yeux du Roi, elle repénètra dans la chambre et observa longuement Akalime, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

Akalime écoutait Aurore il avait l'air calme et déterminé, la jeune esrit semblait troublé presque torturé.

- Oui... J'ai prit ma décision... Quant Lortlas m'as libéré des enfers je lui ai promis de le protéger lui et sa descendance... Si je n'agis pas je trahirais mon serment... Si je dois mourir au moins j'aurais choisit ma mort... Et puis j'ai été capitaine.. J'ai opéré plusieurs fois, pas des femmes enceintes mais racorder deux morceaux d'intestin sa doit pas être beaucoup plus compliqué...

Death quittat la chambre allant chercher Lortlas, quant elle revint il lui dit calmement

- Je suis désolé mais... Il me faut de quoi l'endormir... Sinon le risque est trop grand que ce soit pour l'enfant ou elle...


*Merde Lortlas... Il va y avoir beaucoup de sang... Si il perds le controle je pourrais certainement pas finir l'intervention... Il signerait l'arrêt de mort de sa famille... Et la mienne probablement...*

Quand Death passat prés de lui il lui soufflat doucement a l'oreille:

- Il ne faut pas qu'il voit l'opération... Si il perds le controle... Fais en sorte qu'il garde son attention sur le visage de la reine...


Il regardat Aurore dans les yeux pendant un instant, un regars intense, lourds de sens, puis délicatement il déposat un baiser sur ses lévres, baiser tendre et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Lortlas regarda la scéne, il ferma les yeux. Il sentait une douce chaleur en lui.
Dina dans la chambre d'Akalime, il était seul dans le couloir jusqua se que Death vint lui parler


- " elle a besoins de toi"


Lui dit'elle. Une vague de lumiére blanche avait commencée a prendre forme autour de Lortlas, juste aprés le départ de Death. Tous dans le chateaux pouvait sentir cette immense, cette gigantesque aura bénéfique. La lumiére l'englouti et ce retira presque aussitôt, lorsqu'elle disparut à travers la vitre brisée. Lortlas avait les yeux blanc et la pupille bleu plus aucune trace de noir en eux, ces ailes avait prit un blanc trés pur pur et elles étaient d'une taille extraordinnaire il était vétu d'une longuie veste blanche avec dans le dos un crusifix, un long, le reste de ses vétement était simple mais fait dans un tissu angélique. Une auréole tronait au dessus de son crâne. Une fiére et longue épée argentée dans un fourreaux blanc se tenait sur son dos grace a un jeux de laniéres bleux. C'était Lortlas dans sa derniére forme angélique, au sommet de sa puissance...

Il entra dans la chambre, tout le monde le regardait. il fixa Dina allongée sur le lit et l'autre ange assit sur le rebord. Il s'approcha, Dina était encore consiente, il se mit assit a coté d'elle.

- N'ai pas peur, pleure pas.


Il passa sa main devant les yeux de Dina, elle les ferma et perdit connaissance, il se leva et fixa Akalime.


- Fait se que tu a a faire, j'ai confiance.

Puis il sorti de la piéce. Et referma la porte, il s'assit contre le mur face a la porte sa lame contre le mur, les jambes a moitier repliers contre son visage et les bras le long du corps. Il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56

Le roi regardat l'ange droit dans les yeux puis lui confiat d'une maniére sérieuse.

"Fait se que tu a a faire, j'ai confiance."


L'ange regardat son souverain dans les yeux et son contentat d emrmurer un merci. Puis il se redressat et se tournat vers la reine, la dague était dans sa main, prête a donner la vie... ...Ou la prendre...
Il fit rapidement tournoyer la lame dans sa main, puis laissat couler l'alcool dessus, logiquement une infection ne serait pas le principal risque. Il regardat attentivement la bouteille, 90°... Il rouvrit le flacon et en avalat quelque gorgés.

**J'ai connut pire comme alcool... En tout cas sa limiteras les tremblement que je pourais avoir dans les mains... Maintenant jme souhaite bonne chance ! Non la chance ne m'aideras pas, tout dépends de moi...**

Il s'approchat de la reine et tranchat les attaches de la robe de soie, chaque seconde gagné était une chance d eplus pour l'enfant de survivre. Puis avec précision il incisat la partie supérieur de la peau, suivant le trait de grossese, la reine avait perdu les eau le placenta était donc presque vide...
Il ouvrit la poche plençataire et put aprcevoir nettement l'enfant, son teint était bleuté et le cordon ombélicale paraissait trés serré autour de son cou. Il désinfectat rapidement ses mains pus se hata de dénouer le cordon.
La sueur perlait dans son dos et le stress commencait à monter, il ne devait rester que quelques minutes avant que l'enfant ne meurt...

**Putain c'est salement enroulé... Allez encore un petit effort!**

Les mains de l'ange se pressérent et il arrivat enfin a dénouer le cordon... Mais rien n'était gagné il sortit l'en fant délicatement, celui ci paressait inconscient. Il tranchat le cordon a environ 15cm du ventre de l'enfant puis lui mit une légére frappe sur les fesses dans l'espoir de le réveiller t d ele faire crier... C'était essentiel s'il ne criait pa ses poumons ne pourrait pas se déployer et il mourrait asphyxié...

**Merde !! allez !! Crie bordel ! Crie !! Réveille toi !!**

Ses mains dégoulinait de sang, il tata le puls de l'enfantcelui ci était nul... Il appliquat de légére pression sur la poitrine du nourrison fin de relancer son coeur. Au bout de quelques seconde celui cit semblat s'éveiller et hurlat, pleurant et geignant.
Le soulagement se lut sur le visage de l'ange et il sourit. Puis il tendit le nourssonaux bras de Death, sans rien dire mais en lui accordant un sourire.

Aprés s'être séparé de l'enfant il sortit le placenta du ventre de la mére pour éviter une infection.
Puis il sortit d'une de ses poches du fil et une aiguille et s'empressat de recoudre la mére.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:14

[HJ = "Il regardat attentivement la bouteille, 90°... Il rouvrit le flacon et en avalat quelque gorgés" je les fait XD sa tue !! ]

Lortlas assit contre le mur face a la porte, entendit les cri et ce leva et entra dans la chambre.
Personne ne l'avait vue, ou avait senti sa présense, avant quer Death n'ait pu prendre l'enfant il le prit de bras du chirurgien, et le blotti contre lui.

Il regarda Akalime, avec ses yeux bleu et froid et le remercia puis il s'approcha du lit où Dina reposer, il repassa la main devants ces yeux et elle reprit connaissance, elle eu une petite topux du au levé du sceaux d'envoutemant et de l'opération mais toute ces cicatrice du a l'opération avait disparut et ceux pour cause le sceaux qu'avait posé Lortlas était le sceaux d'alignement.
Ce sceaux avait pour pouvoir de reporter la vie de Dina sur lortlas donc, les vétements blanc et bleux de Lortlas était tacher de sang son ventre était ouvert sur une bonne longeur. Death et Akalime avait remarquer l'écoulement inscésant de sang et voulure l'aidé, mais Lortlas leva la main pour dire que ce n'était pas la peine.

- Je vait bien ne vous enfaite pas...

Il regarda son enfant endormi dans ses bras, l'aura que dégager Lortlas était si sécurisante que meme un nouveaux né s'endormirait dans ses bras, ce qui était le cas.

Il aida Dina a se lever et sorti de la chambre laissant un trainer de sang sur son chemin.
Tout les trois de le couloir, se diriger vers leurs chambre.
Lortlas avec sa fille, dans ses bras entra le premier, Dina le suivait de prés. Elle se mit assise sur le lit. Il lui donna l'enfant. Il alla dans la salle de bain et ferma la porte a clés et s'écroula contre un des murs.et s'endormit, plus il dormirait plus sa blessure guérrirait enfin c'est ce que lui avait dit sa mére a propos de ses pouvoirs angélique.

- Merci Dina, c'est un trés beaux fils, et une trés belle fille que tu ma donner, je t'aime....

Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Attribution des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des lieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Akalime-
Sauter vers: