Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Empty
MessageSujet: Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}   Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Voicikq0

Lortlas et Dina sont réellement ensembles !

Et oui ! Pour des raisons de scénarios nous étions abvenus à marier Lortlas et Dina. Mais personne ne se doutait qu'un jour leurs équivalents réels, Alexandre et Aurélie, puissent former un aussi joli couple !

Bien qu'ils aient mis un peu plus longtemps que Lortlas et Dina à comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... En effet, leurs personnages étaient d'hors et déjà enamourachés depuis trois mois réels, soit 6 ans virtuels, lorsque Aurélie se laissa tomber dans les bras d'Alexandre.

A présent, cela va bientôt faire quatre mois que le roi et la reine de ghost se font vraiment des bisous, s'enlacent vraiment dans la rue, se saute vraiment au cou l'un de l'autre et font vraiment... (Enfin, vous avez compris)



Voilà tout ça pour vous faire part de tout ce bonheur qui m'envahit depuis qu'Alexandre est entré dans ma vie... Je vous souhaite à tous de rencontrer un jour quelqu'un comme ça.

Alex, je t'aime très fort et j'espère que notre histoire va durer encore très très longtemps....


Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Alexlilipz1


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}   Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:26

Le couple d'admi parfait :

- Toi est ton graphique qui sans Ghost ne serait jamais se qu'il est...
- Moi avec mes concepte original et mon administration souple

Que le temp passe vite e chaque fois que jetes contre moi a en entendre les battements de ton coeur nous somme a regarder ta montre de peur de si on reste collé l'un a l'autre l'on en risquerait d'oublier les aléa de la vie ( Crying or Very sad )....

Mais qu'importe dans mon amour qui tes sans doute et sansrien d tout d'ailleur totalement dévouer il est a la hauteur du tien tu fias quelque chose qui me rend heureux ? je fais quelque chose qui te rend heureuse ! ( meme si d'habitude ces moi qui fait le premier pas...)

Tu ma dit :
- " je veux etre ta femme et porter ton enfant "

aime moi comme aujourd'huis et plus tard bientot meme se sera comme si ta qua demander pour etre servie.....

Je t'aime aurélie qu'oi que je puisse dire sur moi ( et tant ces des choses ) je t'aime du fond du coeur a mettre ma vie en danger pour te le prouver et mon sang pour sa et as prés de stoper*

*sa fait un peux cliché non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Damocles ( Lotas )
Demon(e)
Demon(e)
Damocles ( Lotas )


Nombre de messages : 6
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 06/12/2006

Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}   Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:40

Moi je pourrait etre ton témoin Alex

je te promait a toi comme Aurélie d'étre un bonne oncle et un bon parrain

cheers vive le beaux couple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}   Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:58

OUaou on a meme des paparadzi a ghost ? j'aurais jamais cru sa !

Si j'aurai su que c'étais le voici n°666 plus tot je me serais déja abonné. afro lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Empty
MessageSujet: Re: Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}   Scoop sur le staff !!! {Voici N°666} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop sur le staff !!! {Voici N°666}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Informations :: Le staff de ghost-
Sauter vers: