Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits délices de couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

Lortlas entra par la fenétre toujours en portant Dina sur ces bras. Se déshabilla et désahabilla sa femme avec un ryhme soutenu glissant quelque baiser ici et la sur son corps de façon a faire grimper doucement la tempréture. Il l'embrassa et la porta a califorchon en l'emenant dans la baignoir en prenant leur bain Lortlas lava Dina avec des geste lent pour encore plus faire montée le désir dans le corps de sa petite elfe chérie puis ils sortirent. Ils ne firent pas attention de l'endroit ou ils aller tombé lorsqu'il se jetérent l'un l'autre au cou pour se couvrire de baiser et de caresse hereusement ils tombirent sur le lit

- Meme si ces la 50fois que mon corp se colle au tien aussi chaud qu'il les maintenant je ne m'en lasse, pour moi ces comme notre premier fois.

Dina allongé la téte entre les cousin été a la merci des pulsions de Lortlas face a sa femme il laissa glisser ces lévre tout le long de son corp pour finir entre ces jambe il y resta jusqua se que Dina lui agripe les cheveux pour se retenir de crier la il remonti et remplaca sa langue par ces doigts experts dans le corps de sa femme il trouva quelque points sensible qu'il explota pour la faire gémir mais elle se retenait meme un aveugle l'aurait vue

- Alors tu tente toujours de résister ? de t'empécher de crier ? On va voir si tu tien le coup

Il se mit a ésouflé sa femme avec de puissant mais non brute coups de rein qu'il executa sans peine et sans perte de puissance aprés 4h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

Dina était à la merci de Lortlas depuis maintenant un long moment. Elle contenait, non sans mal, l'expression de son plaisir entre ses entrailles. C'en était devenu une torture, mais elle savait que Lortlas aimait la voir se battre contre ses sensations et puis, ça le rendait persévèrant... Mais à la troisième heure, elle ne put retenir un cri perçant et déchirant. Elle s'était rendue à son maître. Ce dernier la fit d'ailleurs crier encore, de plus en plus régulièrement, jusqu'à ce qu'elle en hurle. Nul être au château, même sourd, ne pouvait alors ignorer les activités nocturnes des souverrains.

Une heure plus tard, Lortlas s'abattut sur elle, essouflé et en sueur. Cette sueur même qui collait les seins de Dina au torse brûlant de l'ange. L'elfe adorait ça : sentir Lortlas viril et lourd sur elle. Elle avait l'mpression d'être redevenue une simple cuisinière, honorée par son roi et lui offrant son corps et ses charmes. La cuisinière, à présent Reine, fit alors pivoter le corps de son roi sur le dos et vint s'assoir avec précaution sur ses parties intimes. Elle lui saisit les poignets et les bloqua avec ses genoux. C'était à elle de torturer son homme maintenant.

Ses mains vinrent se perdre sur ses propres formes, enserrant langoureusement ses seins, les lèchant parfois... Ses doigts caressaient ses lèvres, lui donnant une posture largement suggestive, puis venaient jouer avec ses tétons rosés, les faisant pointer sous le nez de Lortlas qui, prisonnier de Dina, ne pouvait toucher à l'objet de son désir pourtant si proche. Entre ses jambes, Dina sentait gonfler et durcir un peu plus le sexe de l'ange. Elle posa sur les lèvres de ce dernier un et deux baisers chauds et lourds de sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Lortlas se laissa faire pendant quelque temps meme si a quelque milliers de reprise il eu l'occassion de retourner la situation a son avantage.
Son corp brulée de désir il ne pouvait plus se contenir a voir sa femme se toucher devant lui les main lié et ces pied qui dans une situation comme celle présente ne lui servait a rien il se mit chose rare a supplier sa femme :

- Rend moi mes main s'il te plait

A voir le sourire délicieux et narquois et la continuité des agisement de sa femme il en conclut qu'elle n'allait pas lui rendre de si tôt. Il réussit a dégagers ces ailes et a envelopée Dina dedans et avec assez de force a la retiré de la ou elle avait prit place de la presque 1h maintenant.

Il été désormait couché a coté d'elle, il l'embrassa et durant ce long et passioné baisers il prit Dina et la rapprocha de lui rendant leurs corps encore plus chaud que lorsqu'il avait commencé leurs ébats il y a maintenant prés de 5H. Dina acollée a lui Lortlas laissa ces main glisser sur son torse entre les seins pointant de sa femme et il joua a la éfleuré assez longtemps pour que Dian gémise sans pour autant quitter la boucher de l'ange.
Leurs baiser clos il prit Dina part la taille en fesant soins de ne pas toucher a son ventre de trop fort pour ne pas faire mal a l'enfant et par la meme occasion a sa femme. Il la plaqua contre le mur de la téte de lit sans la quitter, il prit ses seins entre ces mains qu'il remonta doucement et ensuite il les accompagna dans leurs descente tout en pénétrant vaginalement sa femme. Enjoué par ses cris Lortlas été en marche a n'y allait pas de mains morte sans pour autant étre brute avec le doux corps si alléchant de sa femme.

Il se colla a son dos et murmura sans stopé son mouvement

- Lache toi, crie nous somme maitre ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:24

Lortlas s'était libéré de l'étreinte de Dina et s'était évertué à lui rendre la monnaie de sa pièce... Après l'avoir plaquée contre la tête de lit, il avait pénétré en la pauvre reine comme un assoifé se serait jeté sur un verre d'eau. C'est là que Dina se rendit à son maître.

Elle hurla, comme rarement au château on l'avait entendue hurler, à chaque fois que l'ange l'emmenait toucher l'extase. Une, deux, trois... Elle en perdit le fil du décompte jusqu'à ce que l'épuisement l'emporte.

Allongés l'un contre l'autre, le couple semblait immortel, et sûrement l'était-il, au beau milieu de cette nuit d'amour... Dina reprit son souffle peu à peu. Lortlas n'en avait pas fini avec elle et elle-même était loin de vouloir s'arrêter. Il était temps de remercier comme il se doit l'ange qui l'avait comblée depuis près de six heures.

Prudemment, son visage fin descendit le long du corps de son époux et, sans le quitter du regard, elle atteint le membre viril du roi de Ghost qu'elle fit langoureusement glisser entre ses lèvres. Elle l'immissa presque jusque dans sa gogre et sa langue le parcourait délicieusement de bas en haut... Dina s'y appliqua aussi longtemps qu'elle le put. Jusqu'à ce que sa machoire la fasse souffrir et que sa respiration se fatigue.

Puis elle remonta son regard bleu plein d'humilité à Lortlas sur qui elle s'abattut pour reprendre une nouvelle fois son souffle. D'une voix haletante, elle lui murmura du bout des lèvres :
- Lortlas... Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Lortlas resta un petit moment allongé sur le coté à regarder sa femme droit dans les yeux, il lui dit :

- Moi aussi je t'aime et ne crois pas que j'en ai fini avec toi, mon coeur....

Dans ses dernier mots Lortlas avait ajouté une petite pointe de sensualité et d'érotisme qui furent appuyer par son sourire que Dina appréciait tant. Lortlas bascula sur Dina, à cheval sur elle il lui prit les poignets, il les appuya doucement contre les draps, puis les lacha et comme si il avait lancé un sort Dina n'arrivait pas a les retiré. Lortlas déposa un petit bisoux sur le front de sa belle puis descendit le long de sa ligne vitale presque en l'éfleurant ici et las, ( Lortlas, sachant sa femme enceinte fit trés attention lorsqu'il passa au milieu des seins de sa femme, il fut d'une douceur sans pareille, Dina ne ressenti rien ).
Dina frissona quand Lortlas la frolé se qui lui fit sérrer les jambes, Lortlas eu juste a passer sa main entre ses cuisse pour qu'elle les rouvre pour se laisser envahir par la chaleur pointant entre les jambes de Lortlas, il s'évertua a évoluer au dessu de sa femme la baignant dans le plaisir de ses coups de reins, puis les bras fatiguer il se colla a elle, au coté de sa bouche et continua sa besogne écoutant sa femme hurler de plus belle a chaque fois que Lortlas lui fesait voir les étoiles.....

Lortlas ésoufflé se rendit à jouir, puis bascula a droite de sa femme dont'il prit la téte pour la déposer sur son torse. Aprés avoir vérifier si elle avait trouvé le sommeil, lui aussi s'endormi.

Le lendemain lorsqu'il rouvrit les yeux il vit sa femme encore asoupi, il se colla un peux plus a elle lui prit les main et se rendormit...

Un peut plus tard il se reveilla et il eu l'idée de desendre pour préparé le petit-déjeuner, il le fit puis remonta avec le plateux qu'il déposa sur le lit su dessu des jambes de Dina, il se recouvha ses coté pour attendre son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:15

Le lendemain matin, Dina ouvrit les yeux sur le plafond de la suite royale et poussa un soupir. Elle savait qu'après l'avoir comblée toute la nuit, Lortlas s'en était allé remplir ses fonctions de souverrain. Elle tourna alors sa tête vers le mur et...
- Lortlas ?! S'exclama-t-elle, surprise.
Elle en aurait hurlé de joie. Des souvenirs amers lui revinrent en mémoire... Comme la nuit même où ils avaient conçu Michaël. Lortlas n'avait même pas attendu le lever du soleil pour partir, laissant Dina se réveiller dans son lit, alors qu'ils ne partageaient pas encore la même chambre. A cette époque et longtemps après, la demi-elfe s'était bien demandé si Lortlas ne cherchait pas en elle tout juste une catin royale attitrée. Ce dont Jérémy avait si bien su la déconvaincre... Cependant, la demi-elfe ne pouvait s'empêcher d'essayer de se réveiller avant Lortlas, ne serait-ce que pour profiter encore un peu de sa chaleur avant qu'il ne s'envole à nouveau...
- Cela fait si longtemps que nous n'avions pas passé toute une nuit ensemble... Dit-elle.

Dina sentit alors un poids sur ses jambes, elle s'assit dans le lit et vit le petit déjeuner que Lortlas lui avait préparé. Folle de joie, elle en aurait presque pleurer. Elle mit le plateau de côté et se jeta littéralement sur Lortlas, le serrant fort contre son coeur et le couvrant de baisers...
- Tu es l'ange le plus mignon et le plus adorable de toute la Création. Mais surtout le mari le plus gentil et le plus fidèle dont toutes les femmes rêvent un jour !!!
C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre. Quelqu'un dévalait les escaliers. La porte, pourtant verrouillée, de Lortlas et Dina ne tarda pas à s'ouvrir. Michaël fit une entrée précipitée dans la pièce et vint secouer vivement le bras de sa mère.
- Maman !!!! Maman !!! On jouait avec Verdun... Quand y'a eu le défi et... !!!
Dina s'assit au bord du lit et rit légèrement en ébouriffant la tignasse noire argentée de son fils...
- Parle donc plus doucement bébé ange, je ne comprends rien à ce que tu me racontes, lui demanda-t-elle.
Michaël prit une profonde inspiration et commença son récit.
- Et ben Maracoudja, elle a dit que tonton Lotas était habité par un démon et je lui ai dit que je le savais puisque je voyais dans la tête des gens ! Et puis y'a Verdun qu'est venue et qu'a dit : "Si t'es si malin et que ton oncle il est un peu démon ben t'as p't'être du sang démon dans les veines p'tit Prince ! J'te parie qu't'es même pas cap' de faire cramer ce gros caillou là-bas"... Elle m'a montré un gros rocher de la falaise ! Et ben là j'ai juste regardé le rocher en pensant très très fort qu'il allé brûler et ben tu sais quoi ??? Et ben y s'est enflammé ! Pour de vrai !
Le petit garçon prouva ses dires en révèlant dans son petit poing fermé, un petit caillou entièrement carbonnisé. Le jeune Prince parut soudainement inquiet :
- J'suis un démon maman ? Ou c'est un de tes pouvoirs psychiques comme le reste ?
Dina releva la tête vers Lortlas... Elle savait très bien d'où lui venait ce nouveau don.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:12

Lortlas a la remarque de Dina fut presque vexé. Mais il n'en dit rien il se redressa et s'assit contre la planche de bois sculté formant la téte de lit. Il avait écouté attentivement le récit de son fils et lorsque sa femme se tourna vers lui il sut qu'il devait intervenir.

- Chérie tu voudrait bien nous laisser pendant une petite journée ? Le temp de faire une sortie entre pére et fils ?

Il alla prendre place au bord du lit a coté de Dina, il la fixa attendant sa réponse mais meme si elle été négative, il prendrait tout de meme sa journée pour étre avec son fils. il le prit sur ces genoux.

- Et toi sa te dit ? Hein ? ( il le reposa a terre ) Va t'habiller je te rejoing sur le pont levis dans 10min a peut-prés

Son fils acquisa d'une signe de la téte et sorti.

Lortlas se leva et alla a la salle de bain faire sa toillette. il revint tout habillier de blanc. Ces cheveux lisser descendait le long de sa colone entre ces ailes coiffés en arriére formé de petits piqué plier comme si le vent les pliers...

Il dépossa un baiser sur la joue de sa femme et rejoing comme promis son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Petits délices de couple Empty
MessageSujet: Re: Petits délices de couple   Petits délices de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits délices de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Lortlas et Dina-
Sauter vers: