Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:07

Shia se précipita vers la bibliotheque et pris une pile de livre presque aussi lourde qu'elle et commenca ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:19

Lyanna.....Lyanna........tu avais raison Minestra...elle est connue.....toi aussi tu la connaissait....je le sait.....ne me demande pas comment.....maintenant.....je le sent,je crois savoir pourquoi tu voulais me protéger.......elle te l'a passé...le flamnbeau.....juste avant de mourir........je l'ai vue,mais pas toi.......et puis j'ai réalisé,au cours de mes dernieres visions......j'ai reconu.....cette main ferme...qui m'a sortit de cette eau.....cette eau......ce n'était plus de l'eau tellment il y avait de sang.....autour de moi.....je baignait dans le sang de mes parents.......je me souvient......leurs cris......et Lyanna.....elle m'a protégée jusqu'au bout.....elle s'est fait massacrée a ma place.....ma chere soeur......c'étais ta meilleure amie Minestra...je m'en souvient.....ça yes!j'ai trouvé la bonne page....je ne savait pas que cette bibliotheque recelait des morceaux de journal....."une famille massacrée"...."aucun corps identifiable"......"la plus jeune des filles rescapée"......je me souvient!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:28

puis Shia se releva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: