Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cérémonie de mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

Lortlas arriva le premier dans la salle il alluma nombre bougie et lampes un peux partout dans la piéce puis il se retira dans un vestibule pour se changer lui meme habiler tout de blanc et décoré de motif d'or et d'argent sa tenue ecalté a la lumiére ses armes lustré et ranger a sa ceinture il s'assit sur l'autel face a la porte attendant sa femme ou qui que se soit d'autre les aile déplier pour donner encore plus de blanc a sa tenue deja blanche comme le coeur qu'il portait en lui depuis le premier "je t'aime " de sa femme

- fiou seul j'aurais du ralentir a 75kilométre/h depuis que je maitrise ces ailes je ne calcul plus ma vitesse

il riat a ces mot puis il recomensa a fixé la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

Il était tard. La plupart de la communeauté hunter était d'hors et déjà présente et il faisait désormais une chaleur étouffante dans la grande salle à manger. Le Roi patientait devant l'autel, tout de blanc vêtu, mais sa promise ne semblait pas pressée d'arriver. Une louve au pelage gris et blanc fit alors son apparition parmis la foule des invités qui commencaient sérieusement à se plaindre et à protester. Elle vint s'assoir aux pieds de Lortlas, qui semblait être le seul à l'avoir remarquée, et se transforma en une jolie jeune femme brune mais aussi blonde, frisée à l'anglaise. Le Roi et la "louve" se trouvaient maintenant nez à nez.

Death recula son visage de celui de Lortlas d'un geste gracieux avant de lui annoncer la triste nouvelle :
- Inutile de rester planter là, à attendre, elle ne viendra pas.
Elle observa le visage du souverrain se défaire du peu d'espoir qui lui restait et poursuivit d'un ton sarcastique :
- Si tu te comportes comme ça avec toutes les femmes que tu as connu, je comprends alors pourquoi aujourd'hui t'es là comme une andouille tout seul à ton propre mariage.
Elle s'éloigna pour se lancer dans la contemplation d'un bougeoir reposant près de l'autel. Death soupira longuement et dit sans pour autant détourner son regard du bougeoir :
- Derrière ses faux airs de catin dopée aux hormones femelles et son caractère de femme fatale impassible, ma Dina a toujours eu le coeur et l'âme fragiles...
Puis elle parut soudain folle de rage et se précipita face à Lortlas pour lui envoyer toute sa rage en pleine figure.
- Tu ne lui as même pas demandé ce qui lui ferait plaisir pour ce mariage ! Et tu n'as même pas vu ce qu'elle a d'important à te dire ! Pire : Tu ne l'as même pas REMARQUER ! Moi, je n'ai eu qu'à l'approcher un peu pour m'en rendre compte ! De toutes façons, qu'est-ce que tu as su bien faire dans cette histoire ?! Hein ? Ose me répondre !!! Tu vois, tu n'as aucune réponse ! Ha si, moi j'en vois une : tu l'as baisée ! Ca pour l'avoir bien baisée, tu l'as bien baisée, ta petite Dina qui fait soit-disant battre ton petit coeur de grand con !!! Et tu prétends pouvoir la chérir et la protèger pour l'Eternité, mais alors tu te fourres le doigt dans l'oeil, pauvre imbécile ! S'exclama-t-elle avant de cracher avec hargne aux pieds du hunter, là où elle se trouvait il y avait à peine quelques minutes.

Death se retourna brusquement et traversa la salle d'un pas vif. Avant de claquer bruyament la porte derrière elle, elle cria à Lortlas :
- Mais comment peut-elle aimer aussi fort un imbécile comme toi ???!!! COMMENT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:18

Dina fit son entrée dans la salle quelques instants plus tard. Chacun se tourna et murmura quelques ressentiments à son voisin. En effet, la Reine ne semblait pas en une tenue apte à se marier. Son jupon noir était en lambeaux, dévoilant ses jambes nues, rouges de sang, égratinées par les ronces de la falaise. Son corset de cuir était des plus indescants et la demi-elfe sentit bien des regards masculins glisser le long de ses délicieuses formes. Son visage portait encore la trace de ses larmes, marquées par son maquillage qui avait passablement coulé.

Indifférente aux regards qui pesaient de plus en plus sur elle, Dina se fraya sans mal un passage dans la foule en agitant ses ailes. Arrivée face à Lortlas, ses ailes se calmèrent et s'abaissèrent, puis son regard et enfin sa tête. Elle finit par tomber à genoux aux pieds de son futur époux, s'agrippant nerveusement à ses mains.
- Lortlas, je t'aime plus que tout. Dit-elle en pleurant et en enfonçant ses ongles dans la chair des mains du hunter qu'elle ne pouvait cesser de serrer.
- Je ne peux pas me marier maintenant. Je veux attendre encore, je...
Sa voix se perdit en un lourd sanglot mais elle parvint à se reprendre et à jeter un regard embué de larmes à Lortlas. Puis elle acheva sa phrase :
- Je veux attendre encore neuf mois. Elle marqua une pause. J'attends un autre enfant de toi, Lortlas...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:59

Lortlas qui été rester la a attendre pendant plus de 5H, sétait changer exaspéré. Il avait revétu un large pantalong noir une longue veste blanche parsemé de rune angélique qui ouverte laisser son torse apparant et une paire de mitaine en cuir noir sur lequelle été attaché des petite chaine. Lortlas ne répondit rien pendant quelque temps puis il s'abaissa a la hauteur de sa femme

- Pourquoi ne men a tu pas parler, ces vraix que j'était plus absorbé par l'envie de rendre cette cérémonie parfaite que je n'ai rien remarquer j'ai eu des soupson au parole de Death il faudrait que je lui parle elle ma ouvert les yeux j'était plus préoccuper par mon bonheur de te voir en robe blanche que j'ai complétement oublier le reste excuse moi ces de ma faute .

Il la releva et la serra contre lui

- j'attendrait si il le faut autant que tu veux, je t'aime Dina

il lui sourit en posant une main sur le ventre rond de sa femme

- se sera une fille , je veux qu'elle s'appelle Amandine je sens que toi aussi t'en a envie...

la salle été vide desormait, il embrassa sa femme et lui dit

- si tu ne veux pas te marier je peux comprendre tout se que j'ai fait ces massacre, ses horreur ces meurtre je peux comprendre que tu ne puisse épouser une telle chimére malfesante et démoniaque

il la regarda avec des yeux larmoyant mais qui séchérent vite

- esque je peux te montrer quelque chose ?

il n'attendit pas de réponse et la prit en travers de ses bras et s'envola par la fenétre ouverte

Arrow les falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

Nylith arrivat dans la salle, il n'y avait plus personne. Dans cette immense salle, vide, ou les fleurs blanches semblaient pousser un peu n'importe où,, Nylith se sentait un peu mal à l'aise. Encore plus que d'habitude, elle avait l'impression de déranger, comme si elle n'était pas à sa place. Cette pièce remplis de l'amour de Dina et Lortlas lui rappela se qu'elle éprouvait pour Bilantas, là seule personne qui aurait put la sauver, la seule personne qu'elle avait aimé au point de se laissé mourir de faim dans une grotte. Sans savoir pourquoi elle ouvrit la bouche et dans un crie qu'elle ne contrôla pas elle se mit à hurler.

_VIENS ET SAUVE MOI JE N'Y ARRIVE PLUS SANS TOI, VIENS ET SAUVE MOI, PAR PITIE REVIENS. DIS MOI QUE SE N'EST PAS VRAI, DIS LE MOI MAINTENANT!

Elle se laissa tomber les larmes aux yeux et d'un geste changea toute la décorations de la salle, les fleurs blanches devinrent noires et pourrites, des lambeaux de tissus noir pendairent du plafon et partout sur les murs était gravé, ou écrit avec du sang "sauve moi". Et elle vit devant ses yeux se dérouler la cérémonie de mariage qui aurait du être la sienne et celle de Bilantas. Elle regardait se spectacle comme une personne condanée à mort regarde le bûché. Et elle sussura.

_Sauve moi...

Des heures c'étaient écoulées, Nylith était restée là par terre. Ses yeux était vide de sens et son aura était devenu noir, d'un noir profond, aussi profond que les ténèbres dans lesquelles elle avait vécu. Ces flahs backs étaient imsuportable, elle ne savait pas qui faire, ils revennait sans cesse depuis qu'elle était dans cette ville. Cette endroit essayait de la rejetté hors de ces murs, elle le sentait, une force invisible voulait la jetter hors de ces murs. Mais il en était hors de question, il lui fallait resté, Les Livres étaient cachés quelques parts ici... Elle partirait que quand elle les aura retrouvé! Même si elle devait en mourir, ces livres sont son seul moyen de gagné la courrone noir, et de devenir la Reine Noir. Car sans ces livres les démons pouvaient encore discuter sont pouvoir et ça elle ne le voulait pas! Elle se concentra et disparu d'un coup dans la fôret, cet endroit la calmé, sans même savoir pourquoi...

[Arrow la foret ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La salle à manger-
Sauter vers: