Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout doucement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Tout doucement... Empty
MessageSujet: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

Death avançait prudament regardant autour d'elle. Tout allait au mieux, pour l'instant.
Death se sentait très bien depuis son arrivée, elle vivait tranquillement. Mais tous les soirs, elle allait dans la forêt, transformée en louve, dévorer quelques pauvres animaux.
Elle ne connaissait personne pour le moment et elle ne voulait pas aller vers les autres. Death est assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

Lortlas arriva par la voi des airs il attérisa doucement et pour aténuer le choc il posa genou a terre, il se releva dans la petite fille, il n'avait pas tout de suite remarquer mais elle était en état spirituelle.

Il lui tendit une main en guisse de salut amicale

- Moi ces Vlaso Lortlas si tu est ici tu doit savoir a quoi t'attendre, mais sache une chose je suis le roi ici, mais ne prend pas peur si je suis le roi sa ne veux pas dire "le tyran". Tu n'a encore rien fait en se sens mais sache que si tu essaye de me détroner se que l'ont ta fait pour que tu te retrouver dans cette état, ne serait que la face caché du paradis a coter de se que je te ferait subir.

Il lui dit sa sur un air simple non sévére.

- je crois que ma femme veut te voir il ne devrait pas tarder reste dans le coin. Mais moi je doit y aller, a plus !!

Ils'envola a la verticaleet disparue dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Death observa longuement Lortlas sans dire mot. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire mais ne s'intéressa que bien peu au contenu de ses paroles. Vlaso Lortlas, le roi de Ghost... tiens donc ! En voilà un triste bigot pour gouverner un si vaste royaume ! En plus, il semblait particulièrement inquiet à ce qu'on puisse prendre sa place... Sombre crétin ! Et alors comme ça, sa femme désirait la rencontrer ?! Mais qu'avait-elle fait de si spécial pour recevoir les honneurs de Sa Majesté La Reine ?
"Le roi est un idiot ici, c'est bien ma veine..." Songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:08

Dina s'était approchée à pas de loup de la nouvelle venue et quand elle fut à sa hauteur, elle lui dit dans son dos d'une voix claire et passive :
- J'entends tout ce que tu penses de mon cher et tendre, Aurore...
Leurs regards se croisèrent et Dina lui sourit légèrement en coin avant d'ajouter :
- Death Dealer... Ma vieille copine... Cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vues !
Puis elle battit des ailes pour lui faire remarquer ce petit changement et poursuivit la conversation :
- Et oui, c'est moi la reine ici bas... Te rends-tu comptes ? Mais, un titre n'est qu'un titre, tu sais bien toi-même qu'il ne pertube en rien notre nature profonde. Son regard se fixa un peu plus dans celui de Death et elle dit : Tu seras étonnée de savoir qu'à présent ma nature est à la fidélité totale et concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:09

Death fut délicieusement surprise de l'identité de la reine en ce royaume. Elle l'observa attentivement et s'approcha d'elle jusqu'à s'en retrouver au corps à corps, tout contre Dina. Ses doigts glacials vinrent effleurer les parfaites lèvres royales contre lesquelles elle posa les siennes en murmurant :
- La fidélité ? Tu me déçois sincèrement ma petite garce...
Sur ces mots, elle pinca légèrement la fesse droite de la reine et s'en décolla vivement. Leurs regards se croisèrent à nouveau et Death sourit encore à sa vieille amie.
- Mais si c'est réellement ce que tu veux, je respecterai ce pitoyable choix, fit-elle en s'éloignant, nous dicuterons de tes ailes de papillons plus tard, j'aimerai en savoir les moindres détails...
Et, sans se retourner, elle ajouta :
- Sois fidèle ma belle, mais je te suggère de tenir ton imbécile de mari en laisse, il m'a l'air plus apte à renifler les derrières qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Dina resta là, passive, aux mots de Death et à ses avances. Elle la connaissait trop bien. Si elle lui répondait en la rejetant violemment, Death y prendrait plaisir... Et il lui était hors de question également de se livrer à quelques activités peu catholiques avec Death. Et pourtant cela lui était arrivé... par le passé. Elles avaient été amantes et ce durant un an jour pour jour. Mais le passé, c'était le passé. A présent son coeur et son corps même étaient la propriété de Lortlas, c'était ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle laissa donc Death s'échapper vers le fil d'une amitié que son don lui dit constructive et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Catherine s'avanca dans cette ville qui lui était encore inconue, elle était sombre ... Que le palais impérial lui manquait!me en 18 ans de renaissance elle en était nostalgique. Cette pensée lui arracha un sourire mélancolique.
Elle apercut une jeune femme sur le pont levis et s'en approcha en demandant :

"S'il vous plais, où pourais je trouver le responsable des hunters? je suis un peu perdue ici" ajouta t elle en prenant un air plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

Dina se tourna vers la nouvelle venue et lui sourit. Dès que ses yeux vinrent mirer le visage fin de l'inconnue, elle sut tout. Comme lors de cette entrevue à la plage, avec Lotas...
- Bonjour Katia. Bienvenue parmis nous, dit-elle enfin. Je ne sais pas si mon mari me le permettra mais on peut dire que, oui, dans un sens, je suis une chef hunter... J'espère être la personne que tu cherches.
Elle sourit à nouveau et ajouta en désignant le château quelque peu médiéval dans son dos :
- Elle n'a rien d'impériale et se veut bien décrêpie par le temps et les guerres mais j'espère que notre modeste demeure royale te conviendra...Puis elle tendit la main à la nouvelle hunter et se présenta :
- Je m'appelle Dina, je suis Reine par alliance du Royaume de Ghost et Reine par le sang du peuple des elfes. Tu as bien dû t'en douter mais je suis également extralucide et télépathe et pleins d'autres adjectifs dans ce genre là ! acheva-t-elle dans un léger éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:12

a ces mots, Katia frissona légerement... extra lucide...elle n'aimait pas vraiment qu'on lise dans ses pensées...

-Enchantée, Et si vous me miontriez les chateau?proposa t elle comme si de rien était.

Cette femme savait tout d'elle, elle lisait en elle comme un livre ouvert. Il valait mieux l'éviter tout de meme. cela ne lui plaisait pas vraiment. et puis... seul les gens qui la connaissaient vraiment l'appelaient Katia.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

sa besogne fini Lortlas revint vers le chateaux il passa au dessu du pont levis et fut étonner de voir la nouvelle il atérit non loin et s'approcha.

- Et ben dit donc en voila dun monde je me demande que se passe t'il sur le grand continent pour que tout le monde se réfugie ici mais bon sa me flate d'avoir tant de monde a gouverner

il s'approcha de sa femme et a ces coter il regarda Katia

- pas de chance moi aussi j'entend se que tu pense donc bienvenue KATIA, elle ces ma femme la délicieuse Vlaso Dina digne reine de se royaume et moi je suis son mari comblé Vlaso Lortlas désendant des Vlaso Seigneur incontesté de Ghost depuis des lustres

il se tourna vers Dina

- Dit moi tu peux aller voir dans la salle a manger s'il te plait mais avant monte te changer ( il lui tendit une boite contenant la robe de marier qu'il confectioné ainsi que les préparatif depuis 1 moi dans la foret avec son frére )

il leva les yeux au ciel et vue une lueur et il se dit

- " enfin il a fini on va pouvoir se marier "

Lortlas et Lotas avait décorer la salle a manger sans que persone ne le remarque tout été prét pour le mariage

il sourit a sa femme

- on t'atend

puis il envoya par la penser un rassemblement dans la salle a manger a tout le monde, lui meme y alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Dina détestait lorsque Lortlas se comportait de cette façon. La dernière fois que cela c'était produit, il était parti en mission suicide sans le moindre aurevoir. De plus, même si la raison était son propre mariage, elle n'avait nullement l'intention de planter là la nouvelle arrivante avec une phrase bidon du type "Excuse, faut que j'y aille, le devoir m'appelle"... Non ! Cela était trop du genre de son beau-frère. Elle ne put cependant faire grand chose de plus, mais tenta veinement de réparer les pots cassés en un sourire :
- Je vais vous attribuez une chambre. Si vous le souhaitez, je vous ferez faire un tour du château dans un ou deux jours, ou bien Lortlas, Minestra ou encore Jérémy s'en chargera. Cela vous permettra d'établir un contact avec d'autres hunters ! Dit-elle, essayant d'exprimer sa sympathie plutôt que son agacement à cette cérémonie trop hâtive à son goût.
Elle fit signe à Catherine de la suivre et partit vers l'intérieur du château.

Arrow Les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Catherine ressentit un léger pincement au coeur lorsqu'elle vit le bonheur de ce couple. Elle repensa quelques instants à son cher Alexandre avant de se rendre compte que Dina lui parlait.

Elle aqciesa machinalement à ses parloles et la suivit jusqu'au chateau. a vrais dire, elle n'avait pas vraiment envie de connaitre les autres. elle avit envie de connaitre personnne. quelque fois meme, elle voulait retrouver la tranquilité de la mort.


Arrow Les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout doucement... Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement...   Tout doucement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doucement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le pont levis-
Sauter vers: