Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme des gros crevards

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

Lortlas éssoufler arriva le premier.
Il sorti du pain et de la charcuterie pour nourire un régiment d'infanterie.

- Ola ques que j'ai faim moi, si Lulu se grouille pas je vait tous finir...

il prit du pain le coupa en deux, mis du ketchup et de la mayo les étala puis les recouvrit de tranche de fromages et de jambons puis il gouta.

- Sa manque un peux de poisson...

il rajouta des miétes de thon et de surimi puis recommensa a manger.

- parfait.

Il regarda la porte d'entré, il ne le voyait toujours pas arriver, la bouche pleine il dit :

- ques qu'il foux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard
Invité
Anonymous



Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Re: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:00

Alucard devant la cuisine soretie sont gun et tira sur la serurre et donna un coup de pied dans porte.

- j'espere que je ne t'es pas trop fais attendre sale goinfre.

Lortlas entrain de manger la pars de Alucard le regarda avec un air joyeux et Alucard lui dit.

- c'est pas grave que tu es manger ma part car je ne bois que du sang alors comme ta pris ma part...tu vas me passer ton sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Re: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:07

Lortlas afficha un sourire déconneurs et insoucieus

- je te connait je savait que tu aller me proposez sa, alors j'ai fait installer des poche de sang animal dans ta chambre comme sa aucun risque que tu morde tes amis.

Lortlas croqua un gros coup dans son casse-dalle et un peut de mayo et de ketchup volérent sur Alucard tachant sa belle veste de cuir rouge

- Oups en faite j'ai fait exprés ^^ ( HJ : style castor en force : lol! lol! hein klyde ( pierre ) ? )

Il souriat a Alucard avant delui tendre un torchon

- Allez sa ces pour ma veste trempré quand j'ai volée au dessu de la fontaine a cause de ton coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard
Invité
Anonymous



Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Re: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:17

Alucard alla pres de Lortlas pris le torchon en disant que le la mayo sa peu laisser des trace alors que pour Lortlas ce n'était que de l'eau.Alucard sortit son gun et tira sur la casse-dalle se qui éclaboussa la tête et les habits de Lortlas

- sans rencune j'espere.C'etait pour nous mettre a égaliter sinon moi je vais aller dans chambre dormir donc si ta besion de moi tu sai ou me trouver.

Alucard parta dans sa chambre laissant Lortlas.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Re: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:17

Lortlas été rester la a se demander si il allait le tuer pour avoir salopée sa belle veste blanche. Mais il préféra utilisé un petit sort pour se laver et voila tout propre

- J'éspéré vraiment qu'il n'ait pas changer

Il finisa de manger les reste de son casse-dalle avant de se demander

- Mais maintenanat que j'ai trouver un garda pour mes enfants je fais qu'oi moi ?

Il se dit qui faudrait mieux qu'il retourne voir Dina, sur la falaise dans la foret de cerisier.
Il sorti et en pris la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Comme des gros crevards Empty
MessageSujet: Re: Comme des gros crevards   Comme des gros crevards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des gros crevards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ville (comme d'ab koi XD)
» visite juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La salle à manger :: La cuisine-
Sauter vers: