Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mange, Dina !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32

Dina pénètra dans la cuisine, Michaël sur son dos. Jérémy était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:42

Jérémy sortis quelques ingrédients du frigo et confectionna une soupe pour Dina et fis des crèpes pour Michaël et luis. Il s'adressa a Dina :
-Tu va commencer par manger quelque chose qui n'est pas trop dure. Ton estomac a du se rétracter, il faut le réabituer a digérer en commence par quelgue chose de mou puis peu a peu tu poura manger des choses de plus en plus dure ou croquantes.

Tous les 3 commencère a manger dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:46

Quand Dina eut finit sa soupe, elle aida Michaël à manger sa crèpe sans se mettre de la nutella partout. En se débattant avec le chocolat, elle dit à Jérémy :
- Je te remercie, mais penses-tu pouvoir émettre des ondes psychiques assez puissantes pour le réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:00

-Pour réveiller lortloas? Non, dumoin pas tout seul. Mais peut ètre qu'avec l'aide de Minestra et la tienne nous pourion y arriver. De toute facon la seul facon de réveiller lortlas plus tot c'est que te sonde son esprit pour trouver la cause en détail de son coma. Mais qui sait, peut etre que sa ne va pas marcher meme a 3. Et si sa ne marche pas a 3 on poura peut ètre esseiller avec kurimi et shia mais sa va etre difficile de les convaicre. Mais le fait est que tu est la seule personne a pouvoir régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:08

Dina baissa la tête :
- Je suis la seule, oui. Mais, il nous reste l'espoir qu'il se réveille de lui-même. Le plus long coma avec réveil jamais recensé se déroula sur 3 ans et , à son réveil, la jeune fille avait perdu 80% de ses facultés mentales. Nous en sommes à 5 ans... Bien sûr, Lortlas n'est pas tout à fait humain, mais qui nous dit qu'il sera le même après son réveil ? En plus, bien que l'expérience est été tentée de nombreuses fois, aucun spirite n'est parvenu à revéiller un comateux... J'ai donc peur que ça ne fonctionne pas.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:20

-Ce que tu dis nous donne une autre raison de sonder son esprti. Si Tu n'arrive pas a le réveiller te devra enregistrer le maximum d'informaitons sur si vie passée pour pouvoir les luis restituer a son réveil. Cela ne le rendra pas comme avan mais il aura conservé au moin une partie de ses souvenirs. Mais il y a un risque a récolter tous ces souvenirs, c'est que tu apprenne des choses bien trop secrètes que te n'aurai jamais du savoir qui peuve rendre ta vie aussi chaotique et démoniaque que la vie d'un martire possédé par un mauvais esprit comme fiona je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:49

- Je ne pense pas qu'il m'est caché grand chose, il m'a offert le journal intime de sa mère et m'a raconté tout ce que je devais savoir sur son passé et j'ai été avec lui à chaque instants précédents son coma. Sauf, bien entendu, ce famauex combat, car il a eut lieu peu après notre dispute. Il a tenté d'engager un tueur pour se charger des triplettes, tu te rends compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:53

-C'est bien ce que je dis, il t'a reconté tout ce que tu devais savoir sur son passé. Et sa mère n'a pas forcémen tout écrit dans son journal intime. Ce que tu dis ne me contredis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:58

- Tu as raison, mais je prends le risque de mener l'existence que tu m'as prédit. En même temps, je me demande si il tient toujours à l'idée d'assasiner nos triplettes... Et si c'était le cas ? Ne vaudrait-il pas mieux qu'il dorme ? Tu le sais, on ne peut rien contre lui éveillé, si il a décidé qu'elles doivent mourir, elles mourront.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:04

-Je n'est rien prédi, j'ai déduit.Si je prédisai comme toi sa se saurai. Et c'est vrais contre luis éveillé on ne peut rien. Mais qui sait peut etre que ce coma luis fera oublier cette idée, on est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:11

Dina passa une main dans les cheveux châtains de son fils. Elle avait juré à Lortlas qu'elle l'étranglerait de ses mains si il arrivait malheur aux triplettes. Elle se dit alors qu'après un tel acte, elle devrait se donner la mort, sa vie n'ayant plus de sens sans Michaël.

- Oui, mais dans le cas contraire, je vais devoir être monstrueuse. Tu dois sûrement être au courant de la promesse que j'ai faite à Lortlas avant la naissance du Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:19

-Oui, on a entendu beaucoup de choses a ce sujet. (plus bas de facon que Michaël n'entende pas) D'après ce que j'ai compris ta a juré d'étrangler Michaël le petit s'il tuai les triplètes.(revenan a une voie normale) Je sait que tu tiendra toutes les promesse que tu a prononcé mais dans l'avenir évite de jurer tout et n'importe quoi surtout quand il sagis de choses aussi importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:23

- En lui promettant ça, je n'ai pas juré n'importe quoi. J'ai tenté de sauver ma famille et celle de Minestra, c'est une promesse capitale pour notre avenir. Il en dépend complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:33

-Je n'est pas dis que c'étais n'inporte quoi j'ai juste dis que tu devais faire attention a ce que tu promettai.(de facon a ce que Michaël n'estende pas) Par exemple au lieu de dire que tu allai que tu allai détruir ta progéniture te aurais pu menacer de tuer Arkin, cela aurai peut etre plus danjeureux mais au moin tu n'aurais pas eu a t'inquiéter pour Le Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:40

- Jamais je n'aurai réussi à saigner Arkin, Jérémy. Il m'aurait saigné et je sens Lortlas propice à lui pardonner. Je l'aime mais, souvent, j'ai l'impression de n'être qu'un bout de viande pour lui. (plus bas pour que Michaël n'entende pas:) Le nuit où nous avons conçu le gosse, il n'a même pas attendu que je me réveille pour partir au cimetière, je me suis réveillée, toute seule. (ton normal) Bon, je l'ai rapidement cerné grâce à mes pouvoirs mais c'est quand même pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:51

-C'est surmen vrais arkin a un potentiel bien plus grand que toi. Par ailleur sa fais un bout de temps que je ne l'est pas vu. Au début je le ttrouvais sympa mais au final je le trouvais trop sadique, égoiste et voir meme narsicique. Il va faloir le suveiller de près, je pense que tu sait qu'il veut tuer Minestra. Et s'il garde un enfant ce sera Verdun le autres serons bien trop gentil a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

- Oui, c'est vrai ! Quoique telle que je connais Verdun, elle se rebellera contre lui.
Michaël bailla bruyamant, sa mère s'énerva un peu :

- Enfin, Michaël, on met la main devant la bouche !

- Pardon maman, répondit Le Petit d'une voix ensommeillée...

- Bon, dit-elle à Jérémy, il va falloir que je le mette au lit, il est tard et il a besoin de sommeil ! Bonne nuit, Jérémy !

Elle lui sourit, Michaël lui serra comme un homme la main (pleine de nutella) et ils montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:02

Jérémy se lava les mains et monta dans sa chambre pour aller sa choucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:29

lortlas arriva dans la cuisine en tibutant

il perçut en vitesse tout se quil venait de se dire il tomba a genous essayant de se rattraper a la table qui tomba

- dina ..... jérémy .....mickaél....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Mange, Dina ! Empty
MessageSujet: Re: Mange, Dina !   Mange, Dina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, Dina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repas de Dina !!!
» a la recherceh de Dina
» Vlaso Dina, Reine de Ghost
» Dina et Minestra au resto .... enfin presque
» Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La salle à manger :: La cuisine-
Sauter vers: