Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jadeus, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadeus
Humain(e)
Humain(e)
Jadeus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Jadeus, le retour Empty
MessageSujet: Jadeus, le retour   Jadeus, le retour Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:41

Bon voilà, comme promis à ce cher Lortlas, je suis revenu pour son plus grand malheur Hahahahah. Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot :

Nom : ...

Prémon : Jadeus

Classe : Ex-Dieu, Hunter

Age : 2500 ans après la création du monde, mais son physique lui donne 22 ans

Histoire :

Le Dieu Juge : tel était le nom de Jadeus quand il était encore parmis les êtres divins. Fils de l'inceste entre le Dieu Père, Miros, et de la Déesse du Chaos, sa fille, Réhia, Jadeus fut choyé par les Elfes de la Lune Blanche qui lui enseignèrent toutes les pratiques rituelles et les connaissances nécessaires pour être un Dieu. Quand il fut plus grand et plus fort, il fut choisis pour être le Dieu Juge, dieu égalitaire, jugeant ses congénères, représentant la loi et l'ordre dans le monde.
Mais un grand malheur survint : l'une de ses soeurs, Demetrias, la Déesse des Ames Damnées, jalousait son pouvoir immense depuis des années déjà. Alors, quand il fut endormis, elle tenta de le poignarder au coeur. Mais Jadeus fut malin : voyant la rage de sa soeur, il avait posé là, à la place, son ange serviteur qui fut alors tué. Il accusa sa soeur de meurtre irraisonné envers un être angélique, et décida de la bannir dans une autre dimension.
Son jugement rendu, Miros l'accusa ensuite d'avoir provoqué la mort de cet ange, le mettant au pied du mur. Connaissant son devoir, Jadeus fut alors le paria des Dieux. Rejeté par son père, haït par ses frères et ses soeurs, il dût retourner sur Terre, sous forme d'Humain. Mais l'une de ses soeurs, Jun, la Déesse du plaisir physique, qui aimait son frère plus que tout, lui offrit le cadeau de ne pas devenir mortel : il serait un ex-Dieu, avec les mêmes pouvoirs, mais affaiblis.
Jadeux se réveilla dans une immense plaine, sans personne autour, seul, abandonné. Mais, tandis que la douleur d'être presque humain le tirallait, un être arriva vers lui. Il était grand, avec des ailes dans le dos. C'était un ange ? Non, car il ne rayonnait pas. La phrase qu'il s'en suivit restera à jamais gravé dans le mémoire de Jadeus comme celle de son sauveur :


Je m'appelle Lortlas. Je vais vous conduire là où pourrez être soigner.

Caractère :

Jad est resté l'être de pur impartialité qu'il était en étant un Dieu. Il reste impassible à toute forme de provoquation, et n'utilise la violence qu'en dernier recours. Bien que froid et distant en apparence, il n'en reste pas moins un être normal. Il ne sourit jamais vraiment, mais son apparence ne reflète jamais sa véritable personnalité : jamais on ne le distingerait triste ou heureux, et encore moins en colère.
Malgrè son ancien statut, il est resté très humble et très proche des autres. Il sait trouver les mots qui réconfortent, ainsi que ceux qui sèchent les larmes. Il se mèle souvent aux autres humains pour les aider, car tel était sa mission autrefois.
Par ailleurs, il voût une totale servitude au roi Lortlas qui l'a sauvé. Jamais il n'oserait lui faire du mal ou comploter contre lui ou les gens qu'il aîme, même si c'est "juste". Les ordres venant du roi sont les seuls qu'il appliquera. Autrement, il ne fait que ce qu'il semble "juste". (Et oui, Dina, cette fois, tu ne le manipuleras pas :p)

Objet Particulier :

Il a un petit talisman sur le torse, en plus de ses nombreux tatouages étranges, qui lui permet d'utiliser certains de ses pouvoirs d'antan, avec un effet radicalement réduit. Sans cette artefact, il perd complètement son immortalité, ainsi que ces capacités divines.


La dernière partie, ça serait pour équilibrer sa puissance. Si tu n'es pas d'accord, alors tant pis... mais non, y a pas de tant pis : tu valides et pis c'est tout ! MDR Laughing


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Jadeus, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jadeus, le retour   Jadeus, le retour Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:28

Oh tien Jesus! Bon pour la quasi invincibilitée faudras limiter ça.

Sinon RAS, je valide ta fiche, Lortlas si tu y vois un inconveniant fait le savoir =)

Ah oui et pense a trouver un vrais avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jadeus
Humain(e)
Humain(e)
Jadeus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Jadeus, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jadeus, le retour   Jadeus, le retour Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Voilà, c'est changé.

Pour le truc du talismen, j'enverrais un MP à Lortlas pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Jadeus, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jadeus, le retour   Jadeus, le retour Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Ca roule jaquelinne, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadeus, le retour Empty
MessageSujet: Re: Jadeus, le retour   Jadeus, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadeus, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour
» de retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Les biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: