Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout droit toujours regarder tout droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:29

Nylith apparu sur une branche d'arbre, avec une jupe noir plissée ét un haut rouge sang. Elle regardé devant elle et s'assit sur la branche de l'arbe, ces cheveux bleus flottaient tranquillement au vent, et elle continuait de regardé devant elle. Ce qu'elle regardait, seule elle pouvait le vir, elle voyat l'infinie et murmura.

_L'infini est mainteant plus très loin, je sens que je peux la toucher en avançant mon bras. Bientôt cette infini m'emportera, mais pas avant d'avoir fini ma tâche et d'être devenu la Reine Noir, elle sait qu'elle doit attendre encore un peu, mais elle me surveille au cas où... elle veut me prendre le plus vite possible, de toute façon personne ne s'en plaindra...

Ces paroles étaient emportée par le vent et elles partèrent loin de Nylith, comme si la nature voulait que l'elfe noire reste seule, ma cette dernière attendait malgrès un peu d'aide, même si elle ne pouvait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

Lortlas et Alucard arrivérent chacun d'un coté différent de Nylith

- Salut

il fit un signe de main

- Tu sais Nylith meme si personne ne t'aime pas a la folie ici on est tous lier par un fort sentiment : l'amitier. Je perçoit ta tristesse, je ne sais rien de ton passé et peut etre que j'en ne serait jamais rien mais en tout cas sache que moi je m'inquiéte pour ta santé sentimentale meme si j'ai toujours envie de te trouer le crane pour se que tu as fait a ma femme,

Il pointa Alucard du doigt

- Lui été aussi sombre que toi a son arriver regarde le maitenanat on vient de s'éclater a quasi détruire la cour juste pour déconner, prend ton temp mais ne reste pas seul trouve toi au moin un seul ami mais seul tu nous ait d'aucune utilité.

Il lui sourit

- tu peut prendre Alucard si tu veux... " meme si y passe son temp a pioncer ou a se battre mais bon" je te laisse faire ton choix.

sur le point de partir il revint sur ces pas

- aufaite je voudrait que tu me garde sa s'il te plait enfin si tu te sens vraiment bien et d'humeur sociable

il lui tendit le médallion qu'il avait araché a Shia la traitre avant de lui avoir coupée la téte a main nue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard
Invité
Anonymous



tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

Alucard regarda Lortlas avec un air bizarre et dit

- t'aurais pu eviter de dire que j'était sombre alors que je l'ai jamais etait,
pour moi ma personaliter n'a rien de sombre pour toi et les autre sa je ne sais pas.

Aluard commencer a partir

-Lortlas tu vien on vas reprendre le combat ou on vas casser n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Lortlas rattrapa Alucar et passa son bras autour de son coup et lui tapota l'épaule tout en marchant

- Alors mon vieux t'en a pas prit assez ? Pour moi se sera pour plus tard je suis mort de fatigue en plus j'ai la dalle on va manger ?

il lui mit une petite claque derriere la téte puis s'enfuit en courant

- Allez fleimard rattrape moi ou je vais tout bouffer a ta place !!!

[ Arrow la cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard
Invité
Anonymous



tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:53

Lortlas deja loin Alucard decida de marcher un peu plus vite pour le rattrapper.

- quel plaie celui-la toujour ce depecher"c'est chiant"

Alucard pour ne pas perdre de temps decida de courir.

- pourquoi je me depeche je ne me nourri pas avec de la nouriture mais je bois du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Nylith avait pris le médaillon que Lortlas lui avait donné, elle ne savait pas se que c'était etne voulait pas trop le savoir, mais elle le mis quand même au cou sans trop savoir pourquoi. Mais elle n'avait it mots au deux hommes, elle regardait toujours "l'infini". Lortlas, voulait qu'elle pactise avec quelqu'un au château, le problème c'est quelle ne supportait aucune autre espèce que la sienne, un démon à la limite...Toout se qu'elle savait c'est qu'elle decait se tenir à carreau un petit moment si elle voulait mettre la main sur Les Livres. Elle soupira puis disparut à nouveau et lacha quelques mots.

_Je vais essayer Lortlas mais je ne te promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout droit toujours regarder tout droit Empty
MessageSujet: Re: tout droit toujours regarder tout droit   tout droit toujours regarder tout droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout droit toujours regarder tout droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt-
Sauter vers: