Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme... (Avant la tempête ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Dina pénètra dans la chambre et se jeta sur le lit. Allongée, contemplant le plafond, elle réfléchit aux évènements de la journée. D'habitude, ce genre de nouvelles l'angoissait et la rendait plutôt insaciable. Mais là, bizarrement, elle avait envie d'être heureuse. Même la reine Lliane et les mensonges de sa propre mère ne la touchaient plus. Après tout, elle aimait à trouver qu'elle avait beaucoup de chance, se rendant à l'évidence... Elle avait tout pour être heureuse. Des amis proches et fidèles, un avenir en continuel devenir, un fils adorable qu'elle chérissait du plus profond de son coeur et surtout : elle avait Lortlas.

Lortlas... Dina allait se marier. Avec Lortlas ! Elle n'en revenait toujours pas. Dire qu'il y a encore deux ans à peine, elle devait s'abaisser à se faire prendre par les queues les plus malsaines de tout le Royaume pour pouvoir manger à sa fin... A présent, elle serait bientôt reine, double reine de surcroit, en épousant le seul homme qu'elle n'ai jamais aimé. Lui, qui a son seul regard pouvait la faire rougir, lui, qui par le moindre de ses gestes décidait de son sourire, lui, sans qui elle se sentait perdre pieds... Lortlas. Une âme en peine, encore bien plus que la sienne qui a sut ensoleiller ses jours et exorciser ses peines. Elle l'aimait plus que tout au monde. Lui et son fils.

Dina se leva alors et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'y déshabilla et prit un bon bain chaud pour se détendre. Après quoi, elle sècha légèrement ses cheveux avec une serviette éponge puis les brossa soigneusement devant le miroir avant de retourner dans la chambre. Elle ouvrit le grand placard et hésita à enfiler un sompteux porte-jartelles, acheté dans l'intention de "divertir" son homme, ou simplement une nuisette à dentelles sur son corps nu... Quand, sans savoir pourquoi, son regard fut attiré par une chemise de Lortlas. Elle s'en saisit et la serra contre son coeur. Le vêtement, d'un blanc d'une propreté impeccable, portait encore l'odeur de son ange, ce qui la fit délicieusement sourire. Elle ferma doucement le placard et passa donc la chemise sur ses épaules. Elle nageait dedans et le vêtement la protégeait à peine des regards indiscrets car, plutôt courte pour être portée comme unique vêtement, la chemise s'arrêtait à peine un centimètre en dessous des parties indescantes de l'anatomie de Dina. Cette dernière remonta légèrement les manches blanches pour pouvoir se servir correctement de ses mains. Puis, elle se dirigea lentement vers le lit et s'y recroquevilla en chien de fusil sur les couvertures. Elle s'endormit, laissant ses cheveux encore humides s'en prendre aux doux oreillers de soie qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles ( Lotas )
Demon(e)
Demon(e)
Damocles ( Lotas )


Nombre de messages : 6
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 06/12/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:27

[(HJ)=j'ai la permission de te jouer le temp de se post la ( de Lortlas la perm)
*= il ma mit au courant pour le Sprite Very Happy ]

Lotas arriva devant la porte de la chambre il ne savait pas qui si trouver peut etre toruverait t'il personne ou que dina ou que Lortlas il n'en savait rien cela lui fesait tant peur mais certes il hésita a toquer mais il le fit tout de meme et tout en toquant il soufla a travers la porte

- Dina tu est la ?

elle s'éveilla et vint lui ouvrire la porte

Il entri et lui parla peux de se qu'il allait lui dire l lui laissa sous entendre " Lortlas" et pour etre a l'aise il s'instalérent autour d'une table un ver de Sprite* comme divertisement puis Lotas prit la parole

- Tu a du le remarquer Lortlas n'est pas un humain ( il soupira ) enfin voila j'y suis autant que j'y reste je vais tout te dire

il prit une grande inspiration et un gorgée de boisson

- Mon pére n'est pas humain il symbolise le mal, cet homme était est satan il l'ait vraiment se n'est pas une comparaison, et ma mére elle ces dieux en persone et oui le bon dieux est une femme !! il on donné naissance a un seul et unique fils Lortlas, depuis sa tendre enfance il et coupée en deux contre le mal et le bien intérieure tu a du le remarquer ces yeux rouge, cette aura sombre, cette haine immense ? mais aussi sa tendresse, son amitier, son sourire mais aussi ces yeux lorsqu'il sont calme ?

il but

- maintenant que mes parent son mort il est en meme temp satan et dieux

il la regarda

- voici tes réponse : je fut non pas engendré par les parent de Lortlas comme il le croit mais par son imagination et sa solitude je prit une place télement importante que tous me crure fils de Jasmine et Kochuro Vlaso ( il dit bas pour évanouir des doutes "mon pére a prit se non sous sa forme humaine") il avait besoins d'une ame pur pour contenir tout se mal, les massacre de dizaine de milliard de vie humaine on commensé aprés ma mort et par qui ? par Lortlas desoler il aurait du te le dire ou du moin t'y laissait penser.

il détourna du regard

-meme que mon ame et de retour sa n'agi plus, ces toi et toi seul qui peut contenir tout se mal, cette haine immense qui libéré nous metterait tous en danger de mort Lortlas nous domine tous au niveaux de puissance calme ou énervé il ne lui sufiré que d'un clin d'oeil pour faire disparaitre se royaume tout entier, je t'en prie dina aime le comme tu l'aime maintenant ces le seul moyen de le contenir si son mal te voit te forcer il se libéreré de suite, son ame n'en sait rien mais son coeur te réclame a chaque combat... je n'été pas la mais a ton avis grace a qui il est sorti de se coma ?

il se leva dina fit de meme et devant la porte il prit dina par les épaule et droit dans les yeux il lui dit

- Je t'en prie pour toi pour lui aime le contient se mal sauve nous tous d'une mort horrible

en dehors de la chambre dans le couloir il lui dit sympatiquement

- sinon chouette comme tenue Lortlas doit s'éclater

il partie on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

Décidemment, les Vlaso avaient de grandes peines avec la logique... Dina était télépathe et kinépathe, elle avait déjà lu tout cela en une fraction de secondes la première fois qu'elle avait croisé le regard de Lotas sur la plage. Cependant, cela ne l'avait pas gêné de l'écouter lui dire tout ce qu'il avait à lui dire. Au fond, elle préfèrait qu'on lui révèle par la parole tout ce que l'on avait à cacher plutôt que de faire éternellement semblant de ne pas savoir, alors que cette information lui était tombée juste sous le nez au détour d'un regard. Et puis Dina appréciait son "beau-frère", elle aimait cette sincérité honorable qui désormais animait le corps physique de Damocles. Par contre, si il y avait bien une chose dont elle avait horreur c'était qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire. Dina était une battante, rebelle dans l'âme, elle se fiait uniquement à son instinct et à son fameux sixième sens. Bref : les conseils, bons ou mauvais, avaient franchement le don de l'agacer. De ce fait, quand elle ferma la porte derrière Lotas, elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules.

De retour dans la salle de bain, elle se coiffa les cheveux avec sa brosse bleu ciel et, quand elle eut fini, bailla et s'étira. La demi-elfe se demandait si elle ne manquait pas de sommeil... Mais bon, elle préfèrait attendre Lortlas avant de reprendre sa sieste. Elle s'allongea sur le lit et comme une adolescente attendant impatiament que son téléphone veuille bien sonner, elle fixa la lourde porte de bois de ses yeux clairs en se répètant inlassablement : "Ouvre-toi, Ouvre-toi"... Malheureusement, la porte ne s'était pas encore ouverte lorsque ses paupières se fermèrent et qu'elle replongea dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

lortlas arriva devant la porte il resta sans bouger il pouvait sentir la respiration de sa femme il ce décida a entrer

- Dina ?

dit'il en entrouvant la porte

il la vue couché et se mit torse nue et alla se collé sur contre sa femme et il tira la coueute le recrouvrant tout deux tout en lui carésant les cheuveux il lui soufler

- Dina ? ... mon coeur réveille toi je suis la

il déposa un petit baiser et il la regarda sous la couette meme si il vait l'habitude la petite tenue de sa femme lui fesait de l'effet il laissa ses main allait mais il avait du remord donc il les retira et l'embrassa et attendit son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

Dina ouvrit péniblement les yeux... Cependant, lorsqu'ils se posèrent sur Lortlas, son visage s'éclaira d'un sourire étincellant. Elle l'embrassa du bout des lèvres et lui dit :
- Je refuse que tu te battes contre Nylith... J'en viens à des solutions extrèmistes.
D'un geste, elle avait allongé Lortlas sur le dos et elle s'assit à califourchon sur ses parties intimes encore cachées par un peu trop de tissu... Elle déboutonna "sa" fameuse chemise jusqu'à la limite de ses seins, ne les laissant pas encore s'entrevoir. Ses épaules se dénudèrent et quelques mèches de ses cheveux vinrent se perdre dans son joli décolleté... Elle maintenait fermement les mains de Lortlas contre le matelas, le laissant impuissant face à ce corps qui n'attendait qu'à être dénudé. D'un mouvement de hanches régulier, elle excitait petit à petit l'ange, leurs respirations à tous les deux se firent plus haletantes et Dina commencait légèrement à gémir ce qui semblait encore plus attrayer Lortlas. Cependant, la chemise et les vêtements restants de Lortlas étaient encore là et ne demandaient qu'à quitter ceux qui les portaient, mais Dina s'allongea doucement sur le hunter, emprisonnant toujours ses poignets, elle lui murmura :
- Si tu mènes ce combat saches que, on aura beau être mariés, tu ne me sauteras ni aujourd'hui ni les autres jours où l'envie t'y prendras.
Son entrejambe se fit plus lourde contre celle du hunter :
- Ce serait nous punir tous les deux... Tu ne crois pas ? Et puis, il y aura toutes ces petites choses troublement excitantes que je pourrait porter juste sous ton nez et que tu ne pourras plus jamais m'enlever de tes mains... Ce serait bête, non ? Ajouta-t-elle,
Elle lècha légèrement les lèvres de son futur mari et lui rappela également :
- Mes seins, Lortlas, mes seins ! Tiendras-tu à leur résister lorsqu'un coup de vent frais les fera sournoisement pointer ? Et mes fesses... Comment vivras-tu sans mes fesses... ? Puis elle murmura à son oreille : Et ne rêveras-tu pas chaque nuit de m'entendre crier sans pouvoir y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Sans effort il cassa l'étreinte sur ses poignet que sa femme lui imposer depuis une bonne 10 de minute il la retourna en douceur maintenant ces elle qui été allongé il baissa la téte avec au fond des yeux une douce lueur
Il la posa a coter de celle de sa femme tout proche de son oreille

- Je te le promet, non par peur de perdre les atout de ton corp mais parseque a chaque fois que je me bats je sens comme une force montée en moi, non pas une force bienfaite mais maléfique me controlant et me lachant jusqua se que tout se que mes yeux vide de tout sens en ces moment, voye soit mort

il releva la téte et l'embrassa en desendant sur sa gorge il la moridier et l'embrassant délicatement puis il posa sa téte au creux des seins de sa femme

- et je ne pourrait jamais te faire de mal...

il la chevaucha tout comme elle l'avait fait se retrouvant ainssi au creux de ces jambe il passa les mains sous la chemise les laissant rejoindre les seins de sa femme puis d'un sort optique il déboutonna la chemise sans la toucher révélant les seins de sa femme il baissa la téte lentement sans quitter les yeux de sa femme

- je t'aime Dina, je t'aime si fort je te suiverait ou que tu aille

il se retira de tout ces habit

il été a présent en face des seins de sa femme qu'il lécha du bout de la langue

il s'allonga sur le coter lui saisi les fesse et les serra pour entendre un petit gémisement de la part de Dina mais il ne les avait pas que prit que pour sa il la posa sur lui au meme endroit que toute a l'heure ces a dire sur son entre-jambe il ne rentra pas tout de suite en elle laissant a Dina la liberté de prendre la décission si oui ou non elle allait le laissait faire ou elle aller quitter sa couche et resté seul pour cette nuit comme pour peut etre d'autre

Mais Lortlas ne semblait pas inquiét, il été allongé a coter d'elle, elle presque lové contre lui un peux sous la couette les tenant au chaud, il la regarda calmemement et attentionément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

- Tu as pris la bonne décision, lui dit-elle, mais j'espère que tu ne m'as pas menti. Tu sais trop bien que je le saurai d'une façon ou d'une autre.
Elle fit courir ses lèvres le long du cou de Lortlas et s'arrêta pour murmurer :
- Mais je préfère te faire confiance.
Elle l'embrassa et glissa un peu plus contre lui le faisant basculer à nouveau sur le dos. La chemise glissa lentement le long de ses bras avant de tomber au sol dans un léger bruissement de tissu. Dina se trouvait donc complètement nue contre Lortlas à qui elle répondit d'une voix sincère :
- Je t'aime aussi mon ange. Personne ne peut m'arracher à toi. Si je dois partir pour que tu me suives, ce sera alors pour notre bonheur... à nous trois.
Ses doigts étaient venus s'enrouler autour de ce qui faisait toute la belle virilité de Lortlas. Elle y joua de sa main un instant puis, sans le quitter du regard, elle descendit ses lèvres à rejoindre ses doigts. Dina s'appliqua à exciter Lortlas, aussi longtemps qu'il le désirerait...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:18

Lortlas désormait sous le controle de Dina se laissa faire une bonne dizaine de minute avant de sortir de se doux réve.
Il saisisat Dina par la taille avant de ma ramené a ses lévre et de l'embrassait a pleine lévres

- je m'em veux encore de t'avoir menti sur mon départ mais souvient toi que se fut pour t'éviter la mort, mais la je te promet que tu peux me faire confiance je ne la toucherait pas

il l'allonga et desendit sur son corp, lus il desendait plus il s'attarder fesant gémir de plus en plus sa femme au fur et a mesure de sa progréssion

Il remonta d'un coup et en face du visage de sa femme il esquisa un léger sourire avant de commenser des aller-retour fougeux s'attardant lorsqu'elle poser de long cris et accélérant en cas de silence rtymant son plaisir comme il le voulait

- Dina fais moi confiance

il continua puis la prit et se retourna elle était désormait sur lui et s'était a elle de rthymé son propre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:00

Le rythme de Dina fut moins animal que celui de son homme, cependant elle se mit à crier tout aussi fort qu'il y a à peine dix minutes, jetant par instant son regard bleu azur sur le visage de Lortlas. Pour se contenir, elle ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure afin de ne pas réveiller tout le château par le nombre de fois où l'ange la faisait hurler aussi fort que cela était humainement possible.

Dina avait très chaud, son corps lui paraissait fait de braises rougeoyantes et la chaleur lui devint insurmontale. Elle s'affala donc contre le matelas, à côté de Lortlas, en sueur... Essouflée, elle reprit lentement son souffle. Après quoi, elle embrassa tendrement son futur mari et posa sa tête contre son épaule...
- Tu veux bien me laisser un peu de répis ? lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Lortlas lui laissa peux de temp pour se reprendre de ses emotions, il l'embrassa a pleine gorge il desendit doucement et furtivement sur sa gorge, il la mordilla, la lécha dans des soupirs d'émotions.

Ses main glissérent sur son corp luissant d'une petite couche de sueur, son corp comme celui de sa femme luissait de sueur car Lortlas exité depuis voila 4h. sa femme dont son corp ne lui réservé plus aucune surprise mais il se plaissait a le parcourire et le reparcourire encore et encore.

Dans le feux de leurs exitation Dina écarta les jambe ouvrant la voi et l'envie a Lortlas qui s'éxécuta implicitement.

Ses reins dominait sa femme de leur aller-retour Lortlas, face a face avec sa femme pour étre a l'aise pour éxécuter ses aller-retour il la regardait se mordre la lévre inférieure, il souriat a la vue des joues rougisante de Dina dans un élan d'éxécitations Lortlas accéléra et mis toute tendresse présente dans son corp dans son entre jambe flatant l'intimiter de sa femme. Dina s'émpécher de crier et tritura les cheveux de Lortlas comme pour détourner sa propre atttention du désir sur les cheveux de son mari.

En soupira et presque souflant Lortlas lacha :

-laisse toi envouté par mes tendres mouvements
laisse toi envouté par le flot de mes mots
j'ai pénétré la profondeur de ton intimiter

Lortlas saisisat sa femme par les mains et la tira vers lui sa poitrine sur son torse il l'embrassa et la mit a quatre patte au dessu de lui cabra les genoux et continuant avec un rythme plus violent a conquérire sa femme.

A bout de force Lortlas lacha tout se qu'il pouvait dans un long soupir et s'étala acoter de sa femme sous la couette et s'endormie apés avoir vue Dina fermer les yeux exténuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Malgré tous ses efforts pour contenir ses émotions, Dina finit par hurler aussi fort qu'elle le put lorsque Lortlas s'était évertuer à la prendre à quatre pattes. Le rythme qu'il lui imposait aurait été bien insurmontable à n'importe quelle femme mais pas à Dina. Elle se régalait à ce que son mari lui faisait subir, se laissant faire en délicieuse victime impassible.
Puis elle s'échoua, morte de fatigue, sur les draps auprès de son mari. Elle eut le temps de lui murmurer "Je t'aime" juste avant de fermer les yeux, emportée par le sommeil.

Il était tard lorsqu'elle s'éveilla au matin complètement nue dans la chaleur des bras de Lortlas qu'elle avait du rejoindre dans l'inconscience de la nuit. Prudemment, elle se dégagea de l'ange et posa un baiser sur sa joue avant de partir dans la salle de bain et faire couler l'eau dans la baignoire. Une fois détendue dans l'eau brûlante de son bain de mousse, elle eut soudain une vision et un sourire se dessina sur son visage : Death Dealer était là, au château.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:31

Lortlas dormait encore a se moment a poing fermer ses yeux noisette clos enfoui dans les cousin, son corp recouvert de la large couverture jusqu'au ventre. Ses ailes replier étendue sur les drap blanc frémiser un peux de froid mais Lortlas n'en semblait pas déranger. Une main sous la téte et l'autre a poignet vers le plafond étendue sur le cousin sur lequ'elle peut etre Dina avait poser la téte. Il s'éveille doucement et s'assit au bord du lit, il fut étonner de ne pas voir Dina mais fut rassurer a entendre l'eaux coulée

- Dina ?

Son instint lui disait que s'était bien elle. il se véti de son long pantalong blanc et ne passa que sa longue veste blanche elle aussi qu'il laissa ouverte son son torse. Lortlas ne fesait pas sa pour que sa musculature ventrale plaisse a Dina, on pas du tout, ces que certe l'heure etait matinale mais il fesait chaud. Il se diriga vers la salle de bain s'adossa a l'encadrement de la porte et regarda sa femme.

- C'était bien toi, je te laisse finir moi je dois aller voir quelqu'un enfin je crois tu a du le sentir toi aussi... on a un ou une nouvelle arrivante.

Il embrassa sa femme plier en deux pour l'ateindre dans son bain pis il quitta la piéce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme... (Avant la tempête ?)   Un peu de calme... (Avant la tempête ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme... (Avant la tempête ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au calme
» calme toi Minestra !!
» il faut que je me calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Lortlas et Dina-
Sauter vers: