Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les filles réfléchissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Les triplettes
Humain(e)
Humain(e)
Les triplettes


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

les filles réfléchissent Empty
MessageSujet: les filles réfléchissent   les filles réfléchissent Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Les trois petites filles étaient dans la cour, elle jouaient chaqu'une de leur côté, Verdun s'amuser à martiriser les fourmis qu'elle voyait, C'Est Un Ange essayait de sauver un maximum de fourmis des mains de sa diabolique soeur et Maracudja révait au prince charmant... Tout se passait comme d'habitude, quand soudain sortant de sa songerie habituelle Maracudja s'adresssa à ses soeurs.

_ Vous saviez qu'il y a une nouvelle venu dans le château? J'ai entendu Dina en parler il n'y a pas longtemps, si je me souviens bien c'est une elfe qui répond au nom de Nylith. Elle m'a l'air d'être un personne qui cache un lourd secret qu'est ce que vous en pensez ?

_Moi, dit Verdun,je m'en fiche complètement, tout se que je veux c'est qu'elle me fiche la paix et qu'elle n'essaye pas d'utiliser sa magie sur moi!

_Mais pourquoi autant de haine Verdun? demanda C'Est Un Ange, moi j'ai plutôt l'impression que c'est un personne qui doit beaucoup souffrir pour vouloir autant de aml aux autres, on devrait peut être l'aider?

Les triplettes réfléchissairent à se qu'avait dit C'Est Un Ange, elle n'avait peut être pas tord après tout, mais Nylith restait quelqu'un de dangereux, pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
les filles réfléchissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La cour-
Sauter vers: