Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attendant le prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadeus
Invité
Anonymous



En attendant le prince Empty
MessageSujet: En attendant le prince   En attendant le prince Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Jadeus était en train de lire un livre dans un fauteuils. Il attendait tranquillement le prince, se demandant ce qu'il lui voulait. La salle était sombre comme les catacombes qu'il avait eut l'occasion de visiter. Les milliers de livres était placé un peu en désordre, mais on retrouvait toujours un livre parmis tous ceux qui se trouvait dedans.

[edit By Dina > Post trop court !!! 5 lignes minimum ! Je dit rien d'habitude si il en manque une ou deux ! Mais, là... C'est un peu juste comme développement (2 lignes, t'abuses) !]

[edit By Jadeus > Oui, mais j'aurais normalement pas dû faire un post ici, si tu n'étais pas intervenu à l'entrainement XD.]

[edit By Lortlas]-et jadeus je suis king roi king pas prince]

[edit by Dina > J'fais ce que je veux parce que JE suis la reine XD... Et si j'ai envie je peux piètiener tes joujous et te voler ta sucette sans que jsutice soit rendue car c'est MOI qui décide de la justice (heu... et Lorltas un peu aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

En attendant le prince Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince   En attendant le prince Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:13

Lortlas arriva dans la grande oiéce porteuse de nombreuse étagére qui elle portait sans doute de smillier de livre bien sur lortlas ne s'était pas amuser a les compter mais il été sur de leurs grand nombre

il se diriga vers Jadeus lissant il se mit en fasse de lui et commensa a parlait

- tu sais j'ai remarquer ton érre triste lorsque je ne t'es pas reconnue, tu sais bien des chose on changer meme moi j'ai changer ( il frémisa des aile ) tu a du le remarquer, j'ai été aussi céle dans un coma Jad écoute je men veux et tu sais trés bien que du jour meme ou je tes receuille je tes traité comme un frére ( il eu une vague penser ( il avait fais sa pour remplacer son défunt petit frére ) ) mais aujourd'huis tout va mieux et si tu a besoins de moi je suis la

il s'afala dans un large fauteille en traver s de celui ci il lui dit en riant presque

- et s'il te plait appéle moi Lortlas meme toi tu mais égaux je ne suis ni ton maitre ni ton mentor juste ton ami ok ?

il se leva et lui serra la main puis il lui dit désoler mais ma femme m'attend je te serait plus utile plus tard il lui tendi une petite bourse de 50000 Gold

- Comme dédomagement


puis il sorti


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jadeus
Invité
Anonymous



En attendant le prince Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince   En attendant le prince Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Quand Jadeus entendit arriver Lortlas, il se leva et le salua dignement. Il écouta chacune des paroles du roi (j'ai retenu ^^) et répondit aux première paroles de son sauveur :

Je ne vous en veux point, maître Lortlas. Et je sais que bien des choses ont changé chez vous. Mais je ne m'en inquiète point. Et sachez que vous pouvez compter sur ma loyauté envers vous, et ce, depuis que vous m'avez acceuillis parmis les votres.

Jadeus le regarda s'asseoir, puis répliqua :

Je ne pourrais pas vous appeler simplement par votre nom. En tant qu'ancien Dieu, je me dois de respecter celui qui m'a sauver de la mort. Pour moi, vous êtes bien plus qu'un maître, un mentor, et même bien plus qu'un ami.

Il prit le sac de pièces d'or et se courba.

Merci beaucoup. J'utiliserai cette argent pour vous aidez du mieux que je peux, en échange de ce que vous avez fais pour moi.

[HJ : Purée, Lortlas, vive les fautes d'orthographe !!!!! Désoler de te dire ça, mais reste à tes cours de français : ça te sera utile !!!! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le prince Empty
MessageSujet: Re: En attendant le prince   En attendant le prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: