Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recette surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Invité
Anonymous



recette surprise Empty
MessageSujet: recette surprise   recette surprise Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:41

Jérémy entra dans la salle a manger, cette fameuse salle a manger ou il s'étais passé tant d'évènements impotante qui on marqué son esprit comme l'anivèrsaire du petit et des triplettes. Mais il n'étais pas la pour manger, il avais juste inventé une recette de cuisine qui déplairais quelque peut a nyhlit ou quelque chose comme sa.

Il avais donc pris soin de faire en sorte d'attirer l'attention de l'elfe pour qu'elle le suive.

Il déposa la feuille bien en évidance sur la table puis il disparu sans laisser de traces.

voici la recette :

recette surprise Recett10
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

recette surprise Empty
MessageSujet: Re: recette surprise   recette surprise Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Nylith entra comme une furie dans la salle à mangé. Il n'y avait personne, Jérémy était déjà parti depuis quelques minutes, et elle vit la recette en plein milieu de la table. Dans un premier tant elle se demandait ce qu'était se papier en plein milieu de la table, puis en le lisant elle compris. Folle de rage elle prit le papier et voulu le déchirer mais elle ne le fit pas elle n'allait pas s'abaisser au niveau de ces humains...

_Jérémy, tu me le payera très cher! Tu vas voir se que j'en fais moi de ta recette d'elfe farci façon troll! Je sens que je perd mon sang froid...

Nylith, qui pour l'instant n'avait pas été trop méchante avec les gens de gosht, se promis de ne plus essayer d'être gentille comme elle l'avait fait (hum oui je sais elle n'était pas vraiment gentille avant ... mais pour elle si !). Elle laissa la recette sur la table et parti furieuse vers la bibliothèque, vu qu'elle voulait consulter quelques livres de magie noire... Enfin si il y en avait !
Revenir en haut Aller en bas
 
recette surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La salle à manger-
Sauter vers: