Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attribution des lieux.

Aller en bas 
+2
Akalime
Death
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Death ne s'y était pas trompée : dans le couloir, on entendait Dina crier à 15 lieues à la ronde. La revenante cherchait donc une chambre de libre. Une fois qu'elle en eut trouvé une, elle saisit un trousseau de clé de quelque part dans sa jupe et en décrocha une clé. Avant de la déposer dans la main d'Akalime, elle ouvrit la chambre avec cette clé. Bizarrement, Death avait semblé apprécier le contact de ses doigts avec ceux de l'ange... Elle ne s'expliquait pas ce phénomène et garda cette pensée pour elle.
- Et bien, puisque la porte est ouverte, entrons... C'est un peu bruyant par ici, Déclara-t-elle.

Une fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière elle, histoire d'étouffer quelque peu les nuisances sonores. Puis, elle fit le speak règlementaire que lui avait enseigné Dina :
- Cette chambre vous est attribuée pour toute la durée de votre fonction d'Hunter au château. Sachez qu'il se peut qu'un hunter trépassé l'ait occupée avant vous et que la pièce peut être donc réattribuée si vous mourrez où bien si vous êtes exclu d'une manière ou d'une autre de la communauté Hunterique. Vous avez à votre disposition un mobilier de base et une salle de bains à votre gauche. Tout ici vous appartient : vous pouvez changer ou déplacer les meubles et décorer à votre goût votre espace personnel.

A la fin de sa tirade, Death ne put s'empêcher de souffler de soulagement. C'est alors qu'elle recroisa le regard rouge et inquiètant d'Akalime...
- J'aime beaucoup votre regard... Il me rassure, murmura-t-elle.
Quand elle se rendu de ce qu'elle avait dit, elle rougit jusqu'à la racine des cheveux et balbitua :
- Oh mon Dieu... Excusez-moi... Je ne voulais pas... J'espère que vous n'avez pas compris ma phrase précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

[je passe au rp à la 3ém personne comme le veux Dina >_<]

Akalime avait suivit la jeune revenante dans tout le chateau et avait remarqué l'air amusé qu'elle avait pris lorsqu'ils avainet entendu les gemmissement pour le moins bestiaux du couple royal. La jeune femme avait ensuite fermé la porte pour insaunorisé la piéce des bruit de la piéce adjacente. elle lui expliquat ensuite que sa chambre lui appartenait et tout un tas de choses qu'apparement elle devait répéter tous ceux qui prenait possesion d'une chambre.
Puis une seul prase de la jeune femme eu l'effet d'un coup de poignard dans le coeur noir de l'ange.

"J'aime beaucoup votre regard... Il me rassure"


Pour la premiére fois Akalime montrat un air géné et profondément troublé puis il se radoucit, et c'est d'une voix qui eut attendris le pire démons qu'il prit la parole.

- J'ai clairement entenu vos paroles... Mais ne vous confondez pas en escuses... Car étrangement c'est la plus belle chose que l'on m'ai jamais dite...

D'un geste d'une douceur et d'une grâce angélique il prit un méche de cheveux tombant sur le visage de Death et la ramenat derriére son oreille effleurant sa joue dans un geste affectueux.

- Vous étes certainement et de loin la meilleur chose qui me sois arrivé depuis ces 2000 derniéres années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Death déglutit nerveusement lorsque Akalime effleura du bout des doigts son visage. Comme une adolescente en plein premier flirt, elle lui sourit comme une idiote avant de reprendre ses esprits et de lui dire :
- La meilleure chose... Depuis 2000 ans ? Mais, nous ne nous connaissons depuis à peine 20 vingt minutes...

Death ne savait pas trop comment réagir. Elle regarda Alkalime. Il était beau, grand et fort. Ses cheveux argentés et son regard rougeoyant lui plaisaient comme rien d'autre ne lui a jamais plu. Et elle avait tout de suite aimé ses grandes ailes noires majestueuses.

Mais, c'était à peu près tout ce qu'elle connaissait de lui... Et pourtant, elle avait comme l'impression de le connaître depuis très très longtemps. Sa soif de le découvrir était aussi grande que celle qu'elle avait qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Akalime vit la jeune femme sourire au contact de sa main sur son visage puis sa question pertinente vint poser un doute dans l'atmosphére.

- Et bien c'est à croire que vous étes vraiment exeptionnelle... bien que je dois avouer que mes fréquentations étaient asser restreinte ces derniéres années... Mais j'ai tellement l'impression de vous connaitre de vous... Comprendre...

L'ange se penchat sur elle plongeant son regard dans celui de la jeune femme, ses cheveux argenté caressé le doux visage d'Aurore. Les yeux d'un noir profond de la revenante attirait inexorablement Akalime et lentement ses lévres se rapprochérent de celle qu'on surnomait Death.
Il les effleurat une premiére fois puis les rapprochat une seconde fois et l'embrassat tendrement. Sa langue caressant doucement la sienne son souffle étrangement ardent pour celui d'une non vivante brûlant le cou de l'ange. Ses mains caressant son visage, son cou descendant la courbure de ses reins. Flots de caresse et de baisers ou l'ardeur et la passion se retrouvait dans la fusion de deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:26

Death se laissa faire par les gestes doux de l'ange aux ailes noires. Elle semblait possédée par la moindre des actions de l'être contre elle. C'est alors qu'elle sentit les mains d'Akalime glisser le long de sa chute de reins... Cela la fit tressauter et reculer. Elle en mourrait d'envie mais, un doute la submergea. Une question lui brûlait les lèvres et elle eut peur de froisser Akalime en lui la posant. Cependant, Death prit son courage à deux mains et lui demanda :

- Excusez-moi... Enfin, tutoyons-nous, si cela ne te pose quelconque problème... Mais, on m'a pourtant bien dit que les anges n'avaient pas de sexe... Est-ce que... heu... Bref, tu vois quoi !

Elle rougit de plus belle. Death se sentait soudainement stupide. "Il doit me prendre pour une crétine", se dit-elle. Elle tenta de se rattraper en ajoutant :
- Mais, après tout, il existe des exceptions... Notre roi, Lortlas, par exemple... Mais c'est sûrement parce qu'il est à moitié humain... Enfin, je ne sais pas trop au juste ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

L'ange stoppée dans son geste, sourit plus qu'amicalement à l'annonce de la question de Death puis je répondit d'une voix douce et compréhensive pour atténuer son malaise.

- Je ne vois aucun mal au fait que l'on se tutoie... Bien loin de la... Et pour votre... enfin pour ta question... Et bien enfaite les anges sont créé par des dieux... Les dieux les crés selon leurs désir... Il doit donc y avoir des castes d'anges asexué mais ce n'est pas mon cas... Disons que je suis d'une génération où on considéré les anges comme une nouvelle espéce comme les autres... Pas de chasteté dans tout sa...

Il caressat la joue rosé de la jeune esprit, d'une geste tendre et rapprochat ses lèvres de celle de la jeune femme.

- N'ayez pas de gêne, il ya beaucoup de fausse croyances dans ce plan... Mais je serais capable vous prouver mes dires...

Ses lévres se rapprochérent encore et il l'embrassat avec passion, laissant courirent ses mains dans ses cheveux puis dans son dos et lentement défaisant les lacets du corsages de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

Le vêtement tomba aux pieds de Death dans un lèger bruissement de tissu. Elle semblait à présent toute frêle et si menue contre l'ange noir, qu'on pouvait se douter qu'il n'avait guère à faire d'efforts pour briser le petit corps fragile de la revenante.

Death était presque nue : sa peau blanche et froide n'était plus couverte que d'une culotte en satin blanc... De ses deux mains fines, elle dirigea ses doigts vers la chemise d'Akalime et la déboutonna délicatement... La belle esprit posa encore ses lèvres contre celles de l'ange et lui murmura :
- Prouve-moi donc tes dires que je puisse enfin savoir si tu es celui que j'attends depuis 200 ans...
Elle l'embrassa très tendrement, d'un baiser digne de la princesse qu'elle était autrefois... Cet instant la fit frissonner mais sa peau trembla de désir davantage lorsqu'elle y sentit glisser les mains d'Akalime...
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

L'ange ne put retenir un frisson lorsqu'il découvrit le corps de la frêle jeune femme. Instinctivement il se mordit la lévres et l'embrassat tendrement, ses ailes noirs entourant les deux amants dans un geste protecteur. Si ce n'est le froissemnt des douces plumes et le bruit des baisers accompagnées des langoureuses caresses le silence régnait dans la piéce. Les sens d'Akalime exacerbés par les sensations du contact avec Death ne cesser de lui crier de s'abandonner à la passion mais il garder son calme et ce fut dans des gestes doux et minutieux qu'il renversat la jeune femme sur le lit.

Repliant ses ailes doucement, il descendit lentement sa main le long du corps de la revenante; glissant sa main du cou dans un geste tendre, passant par la poitrine d'Aurore qu'il effleurat avec plaisir et lentement arrivant aux hanches où il fit lentement glisser la lingerie de satin blanc.

- Je ne te promet pas d'être celui que tu attends... Mais je te ferais rêver...

Le corps de la jeune esprit remplissait Akalime de longs frissons et d'ardeurs que jamais il n'avait éprouvé aussi intensément, le contact avec la peau de marbre désormais ardente contrairement à la normal lui procurait un plaisir pour lequel il se serait damné.

C'est lentement et avec la plus grande passion qu'il laissat glisser sa bouche dans le cou de Death, tantôt mordillant, tantôt embrassant. Ainsi lentement il descendit jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Laissant aller sa bouche sur les seins tendre et fermes d'Aurore, les mordillant avec la plus grande tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

Death s'en retrouvait à la merci de l'ange noir qui, avec passion, mordillait le bout froid de ses seins. La revenante n'avait pas ressenti de telles sensations depuis voilà bien une centaine d'années... Lentement, sa respiration devint plus haletante et l'excitation vint gonfler de désir son entrejambe.

Death laissa le temps courir avant de s'échapper des lèvres d'Akalime et de se lever du lit. D'un geste vif, elle arracha deux pans de tissu à sa robe tombée à terre et dit :
- J'ai besoin... disons, de "pimenter" ce genre de sensations...
Elle jeta sur l'ange un regard lourd de sous-entendus avant de lui demander en désignant les deux lambeaux de dentelles :
- Alors... Tu préfères dominer ou être dominé ? Hum... Lequel de nous deux va se retrouver attaché ?

Un des derniers rayons de soleil traversa la pièce au même moment par la fenêtre, illuminant le teint porcelaine de Death... Ses cuisses nues apparurent sauvagement apétissantes et sa petite poitrine bien ronde se révèla à croquer. La courbe de ses fesses semblait parfaite, comme dessinée par les anges aux-mêmes... La maigreur de Death, qui d'habitude lui donnait des traits de maladie, figurait elle aussi d'une beauté singulière...
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

C'est avec une passion dévorante et une douceur charmeuse que l'ange accomplissait chacun de ses gestes. Le corps de Death emplissait son corps et son esprit d'un désir ardent tel que jamais il n'en eut connut. Au bout de quelques minutes le jeune femme se leva laissant apparitre son corps aux pales rayons de soleil. On aurait put croire à la statue d'une déesse mythique de la luxure et de la beauté. A l'annonce de ce "petit jeu" Akalime ne put retenir un sourire amusé, son regards se plongeat dans celui de l'esprit.

- Cruel dileme pour moi... Vous... ou plutot tu es ma reine... Je te laisserais débuter la dance... Mais peut être ne fera tu que la débuter...


Le regards de l'ange se fit plus provocateur et son sourire plus charmant encore. Il s'approchat lentement de la jeune femme efflerant sa poitrine de ses doigts fins. Il l'embrassat d'un long baiser langoureux et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

L'ange l'embrassa à nouveau, la faisant à nouveau frissoner, tant le désir qu'il exprimait était communicatif. L'esprit s'en amplifiait elle-même et son regard mystique s'en reflètait.

Pour toute réponse, Death bouscula du bout des doigts Akalime, le faisant se poser doucement sur le matelas du lit. D'un geste vif mais passionné du bras droit, elle le fit s'allonger lentement. Puis son corps si fin et lèger vint chevaucher celui de l'ange noir sans pour autant se laisser déjà pénètrer.

Death se courba sur Akalime, se retrouvant en face à face avec lui. Elle posa ses lèvres contre les siennes et, dans un même mouvement, lui attrappa fermement les poignets pour venir les poser contre la tête de lit. Elle se détacha un temps soit peu de lui pour les y attacher fermement à l'aide des pans de sa jupe de dentelles.

La revenante fixa l'ange noir droit dans les yeux, lui rendant son jouc provocateur d'il y a un instant.
- Je suis une princesse déchue... J'ai le secret des meilleures gourmandises... murmura-t-elle en faisant glisser ses doigts jusqu'au sexe déjà gonflé d'Akalime.
- Je vais te faire goûter aux talents cachés des jeunes filles de bonne famille, ajouta-t-elle en descendant le long du corps de l'ange noir...
Ses lèvres vinrent rejoindre ses doigts et elle se mit à l'oeuvre. Ce fut brûlant, sauvage et intense... Akalime, solidement prisonnier des dentelles, ne pouvait que subir .
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Dina vient se jeter littéralement sur la grande porte en bois. Elle savait pertinnement ce qui se passait à l'intérieur mais, tant pis, l'heure était grave. Elle frappa, frappa contre le bois lourd qui la séparait de son ex-amante : Death... Elle appelait en vain son amie :
- DEATH, DEATH, DEATH !!!!
Mais la porte ne s'ouvrit pas... Alors, elle lui envoya un message par télépathie :
" Nous sommes en danger de mort, Nylith va s'emparer des livres ! Sors d'ici tout de suite !"
Elle s'arrêta de frapper la porte, pensant que Death ne pouvait alors que réagir. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Death poursuivait son action, indifférente aux cris de Dina jusqu'à ce que lui parvienne cet horrible message :
" Nous sommes en danger de mort, Nylith va s'emparer des livres ! Sors d'ici tout de suite !"
Elle stoppa net ces mouvement en déclarant simplement :
- Oh, mon Dieu !
Elle s'expliqua auprès d'Akalime en le détachant le plus rapidement possible :
- Le Royaume est en danger, nous courons tous une mort certaine et, personnellement, pour ce que j'en ai vu, je ne retournerai pas en enfer. Je dois agir. Milles excuses mon cher Akalime...
Elle posa un baiser sur les lèvres de ce dernier et ouvrit la porte, apparaîssant nue à Dina :
- Nous devons les déplacer, VITE ! Allons chercher ton crétin de mari !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

Ils étaient arriver à hauteur de la vitre ils pénétréres dans le couloir en la fracasant. Lortlas freina en dérapant dans l'étroi couloir. Dina et Death étaient la à le regarder avec de grand yeux. Lortlas cambré sur sa moto se releva tout en restant sur sa bécane. il replia ces ailes et vérifia comment son fils allait, il s'était agriper a la taille de Lortlas durant la montée. Lortlas lui ébourifa les cheuveux pour lui montré que tout allait bien maintenant, puis il se tourna les yeux graves vers les deux femmes qui se tenaient dans le couloir.

Bien que l'une d'elle était nue il n'en n'eu rien a faire de part un sentiment de fidélité et parce qu'il appréciat guére les femmes au physique de Death.

Il s'approcha d'elles :

- Je suis au courant de se qui se passe, voila bien longtemp que j'attend une occasion de détruire cette elfe. Bien que cette histoir de livres mets complétement obscure je sens qu'ils y sont pour grand chose.

S'attendant a une remarque désobligante de la part de Death sur son ignorance il dit :

- Je n'ait pas votre culture sur se plan la ( et en la regardant ) alors abstient toi de me blâmer sinon moi aussi je pourait te blâmer sur l'ignorance béante qui régne en toi sur le monde angélique.

Ces armes a sa ceinture, s'entrechocé à chaqu'un de ces pas, il retourn a sa moto et y reprit place. aprés avoir ajustait sa veste et ces ailes dérriere lui il regarda a nouveaux les deux femmes :

- Où sont les livres ? Et surtout ou est se déchet d'elfe noir ? Ont ne touche pas a mon royaume !!

Sur ces mots une colére immense le submerga et des cornes lui jaillir du front fesant volé du sag sur les deux murs opposé formant le couloir, et ces ailes etait devenue noir et écailleuse. Dans sa rage sa veste et son T-shirt blanc disparurent. Et son pantalon se changa en un ample pantalon de cuir noir, ces cheuveux étaient devenu tous noirs et avaient prits de la longeur. son torse nu révélant une nouvelle musculature abdominale impréssionante.
Son fils apeuré par toute ses transformation quitta la selle et alla se réfugier derriére sa mére, il lui dit en sanglot :

- Maman, Papa qu'est qui lui arrive ?

Sur tout le corps de Lortlas coulait un fin filet de sang et maintenant dans son dos tronait un long et large sabre de métal noir... un Zanpakuto gorgé d'énergie démoniaque. Ces pistolet avait disparu pour étre remplacer derriere son bassin par un large fusil.
Lortlas s'était laisser submergé par sa haine....
Il était la, a les regarder tous un bras plier en arriére vers le haut pour laisser sa main su le manche de son Zanpakuto noir...________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:28

La jeune elfe noir avait entendu des bruits et s'étaient dirigé vers eux. Elle fut étonné de voir Dina affolé frappant contre la porte et senti qu'elle avait envoyé un message télépathique à Death. Sans pouvoir le lire, elle avait deviné de quoi il sagissait. Sans faire de bruit elle avait déplié ses aile et s'était réfugiée au plafond. Personne ne penserait à regarder le plafond dans un moment pareil, mais elle s'était comme mise à l'écart pour ne pas être vu. Elle entendit toute la conversation. Un sourire malsaint se dessina sur son visage. Les Livres, elle allait enfin les retrouver! Elle en avait été sur dès le première instant, Ils se cachaient ici, Ils ne pouvaient que être ici. Elle régula son énergie pour pas que quelqu'un la sente. Elle devra suivre celui qui ira cachait les Livres, coute que coute. Même qi c'est ce Lortlas, il était puissant certe, mais elle en était sûre, les Livres pouvaient la rendre encore plus puissante. La puissance aime le mal, et ces Livres étaient le mal. Ils choisissaient leur maître et non le contrair, de nombreuses personnes étaient mortes en essayant de les contrôler, ils n'avaient pas été assez puissant. Mais elle, cela faisait depuis a toute petite enfance qu'elle s'entraînait, elle n'échoura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Dina ne fut pas effrayée par la métamorphose de Lortlas. Non, elle en fut plutôt attristée. Cette haine contenue n'avait pu naître que d'une seule chose : la douleur. Lortlas avait eu le coeur brisé quand Nylith avait implanté ces ailes dans le dos de sa femme. Certes, Dina était toujours à son goût, mais le simple fait qu'on ait osé toucher à sa bien-aimée le faisait entrer dans une colère noire. Dina le savait bien. Elle connaissait son Lortlas par coeur, sur le bout des doigts. Qu'elle souffre de porter ce fardeau sur son dos, le faisait souffrir deux fois plus, lui. Mais il devait contenir cette douleur et cette haine, parce qu'elle le lui avait demandé. Il ne lui refusait jamais rien. (Sauf peut-être de jouer avec la grosse cylindrée qui se tenait encore derrière lui. Quoique... Si elle insistait comme il le fallait...)

Enfin bref, leur couple reposait sur un principe simple : "si tu as mal, j'ai mal aussi". Les plateaux de la balance demeuraient parfaitement parallèles. Il en était ainsi. Elle posa son fils à terre, le rassurant d'un regard, à peine d'une parole. Puis, elle avança vers lui, Lortlas. Vint se calfeutrer contre son torse chaud, enfuyant son nez contre son cou... Rien n'avait changé pour elle. C'était Lortlas, l'homme qu'elle aimait. Elle lui murmura de sa voix tendre, douce comme celle d'une véritable elfe :
- Mon amour… Calme-toi, ce n’est rien… Elle ne peut pas nous battre et surtout pas toi. Tu l’auras, je te le promets, tu l’auras…
Elle lui baigna le cou de petits baisers avant d’en déposer un long sur les lèvres et de le serrer un peu plus fort contre elle.

« …Les livres… Le mal aime la puissance… Ne pas échouer… »
Une grave erreur.
Oui, Nylith avait fait une grave erreur : elle avait pensé. Dina l’entendit au creux de son esprit et afficha un rictus amusé.
*Oui, Nylith… La puissance aime le mal. Mais, moi, je détiens le pouvoir. Et sans le pouvoir, la puissance n’est rien. Comment comptes-tu tirer avec ce gun déchargé ? Je vais te montrer un petit jeu bien plus amusant que le tien : la force du pouvoir sur le pouvoir suprême qui détient la puissance. Oui, oui… Le pouvoir dépend du pouvoir… Et je vais te le démontrer. (1)* songea la Reine.
Son regard se posa sur Lortlas. Ses grands yeux bleus affichaient toujours leur tendresse habituelle, mais ils semblaient déborder d’un plaisir jouissif : la vengeance... Oh non, Dina n’avait rien d’un ange.
« Elle est ici. Tout près… Je l’entends penser. » envoya-t-elle à Lortlas par son don de télépathe.

[(1) > H-J : De gros problèmes en math, ça devient obscessionnel... Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

[HJ=> m'en parle pas des maths xD maintenant on m'appelle Pythagoe :'(!!]

Nylith n'aimait pas ce silence, trop pesant pour elle. Lortlas avait l'air de chercher soudainement quelque chose et elle n'aimait pas ça. De plus elle avait encore sentit que Dina envoyé un message télépathique, pas bon du tout. Mais elle ne pouvait pas partir maintenant, les livres étaient là tout près, elle les sentait, ils l'appelaient, elle devait les trouver, c'était à elle de le faire te à personne d'autre. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant, elle était si proche de la victoire. Tant de sacrifice pour au final que dal ? Non, elle ne pouvait l'accepter. La ne vit qu'une solution, se fondre dans le plafond, elle était sur que personne ne la verrait et même si c'était le cas, la pierre la protégera assez longtemps pour qu'elle puisse se téléporter. Tout en contrôlant se flux d'énergie, elle se fondit dans le plafond ne laissant dépasser que ce yeux, qui prirent la même couleur de la matière qui la protégeait. Elle espérait être ainsi sauvé, mais rien n'était encore joué ...
HJ=> Hey mais Dina mon perso n'avait pas penser dans le poste d'avant >< c'est pas elle qui dit que la puissance aime le mal c'était le narateur U_U pasque quand je fais penser mes persos c tjrs entre ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Lortlas se détacha de l'étreinte de sa femme sans un regard, la main toujours préte a sortir son sabre. Il s'avanca dans le couloir jusqu'au milieu la il ne bougea plus.... pendant un court instant il fixa le plafond, il avait repéré cette sale pute d'elfe calfeutré dans son plafond...Il allait pouvoir laisser libre court au plaisir de la décapiter, enfin...

- Je te voie la chose et toi que voit tu ?

Il sorti son sabre la large pointe de la lame tomba sur les dalles du couloir, quelque morceaux de la veille pierre explosa en morceaux. torse nu, Lortlas n'avait céssé de la fixer, que voyait t'elle ? De la haine, de la colére en tout cas elle y voyait aussi la mort, enfin....

Il sauta et planta son épée a travers la dalle du plafond juste a coté de sa téte, il avait juste un mouvement a faire, qui ne lui prendrait qu'une seconde et elle serait décapitée...
Maintennu en l'air par les battement de ces lourdes ailes de chair noircie par sa haine, il était en téte a téte avec cette sale chose.
Il frappa de son poing le plafond la ou il avait évalué la position de son ventre, il se posa au sol juste aprés qu'elle ne se soit rétamer au sol, l'elfe encore au sol il revint vers Death et plaqua le canon de son gun au milieu des yeux de cette derniére.

- Tu as peur de moi ?

Puis il marcha vers Dina a quelque métres d'elle, il stopa, il la regarda avec du sadisme plein les yeux, dont maintenant des larmes coulait.

- Alors toi aussi ? Tu as peur de moi ?

Il reprit sa forme angélique mais il perdit connaissance de part le choc et tomba au sol, face contre terre, inert, mort, enfin, une délivrance peut étre, pour les autres se dit il....

Quelque heures aprés Lortlas rouvrit, a son plus grand désaroi les yeux, il resta un moment au sol, les ailes redevenue certe blance mais encore lourde de toute la haine qu'elles avaient contenue. Il ne senti plus aucun poids sur son dos, il se dit " cette lame noir ? Où est t'elle passée ?". Puis il se releva, difficilement s'aidant du mur.
Ses yeux étaient encore sombe, tout son corps n'avait pas encore reprit tout d'un ange. Il scruta toute autour de lui, ses cheuveux cachant la plus grande partie de son visage, mais a travers des méches l'ont pouvaient distinguers deux point d'un blanc profonds noyé dans un rouge sang qui en faite étaient ses yeux.
Il vit Dina, Death et Nylith( encore au sol). Il les regarda l'un aprés les autres puis encore l'avant-bras apuyer contre le mur, et la téte basse, il it tout bas :

- Partez...

Voyant que personne ne l'écoutait il poussa un cris soutenu par un coup de poing dans le mur qui troua ce dernier

- dégagez !!!

Puis il tomba a genoux longeant le mur, puis a plat ventre, de retour en enfer, son enfer, et sa sans Dina. Elle l'avait abandonné, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Aprés ses ébats interromput avec Death Akalime avait à peine eut le temps de se rabiller pour assister à la bréve scéne de combat entre une jeune elfe et le souverain Lortlas... Il assista silencieusement à la scéne, sans faire le moindre mouvement.
Quand son roi tombat au sol il s'empressat d'accourir a son secour, il tatat son pouls, incroyablement lent et irrégulier... Il semblait aux portes de la mort, aux portes de l'enfer... Lortlas se relevat péniblement, s'appuyant au mur. Il murmurat tout dabord quelques mots inaudible puis hurlat que nous devions le laisser seul, s'en suivit un coup qui fit tressaillir les murs. Quelques secondes plus tards le roi gisait au sol.

- Altesse !

Il jetat un bref regards vers les autres

- Appelez la garde pour qu'on emméne l'Elfe aux cachots ! Je m'occuperé de son interrogatoire... Reine Dina comment avez vous put le laisser sombrer en un tel état ?! On pourrait presque penser que votre envie de vengeance envers la traitresse gisant la bas est plus forte que votre amour pour notre roi ! Vous semblez toute deux plus effrayé qu'autre chose par notre souverain... Vous le connaissez toute deux mieux que moi ! Je n'ai certes pas agit tout de suite mais je ne pouvais rien faire pour lui, alors que vous...

L'ange noir soulevat le corps inanimé de son roi et l'emmenat dans la chambre pour le déposer sur son lit.

- Qu'on me laisse seul avec lui je vais accomplir un rituel séraphin sensé ramener les ames déchus aux portes de notre monde... J'ai besoin de calme et de solitude...

Puis il fermat la lourde porte, laissant les autres s'occuper de la traitresse elfique.
Il fouillat les placard et trouvat de l'alcool et des bandages, il prit le soin de désinfecter et de bander chacune des blessures de Lortlas. Puis il posat ses mains sur la poitrine du roi et commencat à incanter, aprés quelques minutes il commencat a ressentir l'aura du souverain, signe qu'il allait revenir à lui. Une aura époustouflante... si forte, si puissante, si magestueuse...

**Mais qui est t'il vraiment ? Quel est cette créature à qui je dois la vie ? qui est cette personne doté d'une telle puissance ?**


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:02

Alucard dormais paisiblement de son sommeil lourd et inébranlable depuis quelques heures déjà quand un bruit sourd semblable à un objet lourd voir même un corps qu'on projetterais violement contre un mur, les murs de sa chambres tremblèrent et un carde se décrochas et se fracassât par terre, le vampire jusqu'alors endormis ouvrit un oeil.

"Mais qui est donc assez fou pour me réveiller? ...."

Il se levât péniblement, il était vêtu en tout et pour tout d'un jean noir complètement délavé et usé, il marchât lourdement jusqu'a une chaise ou était soigneusement posée un long manteau de cuir noir doublé d'une confortable couche de velours, sur la même chaise se trouvait sa ceinture dans laquelle était rangés ses deux desert eagles dorés, il enfilât la ceinture et son manteau et se dirigeât vers la porte quand un second bruit semblable au premier.

*Mais bordel c'est quoi ça?!*

Il ouvrit la porte a la volée et sortit de sa chambre, les murs était fissurés à plusieurs endroit et un corps d'elfe gisait inanimée par terre, visiblement il venais d'y avoir un combat dans ses couloirs, reste a savoir qui avait mis l'elfe hors d'état de combattre,il s'approchât du corps de l'elfe sans prêter aucune attention a ce qui se passait autour de lui et reconnu Nylith en se fiant a une vague description que Lortlas lui avait dite, il comprit alors la situation, du moins une partie, il se retournât et vit ensuite un homme qu'il n'avais jamais vu porter Lortlas dans sa chambre, en hurlant toute sorte de chose au personnes déjà pressente, trop fatiguer pour comprendre un traître de ses mots il s'avançât alors vers la porte de la chambre de Lortlas que l'inconnu venais de refermer derrière lui, il frappa à la porte.

"Quelqu'un aurais t'il l'extrême amabilité de me dire qu'est-ce que c'est que tout ce bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Alors que lentement les minutes défiler Lortlas semblait revenir peu à peu à lui...

**Combien de fois a t'il croisé le royaume des morts ? Combien de "seconde chance" a t'il eut ? Une chose est sur... Chaque transformation démoniaque semble le rapprocher de la mort... Mon cher souverain... Qu'est ce que ce monde a fait de toi ? Je te dois la vie et bien plus encore... Quand u m'as libéré je t'ai juré de te protéger toi et ta descendance, mais la seul personne dont je ne peux te protéger c'es bien toi même...**


Soudain des coups tonnérent à la porte et une voix grave se fit entendre

"Quelqu'un aurais t'il l'extrême amabilité de me dire qu'est-ce que c'est que tout ce bordel?"

Sous le coup de la surpise Akalime déployat ses grandes ailes aux plumes noirs comme pour protéger le roi et lui même Quand il ouvrit la porte à l'inconnut il sembler neiger des longues plumes foncé.
L'omme, si tant est qu'il en fut un était grands large d'épaule et arborait deux eagles à sa ceinture.
Les puilles pourpres de l'ange noir se posére avec suspicion sur le nouvel arrivant.

- Notre roi à eu un léger incident... Mais il est hors de danger bien sur...

Akalime se relevat de toute sa stature ses cheveux blanc immaculé tombant sur sa poitrine finement travaillé, ses ailes noirs déployé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

La porte s'ouvrit sur l'inconnu du couloir, ce qui donnais a Alucard l'occasion de le voir de plus prêt que ce qu'il avait aperçut plus tôt, visiblement c'était un ange au vue des ailes qu'il portaient dans le dos, Alucard se penchât alors sur le coté pour voir l'intérieur de la sale, ils y avait pas mal de plume noires par terre et le roi était allongé dans son lit, apparemment hors de danger, les dires de l'ange confirmèrent les pensé du vampire, il avait eu un combats dans le couloir mais le roi était sain et sauf. Alucard avançât dans la pièce et arrivât a hauteur du lit du roi avant de se retourner et de poser son regard sur l'ange sans pour autant le dévisager.

-Bon si tout va bien tant mieux, mais au fait, je ne vous ai jamais vu ici, si cela n'est pas trop indiscret, qui êtes vous?

Bien sur il s'attendait a devoir répondre a la même question des que l'ange lui aurais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:10

L'ange noir lui, dévisageat sans gêne l'homme face à lui, son aura lui était familaire...

**Comme une odeur de... Sang !**


Les yeux de l'ange s'équarquillèrent et il se mit aussitôt dans une position défensive.

**Ces vampires... Je les connait trop bien... Les bourreaux des enfers... Sadique et fourbe comme pas deux ! Est ce que je peux sincérement faire confiance à l'un d'entre eux ?**

La question du vampire vint rompre les pensées d'Akalime qui retrouvat lentement, comme à contre coeur une position plus "normal". Il palâtà son interlocuteur d'un ton froids presque militaire.

- Mon nom est Akalime, ange dechu et membre de la garde personelle du roi et de sa famille. Et vous ? En qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

Lortlas ouvrit les yeux. il se mit assit sur le lit, soupira et scruta le plafond. il se déplaça sur le bord du lit; IL avait la tête basse, il se passa la main dans les cheveux. il releva un peux la tête et regarda les deux hommes dans sa chambre.

- Les amis ? J'ai fait du mal ? Hein dites moi ?

Il se leva, sans attendre de réponse, il était torse nu, il frissonnait alors il passa sa longue veste qui dans son dos trônait un immense croix de velours blanc. Alkaline avait poser son Reiki sur son bureau, il le prit et le rangea dans son fourreau. Il se déplaça vers la porte et posa la main sur la clanche, et eu un petit étourdisement.Mais il réussi a ouvrir la porte.

- Je vous remerci de votre aide sa va aller désormais.

Il se trouvait maintenant dans le couloir. Dina était encore la, il s'approcha d'elle et la serra contre son torse nu, sa veste lui recouvrit ces flanc ainsi que ceux de Dina. Il dégaina son Reiki et sans regarder il le lança vers Nylith il se planta dans son dos, dans un point pour l'immobiliser. Des gardes vinrent l'amener loin. Une fois hors de vue de cette créature il embrassa sa femme. Dans un pardon et un je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:33

Dina vint se calfeutrer contre Lortlas... Caressant de son souffle chaud le cou du Roi, elle parcourait de ses doigts fins sa longue chevelure. Il ne restait plus beaucoup de temps, il fallait le lui dire :
- J'ai attendu que tu t'éveilles pour te l'annoncer : les contractions sont de plus en plus rapprochées, je vais accoucher. Je ne vais pas perdre les eaux...

Puis enfin, elle lui expliqua ce que son don lui avait dicté quelques minutes plus tôt :
- Notre fille a le cordon ombilical autour du cou. Il faut pratiquer une césarienne.
La douleur devint plus forte... La transpiration s'annonçait sur le front clair de la Reine.
- Lortlas, il se peut que je meure... lui souffla-t-elle, Je t'aime.
Elle s'accrochait à lui... Elle ne devait pas perdre connaissance, surtout pas. Il fallait qu'elle s'allonge... vite.

[H-J : Comment changer de sujet quand on est en panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Attribution des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Attribution des lieux.   Attribution des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Akalime-
Sauter vers: