Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient se divertir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

Furieuse, Nylith entra en ouvrant brusquement les portes de les bibliothèque. Elle dirigea vers le rayon magie d'un pas léger et asssué. Sa robe blanche resté parfaitement lisse et droite sans aucun pli. Quand elle fut arrivé dans la section magie, elle commença à chercher des livres de magie noire. Elle chercha, chercha... mais les seules livres qu'elle trouva étaient des livres de magie blanche! Encore plus énervée qu'en rentrant elle rumina:

_C'est quoi se château à la noix ? Il n'y à aucun livre de magie intérressant qui vaille la peine que je le lise! A quoi peut bien servir des livres qui indique coment soigner ses alliés ? Ils n'ont qu'à pas se blesser ces abruties! Tiens, un livre sur... comment coudre une chaussette ? Eloigner sa belle mère ? Mais ou je suis tombée ?

Voulant à tout prix trouver un livre de magie noire quelqu'il soit elle commença à regarder tout les livres du rayon et à les jeter par terre si ils ne lui covenaient pas. Et en peu de temps qu'il faut pour le dire, la moitié de l'étagère était sur le sol de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

Catherine entrta dans la bibliotheque sans vraiment savoir ce qui l'attendait derriere la porte. Elle scruta les alentours et apercut non loin d'ele une fille étrange en train de s'énerver sur les livres. aparement elle cherchait quelque chose. La petite princesse russe s'en aprocha et jetta un rapide coup d'oeil aux livres étalés à ses pieds avant de proposer:

-Si tu veux mon avis, tu devrais putot demander au rpriétaire s'il ya vraiment ce que tu cherche au lieu de t'énerver pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Nyliith se retourna vers la nouvelle. Comment avait elle osé la déranger ? Et qui était elle d'abord ? Elle ne l'avait jamais au parravant! Il lui fallut que quelques secondes pour pénétrer dans l'esprit de la hunter. En quelques secondes elle sut tout ou presque du clone. Elle se retourna et lança derrière son épaule.

_ Je peux trouver ces livres toute seule si je veux, je n'ais pas besoins de ces idiots pour m'aider. De toute façon ils ont bien mieux à faire avec leur pseudo mariage qui à pein a-t-il commencé qu'il est déjà ruiné! Donc je peux me débrouiller toute seule, Katia.

Elle se retourna de nouveau fesant face à Catherine et lui lança un sourir peu rassurant. Katia paressait assez surpris et Nylith le savait très bien, elle ajouta.

_ Tu ne me connais surement pas, je m'appelle Nylith Majere, ou plus souvant appelé l'Elfe noir ou tout simplement La Noire. Comme tu l'as surement compris je suis un elfe noir, je consacre ma vie à servir les ténébres, alors un conseil, mais ne le prend pas mal, ne te met jamais en travers de mon chemin, sa risquerer d'être fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

- Le mariage n'est pas ruîné mais, il va se produire des choses atroces ! Dit soudain une voix enjouée.
Death était silencieusement entrée dans la bibliothèque et avait surpris la conversation de Nylith et Catherine. Elle observa l'elfe noire et lui dit :
- Dina m'a parlé de toi. Tu ne l'as pas râtée avec ces ailes ! On dirait presque une elfe... Enfin, pour un bigleux, oui, on dirait une elfe.
Elle s'assit sur une chaise et ajouta :
- Oh, je ne me suis pas présentée. Où avais-je la tête ? Je suis Aurore De La Roseraie, condamnée au bûcher par son propre peuple pour une sombre série de meurtres délicieusement sanglants... On m'appelle Death Dealer, la dealeuse de morts.
Puis elle détourna son attention de Nylith et s'intéressa à Catherine :
- Bonsoir. Et vous ? A qui avons-nous l'honneur ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Catherine, for irritée par le fait qu'on puisse lire dans son esprit à livre ouvert se retourna vers Death qui ne l'impressionait pas vraiment et se présenta à son tour:

-je suis la princesse Catherine Mihaïlovna Dolgorouki,mon passé ne t'interreserait pas. Enchantée.

Elle toisa nylith de son regard sombre et lui lanca alors:

-je ne me metrais pas en travers de ton chemin, à vrais dire, j'en ai rien à faire. mais il ya quelque choses qui ne me plaisent pas ici, entre autre le fait qu'on lise dans mes pensées sans mon accord ...


Elle examina alors les étageres encore remplies de livres et en saisit un qui lui semblait interressant. Elle l'ouvrit et releva la tete un moment avant d'ajouter à l'elfe:

-Au fait, seul mes amis m'appelent Katia. Tu n'est rien de cela à ce que je sache.

Et puis elle tourna le dos aux deux femmes, les laissant à leurs histoire de mariage. Mariage auquel dailleur elle ne viendrait pas. Pour l'instant ,elle chercher quelque chose qui aurait une quelquonque liaison avec le fait qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Nylith regarda Katia d'un air amusé, elle ne se prenait pas pour n'importe qui celle là! Ne pas lire dans ses pensées sans son autorisation et puis quoi encore ? Lui faire un petit massage ? Lui repasser ses chaussettes ? Cette petite avait de l'espoir! Nylith utilisé sa magie quand, où et sur qui elle voulait! C'était une des raisons pour lesquelles elle avaient sombré du côté obscure de la magie (et pas de la force XD). Dans la magie blanche on utilise la magie pour aider les autres, dans la magie noire on utilise la magi à ses propres fin, du moins c'est comme ça qu'elle le voyait.

_Si tu ne veux pas que je lise dans tes pensées trouve le moyen pour m'en empêcher, car je n'ais pas envie de me priver de ce pouvoir pour tes beaux yeux!

Puis elle se tourna vers Death, et la regarda comme si cete dernière était couverte de crasse. Déjà que les humains l'énervé à un plus haut point, mais pour Nylith le pire était les esprit d'humain, pour ces derniers, quand ils mourraient, ne voulaient ils pas le rester ?

_Si j'ai redonner ces ailes à Dina c'est pour qu'elle se souvienne toujours que c'est une elfe et pour qu'elle oublie un peu son côté humain. Je sais qu'elle ne ressemble pas beaucoup physiquement à un elfe, mais je suis contente du résultat.

Elle s'assit sur une chaise et commença à faire bouger ses ailes pour ne pas qu'elles engourdissent, son éternel sourir figé sur les lévres, ressembler à celui de l'ange de la mort venant chercher sa nouvelle victime!
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Trouver un moyen de l'empecher de lire dans ses pensée? esr ce que ça existe? surement, oui!
catherine posa le livre qu'elle avait en main et chercha un moyen de l'empecher de pénetrer ses pensées dans un autrre livre. Mais peut etre, quelqu'un du chateau pourait il l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

Death se racla la gorge. Elle n'aima pas le ton que Nylith avait employé à son encontre. Elle était princesse, après tout. Mais être princesse c'est avant tout la classe de ne pas s'abaisser au niveau de son interlocuteur. Elle fit donc comme si Nylith lui avait parlé le plus agréablement du monde et lui fit remarquer :
- Je doute que si c'était en ces fins, ton projet ait réussi, elfe ! Le coeur de Dina est humain. Elle ne se sent elfe pour rien au monde. Lorsqu'elle se regarde dans une glace, elle voit une simple humaine parmis d'autres. Ces ailes ne sont qu'un boulet à sa cheville, nullement ralliées au peuple elfique en son âme.
Elle regarda ses ongles parfaitement manucurés d'un peu plus près et lui fit savoir, l'air de rien :
- Seuls cinq livres de magie noire subsitent contre la volonté de ce crétin Lortlas au château. Ils n'ont jamais été ouverts.
Death se leva et fit mine de chasser quelques miettes inexistantes du revers de sa main qui osaient souiller la blancheur de sa sublime robe vectorienne. Elle observa Nylith du coin de l'oeil. Aurore riait en elle-même car l'elfe ne pouvait lire ses pensées. Son esprit avait été protégé par Dina elle-même, il ya de cela bien des années...
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Quand Nylith essaya de sonder les pensées du fantôme elle ne put y arrivé, mais elle ne fit de rien, elle n'aurait pas voulu montrer le moindre signe de faiblesse à un esprit humain! De plus c'est livres de magie noires l'intéressait beaucoup elle voulait en savoir plus.

_ De quelques livres parle tu ? Tu parles Des Cinq Livres de Raistlin, l'un des plus grand mage noir ? Les cinq livres légendaires qui ont été écris pour une âme encore plus noire et sombre que celui qui les as écrit ? Les cinq livres les plus puissant et dangereux que le monde ait porté ? Tellement dangeureux qu'ils ont été cacher dans un endroit que nul ne connaît ? Si c'est de ces livres que tu parle dis moi en plus !

Nylith ne pouvait croire qu'elle avait retrouver la trace de ces livres mythiques ! C'était son seul moyen de prendre les pleins pouvoirs une fois pour toute sur le royaume démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:50

- T'en dires plus ?! Mais je croyais que tu lisais dans les pensées, Nylith ? lança-t-elle d'un ton ironique.
Mais Death ne joua pas longtemps à ce petit jeu-là. Elle en avait horreur et trouvait ça d'une perte de temps monstrueuse. Elle surenchérit donc assez rapidement :
- Tu ne devinera jamais de qui Raistlin fut le grand-père... Et, oh non ! Ce n'est pas Dina ! Cela serait bien trop évident et un peu trop cliché, tu ne trouves pas ?
Elle se dirigea vers la porte de la bibliothèque et juste avant de la refermer et de quitter l'elfe et la seconde esprit, elle précisa :
- Ha ! Et c'est bien évidemment des livres de ce Raistlin qu'il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

Quoi ? C'était bien les livres de Raistlin qui se cachaient dabns ces murs! C'était magnifique, Nylmith sentait qu'elle pourrait les retrouver, et les posséder! Ces ailes commença à battre de lus en plus vite tellemnt que son enthousiasme était grand. Elle n'y coryait pas, elle les avait cherchés plus de la moitié de sa vie! Mais de qui Raistlin était le grand père? Elle ne voyait pas qui Death parle. Elle eut juste le temps de lui crier avant que cette dernière s'en aille.

_Qui est le descendant de Raistlin dis le moi ! Je dois le savoir,puis dans un grognement inodible pour les autres,pour que je m'occupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité
Anonymous



vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

-J'en ai marre! ya rien d'interresant ici!

Et dans un geste qui illustrait cette protestation,Catherine jetta le livre qu'elle avait en main. de plus, les gens ici ne lui plaisaient pas, ils ressemblaient aux conspirateurs russes....de vrais hypocrites!Prets à vous assasiner dès que vous leur tournez le dos.
L'envie de quiter cette ville était forte, elle avait été mise à l'écart du monde de nombreuses années et se perdaient maintenant dans ces sourires faux, ces lectures de pensées, et ces mariage pitoresques....

De plus,elle se sentait mal à l'aise ici, il n'y avait personne qui lui ressemblait, tous nourrissaient de noirs desseins ou jouaent les héros inconsidérés... du moins, pour le peu de gens qu'elle avait vu, elle estimait que c'en était assez pour se faire une opinion sur les gens de cette ville.

La princesse russe n'arrivait pas à couper le lien du passé, elle tentait vvainement d'oublier son cher et ttendre tsar, mais les gens sont trop abrutis pour lui plaire...enfin, abrutit était le premier mot qui lui venait à 'esprit. La réalité était si difficile à décrire! il y avait tant de choses mélangées, qu'elle ne parvenait pas à définir son mal etre exact ici et avec les autres.

Elle voulu quitter la bibliotheque, loin de cette elfe qui lisait impunément dans ses pensées et dont l'esprit était aussi noir que la mort, mais pour aller où??Ce chateau l'oppressait, un presence étrange la genait.

Finalement, elle décida qu'il valait mmieux visiter un endroit à l'air frais...et sur ce, catherine partit de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

Nylith avait regardé partir Katia, et se tourna furieuse vers les livres qui étaient encore par terre, étalé sur le sol. Elle leur donna un coup de pied, furieuse. Certains y laissairent une ou deux feuilles, mais en un geste, Nylith lança un sort, et ils reprirent leurs place et leurs aspects comme si rien ne s'était passé! Sa rage ne fesait que d'empirer, elle avait retrouvé la trace Des Livres, qu'elle avait cherché pratiquement toute sa vie, et les seules personnes qui puvaient l'aider étaient des... non elle ne préférait pas y penser. Elle poura retrouver ces livres, elle le jurait sur la tête de... Et c'est à se moment là qu'elle compris qu'elle était seule, elle avait perdu tous ces amis le jour où elle avait détruit son village. Elle ne pouvait plus faire demi tour, en tuant sa famille, ses amis, elle avait en même temps tué le peu de bien qui restait en elle même. Sur cette pensée, Nylith parti vers la salle ou le mariage aurait du se passer. Elle savait que sa s'aurait la seule pièce du château ou personne ne viendrait mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se divertir... Empty
MessageSujet: Re: vient se divertir...   vient se divertir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se divertir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: