Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:29

Dina marchait à côté de Minestra, chacune tenant une hense de la caisse à outils. Puis, Dina aperçu un arbre de bois sec mort, àterre et s'arrêta.
- Je pense que ceci suffira à réaliser mes meubles ! Je pourrais même me faire un tabouret ! Dit-elle en se mettant au travail :
elle coupa un morceau de tronc qu'elle fendit en deux. Elle mit de côté l'un de ces morceaux et coupa le deuxième en deux carrés : l'un assez large, l'autre plus petit. Puis, elle ponça ces 3 bouts de bois jusqu'à en obtenir 3 planches parfaites. Ensuite, elle recoupa dans le tronc deux morceaux de bois : un assez long et un moins long (lol). Elle fendit ces deux morceaux en quatre et les ponça pour en faire les barreaux du tabouret et de la petite table. Enfin, elle fixa avec la sève d'un arbre les barreaux du tabouret au petit carré de bois et les barreaux de la petite table au grand carré de bois. Elle avait à présent devant elle, sa table, son tabouret et une longue planche de bois poncé qui était, bien évidemment, son étagère.
- Voilà ! Et toi, Minestra, il te faut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:28

Minestra qui avait regardé Dina faire réfléchit un peut et lui dit:
_Oui j'ai besoin d'une étagère, je peux t'aider à couper les morceau de bois ??
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:33

- Non merci ! C'est gentil Minestra, mais, comme le bois est mort, c'est très très simple de couper ! Dit-elle en coupant un long bout de bois. Par contre, ajouta-t-elle, tu peux m'aider à la poncer !
Elle tendit une pierre-ponce à Minestra et se mit au travail. En ponçant, Dina observa ses mains. Elles n'avaient que 21 ans et, pourtant, elles étaient déjà meurtries,usées par le travail du bois et par ses bricolages d'intérieur. "Heureusement, que les clients ne regardait jamais mes mains" , songea Dina avec un lèger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:43

_OK si tu veux.
Elle prit la pierre ponce et commença à poncer.Elle ponça avec vigueur et appication.
_Au fait où as tu appris à faire tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:50

- Ben, j'ai perdu mes parents et tout ce que j'avais quand j'étais assez jeune. Donc, j'ai appris à me débrouiller toute seule pour survivre et ne pas vivre aux dépents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:54

_Ah, moi aussi j'ai oerdé mes parants mais on m'as envoyé dans un orfelina.Et ce n'était pas facile tout les jours. Mais le passé c'est le passé et il ne faut plus y penser, enfin c'est ce que je pense moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:11

- Tu as raison, c'est aussi mon avis. Dina se leva, examina leur travail et dit : - Bon, je crois que nous avons terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:17

Minestra se leva à son tour et regarda leur travil.Elle était satisfaite de son ponçage. Puis elle demanda à Dina:
_On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

- Et bien on va transporter, mes meubles jusqu'à ma chambre, puis nous irons dans la tienne pour installer ton étagère. ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:24

_Euh ... ouais, mais au fait pour la déco de ma chambre il te faudra quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

- Dans ma malle, il me reste des tentures rose sombre et des nappes de velours noir. J'ai aussi les draps et les oreillers assortis et un tapis rond rose pâle borduré de noir . Je dois avoir encore un lustre de cristal mais, je n'en suis pas certaine. C'était au cas où je voulais changer de décor, mais je te les offre de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:34

_Merci Dina c'est super sympas, mais je pense que pour les draps faudra attendre que Lortlas arrête de skater mon,lit....
Puis elle regarda Dina et lui dit:
_Ne pose pas de question ....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:36

Dina éclata d'un rire clair et mélodieux. Puis, elle se tourna vers Minestra :
- Ne t'en fait pas, j'ai connu pire dans mon ancien métier ! Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:40

Minestra rit elle aussi et partie avec Dina dans la chambre de cette dernière, avec les planches de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:43

lortlas couru et passa non loin de minestra assez pour qu'il puisse la voir

- désoler je dois savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Empty
MessageSujet: Re: Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)   Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minestra et Dina chez Ikea (enfin presque !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dina et Minestra au resto .... enfin presque
» Minestra
» Minestra
» calme toi Minestra !!
» Les repas de Dina !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt-
Sauter vers: