Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lortlas.........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xialo
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:54

xialo qui avait perdue son combat contre lortlas trainer dans la rue elle se mit assise sur le troitoir

- pff lortlas pourquoi ne veut tu pas voir l'amour que j'ai pour toi

elle se souvenait du jour ou il l'avait sauvez

le ciel été bleu la mer calme mais la ville deserte une bande de gros bras la frapper elle roulé sur le sol sableux des rue en tentant de s'enfuir elle se cogna dans les jambe de lortlas qui se tenait la pied contre le mur d'une des maison il dit a la bande

- ne croyer vous pas qu'il i ya plus puissant comme advairesaire

la bande furieuse fonça vers lui sans regarder il tenda le bras et il leur tira une balle dans la téte a chaqu'un

puis il dit a xialo pleurant a ses pied

- calme toi je m'appelle vlaso lortlas

puis il parti vers la sorti de la ville et depuis il ne le revis plus jusqua se jour
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:29

fiona arriva au bout de la rue et elle vit xialo et elle se mit a baver en pensant au soufrance qu'elle pourrait lui infliger mais elle sentais que xialo été forte donc elle ten,ta une approche douce

- bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:03

lortlas arriva seul il se retourna pour voir si dina le suivait il ne la vit pas et stopa devant fiona qui s'aprocher de xialo épée a la main

- ne la touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:08

Dina arriva quelques secondes plus tard...
-Je suis là, patron ! A vos ordres ! Prête à mourir pour gosht !
Puis, elle dégaina sa dague elfique au cas o{u son maître se retrouverai dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:10

- tu peux mappeler lortlas tu sait

il se mit droit épée dans le dos et un main qui fesait signe a fiona de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:13

Dina fit barrière avec son corps entre Xialo et les deux combattants, prête à bondir, sa dague au point.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:14

elle regarda lortlas

- toi ici ICI tu nai pas mort MEURENT

elle tomba a genou son dos souvrit en deux et une immense bestiolle ressemblant a un mille patte engluer dans du sang en sorti
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:15

apeuré il recula en tibutant

- ques que ces se délire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:18

Dina sauta sur le dos du monstre pour tenter de l'immobiliser tant bien que mal, puis elle cria à Lortlas :
-Ne réfléchis pas ! Frappe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:20

- ok il sauta et fonça vers sa téte et il la sectiona

mais elle repousa aussitot elle se débati et dina perdit prise et tomba a terre


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Fiona
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:20

- arrrrrrrrrrrrrrrrrrhqsujgnvxfbikvfo^khj
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:24

Dina retombit à terre sur ses deux pieds et rebondit aussitôt sur la bête pour y planter sa dague en plusieurs points ... Puis elle fit un signe à Lortals et lui dit :
- tant pis, je cogne dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:26

- NON DINA ON I ARRIVERA PAS TOUS SEUL VA CHERCHER DE L'AIDE JE VAIS SUREMENT MOURIRE MAIS POUR LA BONNE CAUSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:29

- Arrête ! Tu ne vas pas mourir ! Pas cette fois ! Tente de sectionner se machin-là en deux avec l'aide de ton frère ! Si tu n'y parviens pas, j'irai chercher de l'aide le plus rapidement possible je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:32

- lotas ces notre derniere chance

lortlas esssouflé de ses attaque raté saigner de partout ces se quil avait vue dans son réve

- LOTAS VIVRE POUR QUIL MEURENT

il sauta et sa lame s'allonga il coupa la bestiole en 2 et elle se reforma de suite

- on va tous mourire ici
ces la fin ....

esouflé il regarda xialo avant de tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Fiona
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:27

la forme qu'avait prise fiona apartené été du au exposion prolongé au belerofont son corp aulieu de mourire ces méthamorphoser et son corp d'humain ne lui servait jusqua maitenant d'hote pour se symbiote encore un peu humaine elle parla

- ahahah tu dois mourire pour se que ton pére ma fais

elle s'écoula en avant pour planter dans lortlas une de ses nombreuse patte trouant le corp de lortlas deja inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Xialo
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:33

voyant se qui se passer inpuissante elle se mit a pleurer toute les larme de son corp elle marcha a quattre patte jusque lortlas

- non ....pitier....non tu ne peux pas mourire comme sanon

elle le mis dos a une maisson et fixa durement le monstre comme si elle voulait l'anéantire comme jamais elle ne l'avait fais avant

- dina je men écoute vas prévenir les autre
puis tout bas

- si lortlas lui mene et tomber que puis je faire ? .....

elle se lanca sur le monstre l'entourant avec sa chaine
comme le monstre été puisssant sa demander beaucoup d'énergie et xialo ni été pas habituer sans étre blésser elle se mit a saigner du front son sang dégoulinant sur tout son visage alla se répendre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kochuro
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:37

kochuro vétue d'une cape a capuche qui le rendait inidentifiable s'approcha de lortlas et lui versa un produit sur sa blessure au ventre qui se referma mais qui laissant de plus petit blessure

- humm ses pas encore au point
Revenir en haut Aller en bas
Xialo
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:40

elle lacha prise et coura t vers l'inconu

en courant elle lui cria

- qui et tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kochuro
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:41

il enleva sa cape pour montrer son véritable visage

une lumiére blanche apparue dans sa main son fendoir y apparue
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:42

- bande de larve

elle bascula pour tenté de planter kochuro mais sans se retourner il lui coupa la patte d'un coup de fendoir
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:44

lortlas se reveilla et il vit kochuro il se relva mais ses blessure lui fesait mal il devait se plier en avant

- toi ici sa ne suffit pas d'elle il faut que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Kochuro
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:46

-du calme mon fils elle risque aussi de me tuer moi alors j'ai réfléchie et je suis arriver a la conclusion que je dois reparer mes erreure et je vein combatre a tes coter pour leur montrer la puissant de la famillie vlaso

il se tourna vers lui

- souvien toi de se qui ses passer contre les pillieur qui avait violé ta mére !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:49

- tu nous rejoind pour l'instant je n'ai pas confiance mais si tu ve combatre alors allon si

puis tout bas

- oui je me souvien trés bien cette attaque avec nivasprit " le tonnerre de l'ange "

il marcha péniblement puis arriver devant la créature il se tint droit et ne montré aucun signe de faiblesse épée dans le dos suivant la ligne de la colone vertébrale et l'autre main fesant signe de venir a fiona il senté quil allait peut etre pas sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Kochuro
Invité
Anonymous



lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:51

- oui ces sa j'aime bien se comportement

il alla rejoindre lortlas et se mit debout a coter de lui fendoir debout tin a une main et l'autre dans la poche il regarda par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lortlas......... Empty
MessageSujet: Re: lortlas.........   lortlas......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lortlas.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LORTLAS !!!
» Vlaso Lortlas
» Vlaso Lortlas, Roi de Ghost
» Je t'attends [réservé Lortlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: