Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petite visite des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



petite visite des lieux Empty
MessageSujet: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:44

Shia entra en mangeant ce qu'elle avait pris avec elle,l'esprit encore occupée par ce que minestra avait dit,elle preta a peine attention aux livres tres intéressants,il falait qu'elle arete d'y penser,allez!!!!!


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:15

- Shia ? je voulait juste savoir ces tu se qui t'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:17

ouais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:20

- tu apréende sa avec un nochalace indescriptible ta vie et en jeu ses esprit son le fruit du cerveaux de mon pére son belerofont les a réduit a l'état de l'étargi tout en les gardant en vie il faut que tu te rentre dans l'esprit que si tu ne te renforcepas tes lin d'amitier de confiance ou mene dans les cas les plus fort d'amour la perte d'un hunter serait terrible les action de chaqu'un affecter les les autre et inversement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:27

ton pere?c'est quoi ce délire?et puis juste comme sa,c'est pas la peine de me faire la morale!de toute façon je ne conais personne ici!*enfin presque,aparament cette fille me conaissaitson visage s'assombrit un instant mais elle se repris et lui afficha un léger sourire*et puis, sa va dans les deux sens!d'un coté les liens d'ammitier ou d'amour donnent plus de force et de courage,mais affaiblit considérablement comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:35

- écoute je ne sais pas se que tu pense de nous mais sache que si tu a besion de nous nous serons la pour toi qu'elle que soit la situation pas que moi mais tous l'union fais la force Ghost été une megapole se qui fait des centaine de millier de homme et de femme et peut etre la moitier d'enfant que tu vas devoir tu de tes main sache que lever la main en sachan le passez sinistre de cette ville nes pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:40

oui mais je ne le conais pas alors...et puis merci de votre aide*elle lui sourit sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:48

- bien monton je vais te montrer ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:55

elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: petite visite des lieux   petite visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: