Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'émotions pour aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Trop d'émotions pour aujourd'hui Empty
MessageSujet: Trop d'émotions pour aujourd'hui   Trop d'émotions pour aujourd'hui Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Dina se précipita dans la chambre, son coeur battait à tout rompre. Dieu seul savait pourquoi, elle était totalement submergée par la terreur qui la saisissait fermement au ventre. Dina, la petite libertine, celle qui ne s'attachait ni à rien ni à personne, celle qui disparaissait quand le vent tournait... Cette Dina-là avait vieillit et se demandait si elle aurait réellement dû s'assagir. Elle se rendit soudainement compte du poids qui pesait sur ses frêles épaules : elle était mère, bientôt épouse et portait deux couronnes royales qu'elle n'avait pourtant jamais convoitées. Envolée la vingtaine, elle partait sur ses trente ans !

Elle ferma brusquement la porte à double tour et s'assit au bord du lit. Lentement, Dina expira une, deux, trois fois. Puis, elle se saisit de la boîte que lui avait remis Lortlas et l'ouvrit. La blancheur de la robe qu'elle contenait éblouit la demi-elfe, si bien qu'elle en pleura. Seulement, quand elle fit glisser la fine étoffe entre ses doigts, celle-ci s'obscurcit et vint doucement se poser au sol, totalement noire. Ne comprenant pas ce phénomène, Dina se pencha pour ramasser le vêtement mais, à son contact, le tissu tomba en poussières. Cela fit rouler les larmes sur ses joues de plus belle.
- Cette robe n'est pas celle que vous désirez, mère... dit soudain une voix qu'elle connaisait parfaitement bien.

Elle se tourna et le vit. Son fils, ailes déployées, l'observait d'un air à la fois grave et à la fois bienveillant.
- Cette cérémonie-même n'est pas celle que vous désirez et pourtant, vous l'acceptez parce que vous aimez mon père plus que tout au monde... poursuivit-il,
- Michaël... Comment sais-tu... ? bafouilla-t-elle péniblement,
- Vous pouvez parvenir à cacher certaines de vos pensées à mon père mais aucune à moi...
- Je comprends, dit-elle en sèchant ses larmes. Je viens de lire dans tes yeux tout ce que tu voulais me dire. Je sais ce que tu ressens mon coeur, mais ce sont des sentiments et des rancoeurs encore trop subtiles pour ton âge...
- Je sais, répondit-il d'une voix amère avant de passer la porte qui se referma à double tour derrière lui.
A son départ, Dina ne réfléchit plus. Elle en avait beaucoup trop vu pour aujourd'hui. Pour la première fois, elle se jeta par la fenêtre et vola de ses propres ailes pour aller se poser au sommet des falaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'émotions pour aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Lortlas et Dina-
Sauter vers: