Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cerisier en fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:19

Lortlas se posa doucement et laissa Dina desendre de ses bras il été au centre d'un groupe de cerisier en fleur leurs pétales rose et blanche volait un peux partout Lortlas tendit la main et elle s'y déposerent toute

- Je veux te montrer se que je te réservé comme cadeaux de mariage

Lortlas ferma les yeux et se concentra
De son corp se mit a jaillir une intense et douce lumiére trés blanche, ses ailes s'étendirent de haut an bas dépasant le haut de son crane les aile qui se trouver sur ces flan été désormait en arc en cercle dévolant leur plumes, celle du centre s'écartérent en large dévoilant quelque épée
La tenue de Lortlas changa aussi il été tout de blanc et des chaine le parcourait la moitier inférieur de son vasige été cacher d'un léger mais long foulard gris fonçées qui desendait jusqua ses fesse, il avait gardé ses mitaine. il se tourna vers sa femme.

- J'ai passer toute mes journée depuis plusieur jour a maitriser se procéssuse de transformation angélique je voulait te le montrer mais tu n'est pas vue

il la serra contre lui

- grace a cette transformation je peux espérait vous sauvez tous

il lui sourit

- alors comment tu me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

Dina se serra un peu plus contre lui, enfuyant sa tête contre son torse, inspirant lentement et savourant l'odeur de celui qu'elle aimait.
- Tu n'as besoin d'aucune métamorphose particulière pour me plaire mais, je te trouve encore plus beau que la première fois où nos regards se sont croisés... répondit-elle.
Elle se souvint alors de Lortlas, blessé, allongé sur le lit de Minestra... Bouillant de fièvre et hurlant le nom de Maho à lui en faire fendre le coeur. Dina, alors petite cuisinière, avait été mise à la charge de soigner le Roi avec celle qui devint rapidement sa meilleure amie et alliée hunter, Minestra. La misérable demoiselle des cuisines, ancienne catin, puis mère macrelle, chassée de ses activités par sa propre clientèle, succomba rapidement au charme, au sourire fondant et à la carrure virile de Lortlas. Dina l'avait aimé et désiré en silence, dans la souffrance... Elle ne pouvait rester dans la même pièce que ce couple qui lui brûlait l'âme que formait Lortlas et Maho. Pourtant, jamais la demi-elfe n'aurait brisé cette union. Elle ne pouvait imaginer s'effacer le bonheur sur le visage hargneux de celui qu'elle nommait affectueusement "patron". En effet, au fil de la remise sur pieds du Souverrain, le malade et l'infirmière avait plus ou moins noué une certaine amitié...

Tout ceci était loin à présent. Maho et Lortlas étaient un épisode du passé, le rôle de cuisinière de Dina était bien révolu et Lortlas ne s'appelait plus patron mais... Lortlas. Aujourd'hui, le couple qui se lisait sur toutes les lèvres c'était elle et Lortlas, son rôle était celui d'être la Reine mais surtout la femme de Lortlas et elle avait porté et portait à nouveau la descendance de Lortlas. Dina était heureuse, car elle ne vivait que pour lui et lui seul. Et elle était d'autant plus heureuse de l'amour qu'elle portait à son fils et bientôt à sa fille. Et ce fut bien pour tout cela qu'elle gifla Lortlas en riant.
- Comment ne voudrais-je pas épouser un homme qui me pardonne d'avoir détruit des mois de travail pour une cérémonie avant même que je pose mes excuses ?! Celui-là même de qui, pour la deuxième fois, je porte son enfant ?! Dis-moi comment pourrais-je ne pas dire LE "oui" à cet homme-là ?! S'exclama-t-elle.
Puis elle déposa du bout des lèvres un baiser sur la joue de son ange et posa la main sur son ventre avant d'ajouter :
- C'est vrai, j'ai toujours eu envie que ma fille s'appelle Amandine. Seulement, voilà... Je lis l'avenir. Et j'y ai bien vu que, comme Michaël a hérité de ta part angélique, notre fille héritera de ma part elfique.
Elle marqua une pause et plongea ses yeux au fond de ceux de Lortlas avant d'en venir au but :
- Notre fils se nomme Michaël tel l'ange. Ce prénom vient de l'hébreu : "mika", pareil et "El", Dieu. Cela signifie donc "Pareil à Dieu". Et bien, j'aimerai nommer notre fille sur ce modèle là. Je veux l'appeler Galadrielle, comme l'elfe blanche qui sauva le peuple elfique de la disparition. En elfique "Gala" c'est l'enfant et "Driyel", le ciel. Galadrielle signifie donc "l'enfant du ciel"... Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Lortlas baissa les yeux qu'il venait de plonger au fond de ceux de sa femme il regarda ses main tremblait ces métamorphe angélique lui apportée une puissance sans pareille mais elle néscéssité beaucoup d'énergie

- ...

Lortlas paraisa soudain triste et coupable. Il regarda ces mains toujours tremblante. Il se souvenait aprés tant de plaisir de joie et finalement la vie voula tout se que Dina lui avait apporter, il se souvenait de la perte de sa mére qu'il vut étrangler par son propre pére sous ses yeux et il ne pu rien y faire les bras et les jambes brisée, il se souvenait aussi du sucide de son frére au qu'el il ne pu rien faire. Sa faiblesse été responsable de tout il avait toujours au fond de lui un sentiment de culpabilitée du a sa faiblesse qui entraina tout se qu'il aimer dans un monde de peur de haine et de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Lortlas tremblait et ne répondit pas. Elle se rapprocha de lui, se serrant très fort contre l'ange duquel elle posa sur les lèvres un baiser très doux que même un être de la caste de son mari ne saurait offrir.
- Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? Tu préfères Amandine, c'est ça ? demanda-t-elle, si c'est cela et bien ce sera ce nom qu'elle portera et j'oublierai Galadrielle.
Elle saisit les mains du hunter et les serra entre elles avant de les poser contre sa poitrine, qu'elles sentent le coeur de la demi-elfe battre. Ses yeux bleus clairs et froids se posèrent à nouveau dans ceux noisettes de Lortlas... Elle lui murmura :
- Je n'ai jamais compris ce regard triste qui me fait si mal... Je t'aime à en mourir Lortlas... Dis, tu restes avec moi, hein ?! Tu restes avec moi !?
Quelques larmes vinrent couler le long de ses joues à la peau pâle et si fine... Son coeur battait à une cadance intense avant qu'elle ne lui fasse part de son ultime doute :
- Lortlas... Désires-tu seulement cet autre enfant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:44

Lortlas resta encore un petit moment silencieux avant de relever la téte et de prendre le visage de sa femme au creux de ces mains

- Tu connais deja la réponse a cette question, jadis je t'ai promis de toujours étre la pour toi et je tiendrait prommesse

il lui rendit son baiser puis il la sera trés fort contre lui et la recouvrit de ces ailes comme une couverture

- Ces notre enfant et qu'oi que tu veuille me donner que se soit une dizaine d'autre bambin ou meme la mort je prendrait tout se que tu voudrat me donner

il marqua une petite pause et recommensa

- tu sais tu a connue tant d'homme avant moi et j'ai peur que se que je te dit l'ont te l'ai répéter nombre de fois et que tu prennent sa pour un simple bonjour alors qu'au fond de moi il n'y a rien de plus sincére que mon amour pour toi, mon fils Michaél et notre fille Galadrielle.

qu'elle que larmes coulairent sur son visage peu aprés, Lortlas les effaca du dos de la main puis il afficha un grand sourire. Il posa sa main sur le ventre de sa femme et le carraisa espérant lier deja une affection avec sa fille.

- Dina ces ma fille autant que la tienne, tout comme notre fils. Mais j'ai peur que mon passé, mes sacrifice ou tout se que j'ai pu faire d'autre vous retombe dessu. Avant de te connaitre je songer vraiment a plier bagage et m'en aller avec tout mes probléme, depuis que mes lévre et mon coeur ont recontrait les tiens je ne veux plus partir ni perdre quelque soit le combat,je veux juste mettre un terme a toute ces horreur que je mis en marche et vivre pour de bons au coté de ma fille et mon fils et de ma femme et les protégé tout comme mes amis.

Il prit Dina et la plaqua contre lui et lui enfoui la téte contre son torse entre sa cape. Ces aile s'allongérent mais sans que Lortlas y soit pour qu'elle que chose. Elles connaisent a passer de l'autre de ces jambes et a se courbers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20

Dina releva la tête vers Lortlas et lui avoua :
- Tu sais, si je ne te l'ai pas dit tout de suite, c'est parce que je n'étais pas sûre de vouloir un deuxième enfant. Et puis, Michaël est venu me parler et je me suis souvenue ce que c'était d'être mère d'un tout petit bébé et à l'expression de mon fils à l'idée d'effacer sa soeur, je me suis dit que je voulais revivre ce bonheur que Michaël m'avait donné.

Elle baissa les yeux et son corps se décolla légèrement de celui de Lortlas, ce qu'elle avait à ajouter pouvait le vexer, mais elle préfèrait être honnête avec lui.
- Je ne veux pas te blesser mon amour, mais... Si j'ai hésité c'est parce que, les cinq premières années de la vie de Michaël, tu as été absent. Ce n'était pas de ta faute, mais je sais très bien que si le devoir t'appelle, tu ne seras pas là pour Galadrielle. Je voudrais tellement lui donner un père présent, ce que Michaël n'a pas eu...

Dina se recolla à l'ange et posa sa tête contre son coeur qui battait. Lortlas sentait bon et sa chaleur lui était rassurante... Elle était si bien là que ses ailes, qui à présent avait atteint une taille adulte, battirent doucement.
- Je t'aime, Lortlas... conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:22

Lortlas regarda Dina puis repensa au cinq ans qu'il avait passer dans le coma, coma du a son combat acharnée contre Yujiro qui se dernier été desormais banni en enfer grace au don de Lortlas.

- Dina comme tu la dit toi meme : ces mon devoir, avant d'etre roi je suis hunter tout comme toi et nos amis si je part ces pour protéger le monde de se qui pourrait le détruire.

Il réfléchisa quelque temp

- Se qui ses passer avant fait parti du passé, malgrés se que les autres peuvent dire : toi, nos enfants, cette ville, nos amis font parti de mon univers et l'univers tout entier et précieux a mes yeux.

Il déplia toute ces ailes et laissa tomber ces armes a terre.

- Tu sais quoi je laisse tout tomber. Desormais mes combats seront les tien...

Il la prit contre lui et lui murmura

- Je crois qua force de trainer mon fardeaux il ses allégé maintenant tout ira bien...

Lortlas se souvena de son ami qui été surement entrain de dormir tel qu'il le connaisait

- Dina ? excuse moi mais j'ai un rendez vous en plus je suis deja en retard ... si tu veux tu peux m'accompagner mais je pars deja. Mon esprit et mon coeur te sont ouvert tes dons m'atteigne mais mes souvenirs te seront caché je ne veux pas que tu voye la béte immonde que j'était jadis...

Il s'envola vers la cours

Lortlas revint de ces aventure

[ Arrow - la cour"dodo" - la foret"tout droit toujours regarder tout droit" - la cuisine" comme des gros crevards"]

Lortlas s'était posé un peut plus loin que lorsqu'il était arriver avec Dina. Il marcha un peut et la retrouva il s'en approcha.

- Alors qu'es que tu fait encore la ? Il va bientot faire nuit, on rentre ?

Sur le " on rentre " Lortlas avait utiliser un ton chaud et tentateur comme pour dire " je veux passer la nuit avec toi "

Il prit Dina contre lui l'embrasa sur la gorge puis les lévres avant de lui déposser un petit bisous sur le front

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jadeus
Invité
Anonymous



Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

Jadeus apparut de derrière les fourrets. Depuis le temps qu'il était ici, il aurait dû s'y retrouver, mais non : il s'était encore perdu, ce qui expliquait sa longue absence. Cela lui arrivait souvent depuis son arrivée. Etant devenu proche des humains, il devait apprendre à s'y retrouver dans le monde extérieur. Il avait passé par de nombreux endroits, mais ne pensait pas pouvoir les retrouver un jour. Il remarqua que le roi et la reine était là. Il devait parler au roi, mais il ne voulait pas les dérangers durant un moment d'intimité. Il resta dons droit, regardant Lortlas, attendant son regard pour se courber.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Lortlas, dos a Jadeus avait perçut son aura. Il serra sa femme contre lui et dit sans se tourner :

- Oui jadeus qu'es qu'il ya ?

Il tourna sa éte presque en la posant sur l'épaule de sa femme. Ces yeux voler au vent et ces yeux dans cette nuit été devenue deux petit point blanc profond

- Répond vite je suis préssée

Il fit comprendre a Jadeus qu'il avait des projet avec sa femme en laissant glisser ces mains le long de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Dina
/Staff\ Elfe
/Staff\ Elfe
Vlaso Dina


Nombre de messages : 32
Age : 32
Sexe : Hermaphrodite
Age : 15
Emploi/loisirs : Rock et littérature (Saez, Superbus et Nothomb en force !!! ^.^)
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Dina posa tendrement ses lèvres sur la joue de Lortlas sans quitter du regard Jadeus, qui était là depuis bientôt 20 minutes. Sur ces 20 minutes, elle avait mis les 10 premières à pénètrer seulement dans son esprit. Voilà pourquoi la concentration l'empêchait de répondre tout de suite à Lortlas. Au bout de la vingtième minute, elle s'adressa à Jadeus :
- Jadeus... Contre votre volonté, et je m'en excuse, je sais tout de vous. Vous me semblez être le plus fiable et le plus en mesure de remplir une mission pour mon compte.

La reine se dégagea alors du roi en avançant de deux pas vers Jadeus et s'expliqua :
- Je suppose que vous avez déjà plus ou moins entendu parler de mon ennemie-alliée, l'elfe noire, Nylith. Et bien cette dernière convoîte un de mes objets personnels et sachez que si cet objet tombe entre ses mains, l'avenir de Ghost, et celui du monde entier, est en péril.

Dina marqua une pause, elle baissa la tête et la releva presque aussitôt, une étincelle de rage brûlait son regard.
- Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à me rapporter tous ses faits et gestes. Savoir comment elle cherche à obtenir ce qui m'appartient. Je pourrais le savoir par mon don, me direz-vous, mais cette garce prends bien soin de ne pas penser à ses ambitions et ainsi me brouiller les pistes. Voilà pourquoi j'ai besoin de vous, Jadeus.

Elle s'en retourna à Lortlas, ses yeux bleux semblèrent aussitôt apaisés. Dina lui fit part, par la pensée, d'une de ses anecdotes d'éducation sexuelle dont elle avait le secret :
" Tu savais que les plaisirs de la chair permettent à la future maman de produire plus de liquide amniotique pour son enfant et de dilater encore un peu le vagin, ce qui facilite l'accouchement ? ... Alors, de quoi t'as envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jadeus
Invité
Anonymous



Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:03

Jadeus comprit qu'il dérangeait grandement le roi et la reine. Au moment où il allait dire qu'il se retirait, la reine lui adressa la parole. Comme ça, elle savait tout de lui ? C'est une chose plosible, connaissant les pouvoirs de la reine Dina. Pourtant, une chose devait lui échapper, une chose que même Lortlas ignoré. Un petit secret, enfoui dans ce qui lui reste de pouvoir divin, là où il cache les connaissance divine qu'il possède, pour pas que n'importe qui puisse les lire comme la reine Diana. Elle avait beau être puissante, elle ne pouvait franchir cette barrière.

Il écouta attentivement la reine, comprenant sa mission. Il lui fallait donc découvrir comment l'ennemie juré de Jadeus allait prendre cette objet. Il acquiesça après avoir regarder Lortlas et dit à la reine :


Majesté, je me montrerai digne de la confiance que vous m'accordez. Je trouverais comment votre ennemie essayera de prendre cet objet si précieux, et je l'en empêcherai, si besoin est.

Il regarda la reine retourner vers son mari et ajouta :

Toutefois, et que son altesse excuse ma pertience, si vous savez tout de moi, alors révéler moi ce secret que vous avez sans doute pus lire : pourquoi m'a-t-on chassé de l'Eden ? Pourquoi suis-je devenu un Ancien-Dieu ? Et qu'est-ce qui brûle dans mon corps, à l'instant même où je vous parle ?

Sachant pertinement qu'elle ne pourrait y répondre, il fit demi-tour et ajouta, juste avant de partir :

Faîtes tout de même attention au prince : l'acte n'est bénéfique pour la mère que durant les 4 premiers mois. Après, l'enfant peu courir un risque grave.

Oui, il restait à Jad un don de télépathe qu'il avait étant divin, même si cela avait diminué. Il regarda le roi et la reine et leur dit, par télépathie :

Messire Lortlas, Dame Dina.

Puis il partit vers le château, se préparer pour son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

Lortlas était resté la a écouter Dina et jad déblattéré sur la mission, mais franchement meme si Jad était un de ces bon ami Lortlas aurait préféré quelqu'un de plus puissant style : Alucard Toshi...

Avant que Jad ne parte Lortlas lui dit :

- Ces n'est pas contre toi mais tu n'est pas le plus puissant ici

Il lui lança un parchemin

- Toute les magies noirs y sont répértorié sa devrait t'aider et te rendre plus puissant...

Une fois loin Lortlas se tourna vers Dina

- D'abord revenir au chateaux montée dans notre chambre, prendre un bain en amoureux, s'allongé nue et trempée dans le lit et laisser parler nos corps.... ( il ajouta se qui suit prés de lévre de sa femme tout en l'embrassant presque ) fort, virile et dominateur ces sa que tu pense de moi ? Si exitant ? Je vait etre a la hauteur de ma réputation alors...

Il prit Dina contre lui laissa tomber ses mains le long du corps de l'elfe jusque sur ces fesse qu'il serra a faire gémir tout en lui mordillant le cou...

- Alors ont y va....

Il la prit sur ses bras et s'envola vers sa chambre

[ Arrow " les chambres -- Lortlas et Dina --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Les cerisier en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisier en fleur   Les cerisier en fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisier en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Les falaises :: Le bord de la falaise-
Sauter vers: