Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'attends [réservé Lortlas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:49

Dina marchait dans ce cimetière où toute bataille hunterique se terminait et où toute leur histoire d'amour, à Lortlas et elle, avait commencée. Elle marchait entre les tombes, amusée du spectacle que lui offrait les corbeaux. Elle s'assit au pied d'un arbre et attendit. Elle savait que Lortlas la rejoindrait ici mais, elle ignorait tout de sa décision... Elle souhaitait juste qu'il accepte. Elle pensait à la fois à tout et à rien : au futur de son fils, à Kurimi qui, sous forme humaine, cherchait des vêtements, à la détestable Nylith et à l'adorable Jérémy, à Lortlas... Lortlas. Pourquoi n'avait-elle pas accès à son esprit ? Elle pouvait entendre ses pensées présentes mais rien de plus. Etait-ce lui qui lui en condamnait l'accès ou était-il simplement le seul être assez puissant pour déjouer ses pièges psycho-astrales ? Et si la première suppostion était exacte ? Qu'avait-il fait qu'elle ne devrait pas voir ? Elle savait que si il s'abonnait aux pires horreurs, elle ne le jugerait pas. Elle l'aimait et se fichait de ce qu'il avait pu faire dans le passé, l'important, c'était qu'il soit là pour elle et qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

lortlas atérit en trombe déplasant un gros nuage de poussiére tout autour de lui et scruta les alentour il vit dina et s'en aprocha
il lui prit la main pour la relevé et il la serra contre lui

- je n'est pas besoins de prendre une décission tu vient avec moi ces tout enfaint si tu le souhaite je ne te forserait jamais a faire quelque chose que tu ne ve pas faire

il l'embrassa

puis il pensa sachant que dina ne pourait pas les sondé

-" si tu savait se que je te réserve mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

- Mais, bien sûr que je souhaite venir avec toi, espèce d'idiot ! Dit-elle en riant.

Elle passa ses bras autour du cou de Lortlas et l'embrassa, une, deux, peut-être trois fois... Elle était si heureuse quand il la serrait dans ses bras. Elle eut soudain une vision qui l'a fit frissonner : Arkin.. Minestra... Lortlas... Nylith ?! Peu importe, elle comprendrait plus tard ! Pour le moment, elle était contre Lortlas, à qui elle demanda :

- Alors, quel genre d'esprit aurons-nous à affronter cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:33

Lortlas la regarda au fond des yeux il savait qu'il n'alait pas avoir a faire a des esprit il n'avait pas envie de répondre

il serra dina contre lui comme si ce fut pour la premiere fois qu'il le fesait ou qu'il ne l'avaiut pas vue depuis une vie entiére

il l'embrassa pour éviter de lui répondre tant de souvenir horrible de sa lutte contre les zerg dans l'espace lui revenait depuis le message de la ghost-corp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Lortlas n'avait pas répondu, il l'avait simplement serrée contre lui et l'avait embrassée à nouveau... Une vague de tristesse avait semblé traverser son visage... Dina en fut frappée en plein coeur, elle posa un bisou sur sa joue et lui demanda en posant doucement ses mains sur les joues du grand hunter :
- Qu'est qui a, mon ange ? J'ai dit quelque chose que je n'aurai pas dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:01

Lortlas ne voulait pas répondre il avait réussi a quitter l'espace et toute ces horde d'aliens il ne voulait pas i revenir ni re-combatre contre ces amie infester

- non rien ma puce ( il la serra contre lui et plonga ces yeux au fond des seins avec passion et tendresse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:22

Dina fut rassurée de la réponse de Lortlas. Il la regardait si intensèment.. Elle ne parvenait à lui rendre que des yeux d'enfant émerveillés. Il n'y avait que lui à avoir le pouvoir de la rendre si gentille, si vulnérable... Elle lui appartenait toute entière, personne ne pouvais lui faire de mal sans risquer un fatal coup d'épée de Vlaso Lortlas. Jusqu'à présent, quiconque avait osé la croire incapable de se défendre, s'était retrouvé une dague plantée entre les côtes... Mais, Lortlas ne la protègeais pas pour ça, il la protègeais par peur de la perdre et, ça, personne ne l'avait jamais offert à Dina.
- Je t'aime Lortlas, lui murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:24

il se mit a sourire puis a l'embrasser en laissant glisser les main le long de son dos jusqu'au fesse puis il lui dit

- moi aussi je t'aime nous ne partons que demain, j'ai en,core deux ou trois chose a faire avant le départ et je serais tout a toi pendant la nuit

il la rembrassa sorti de son étreinte et il s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Je t'attends [réservé Lortlas] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends [réservé Lortlas]   Je t'attends [réservé Lortlas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends [réservé Lortlas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lortlas.........
» LORTLAS !!!
» Vlaso Lortlas
» Vlaso Lortlas, Roi de Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le cimetière-
Sauter vers: