Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à la recherche de Kochuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:30

*Minestra entrit dans le château essouflé, puis elle vit le coprs de Kochuro avec l'aiguille de Shia planté dans son cou, elle retira l'aiguille et attendit sagement qu'il se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:21

Shia entra a son tour et vit minestra avec l'aiguille dans la main

-nan mais t'es malade?je croyais que ce type voulaient tous nnous massacrer!t'es suicidairee comme lortlas(ah,!la comparaison!XD)ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:22

*Minestra se tourna vers Shia.*
_Laisse moi tranquille je sais ce que je fais! Maintenant part ou reste je m'en fous mais fou moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:24

aparament le moment ou elle étais sympa était passé,Shia lui demanda alors sur le meme ton froid

-dit moi ce qu'il se passe et je te laisserais tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:27

_Je veux juste savoir une petite chose avant de savoir qui je vais aider, Lortlas ou Kochuro ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:30

shia comprenait de moins en moins

-depuis le début on me cache tout ici,explique toi!tout a l'heure tu cherchait lortlas et la.....j'ai pas tout capté!
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:38

_Ecoute ça me regarde et ça n'a rien avoir avec toi, aussi non je t'aurais tous dit, maintenant s'il te plaît peux tu partire, il va se réveiller et sa risque d'être dangeureux !!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:40

son (sale)caractere repris le dessus une fois de plus

-ah!mais si on y pense j'ai rien a faire avec rien ici!bah si c'est comme ça je me casse d'ici!de cette ville!adieux!

et elle partit déterminée, la tete haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:42

*Minestra soupira et se retourna vers Kochuro en attendant qu'il se réveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Invité
Anonymous



à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:49

*Minestra attendi longtemps sansque Kochuro ne bouge, alors elle partie vers le chateau en se disant qu'elle reviendrait plus tard. Elle sorti du chateau sans encombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Kochuro Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Kochuro   à la recherche de Kochuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Kochuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» recherche
» à la recherche d'un livre
» recherche de prénom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: La ville :: Le palais-
Sauter vers: