Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez- Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:47

Lortlas et Alucar arrivére a la plage, Lortlas regarda la plage mais ne vit pas Dina, il regarda sa montre

- hum 12h56 elle devrait pas tarder

il se mit assi sur le sable et arracha de dans le sable des petit callioux et les jeta dans l'eaux

il se releva et alla se poster prés de l'eaux elle lui mangait le bout des chaussure sa cape flottait au vent comme ces cheuveux mais certain été bloquer par son chapeaux flottait un peux moin

- Alucard tu connait Dina ? ben la tu va la connaitre je voudrait vous montrez le résulta d'une de mes expérience elle a enfin réussi j'ai retrouver mon frére et sa je le partage avec toi mon ami et elle ma femme

son gun continué de tourner autour de son doigt il attrapa la crosse et le ranga dans son étui

il regarda sa montre

- 13h00 bon elle devrait la vraiment pu tarder

il alla se remetre assi sur le sable il tria sur la manche d'Alucard pour e mettre lui aussi assi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:07

Dina arriva vers 13h30, elle n'avait jamais pu respecter les tranches horaires : elle aimait prendre son temps et ne pas le gaspiller. En effet, elle avait mis un certain moment pour s'habiller et elle avait fini par choisir un jupon noir, qui s'envolait derrière elle comme ses cheveux levés par le vent, en dessous d'un corset de satin sombre noué par des rubans de dentelles rouges comme ses chaussures à talons qui ne s'enfonçaient, comme par magie, absolument pas dans le sable.

Cramponé à sa mère qui le tenait dans ses bras, Le Petit Michaël semblait endormi, comme bercé par le bruit des vagues s'échouant sur les rochers. Dina arriva enfin à hauteur des deux hommes. Elle s'adressa d'abord au vampire, qu'elle avait vu en présence d'Aima dans un restaurant chic, sans pour autant lui attribuer aucune parole :
- Bonjour Alucard...
Elle souria et planta Michaël dans les bras de son père à qui elle dit enfin :
- J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:17

Lortlas prit son fils avec plaisir dans ces bras et lui ébourifa sa touf de cheveux se qui l'évéllia doucement puis il se relevaet embrassa sa femme avant de lui dire

- non tu sais avec toi je commense a avoir l'habitude

Il baléya le sable sur ces jambe et sa cape et tendit la main a Alucar et le releva il tendit la main vers Dina et lui montrat son fils

- Tu connais vaguement Dina mais pas mon fils,je crois voila michael ( il sourit a son fils qui se frottait les yeux a peine rouvére )

il le posa a terre et pris sa femme dans les bras et lui dit

- lui se sera un de mes témoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59

Minestra arriva, elle était pieds nu, mais même si elle avait courru, il n'y avait aucune trace de fatigue sur son visage, elle parressait plutôt calme. LA jeune humaine marchait à présent et se dirigeait vers Dina, ses cheuveux roux flottait au vent et sa robe noire incrusté d'émeraudes restait elle parfaitement en place, un sourir illumina son visage quand elle vit Mickaël. Quand elle aperçut Alucard elle ne fut pas surprise et lui dit bonjour de la main. Elle était maintenant à quelques pas de Dina.

_Tu voulait me poser une question ?

Elle savait très bien que son amie savait de quoi elle parlait, elles étaient toutes les deux voyantes et Dina était aussi télépate, elle ne se faisait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

Dina se dégagea de Lortlas et sourit à Minestra.
- Décidement, on ne peut plus rien te cacher à toi non plus, à présent ! s'exclama-t-elle,
Michaël bomba soudainement le torse et leur fit remarquer :
- Et à moi non plus !
Sa mère l'approuva :
- C'est exact, j'oublie trop facilement ce détail...

Puis, Dina se tourna vers son amie et lui dit :
- Tu es la première amie que je n'ai jamais eu et nous avons toutes les deux passé des épreuves similaires qui font que nous nous comprenons tout à fait à peu près sur tous les points...
Elle sourit encore, se diant qu'elle posait cette question uniquement pour les formes officielles, sachant que Minestra connaissait la demande et que Dina savait la réponse.
- Et c'est pourquoi j'aimerai beaucoup que tu sois mon témoin à mon mariage... conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Minestra sourrit, sa réponse avait déjà était chosie bien avant que Dina ne la lui pose. Elle était contente que Dina le lui demande et fière aussi. Elle fit semblant de réfléchir à la proposition, pour la forme, et regarda Dina amusée.

_Je suppose que si je dis non toi ou Lortlas serait de mauvais poils!

Elle ria comme elle ne l'avait fait depuis longtemps et repris son calme si rapidement que personne ne se serait douté que quelques secondes avaant elle était parti dans un fou rire.

_Bien sur que j'accepte ! Mais attention je ne porterais pas de robe ridicul même si c'est pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:28

Dina avait joué l'inquiète sur le manège de Minestra, comme si elle-même ignorait tout de la décision de son amie. Elle connaissait également l'identité des autres témoins de son mari... Ca sert un bon fiston extra-lucide ! Elle ria cependant et dit à Minestra :
- Je compte sur les triplettes et sur mon propre fils pour les demoiseaux d'honneur ! Et comme je n'ai plus de père, j'ai pensé à Jérémy pour me mener à l'autel, pour lui, ce sera smoking à paillettes immonde obligatoire !

Elle retourna vers Lortlas et lui demanda avec un brin de la malignité dans sa voix :
- Et toi, dis-moi... Ce programe te convient-il ? Et puis, qui sont ces autres témoins que tu m'as laissée supposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:54

Lortlas été trop occuper avec son fils pour remarquer la nouvelle venue Michael lui fit pourtant remarquer mais Lortlas ne lui adressa qu'un bref signe de téte .

acroupie devant son fils il se releva et regarda sa femme et lui :

- je crois que je n'est pas besoin de te le dire ( mais il fit de meme un petit signe de doigt vers Alucard ) .

Il regarda sa montre et se demanda a lui meme .

- " Ques qu'il foux merde sa fait 1h que je l'attend" .

Il entendit un léger battement d'aile au loin cependant persone ne l'avait perçue a par lui il fut rassuré de penser que enfin l'invité mystére aller arriver .

il regarda Dina et se diriga vers la mer elle lui lécher le bou des chaussure lorsqu'il prononça :

- se qui te va me vas mais par pitier ne m'oblige pas a porter un de ses costume ridicule dont tu comte affublé ton protéger jérémy !! je serait vétie de la façon que je choisirait moi meme ok ?

Il recala son épée a sa ceinture qui été sur le point de tomber a en déplacer de son poid d'une dizaine de kilos une masse de sable capable de ressembler a une petite tempéte mais grace a ses reflexe il évita sa de justesse .

- je suis désoler de son retard il ne devrait plus tarder .

dit'il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

Dina regardait tout ce petit monde, amusée... Les moignons de chair sur ses omoplates la démangeaient, elle se grattait du bout des doigts, ayant enfilé un corset échancré dans le dos à cet effet... Quand soudain, elle sentit la peau des deux bosses se déchirer et deux filets de sang tiède parcourir le long de son échine.

Instinctivement, elle retira vite ses mains de son dos et son teint laiteux devint plus pâle qu'à l'ordinaire. C'est alors qu'on pu voir s'extirper progressivement des deux moignons de chair à vif une paire d'ailes à peine plus grande que celle de Michaël. Les ailes s'étendirent soudain, se libérant d'une membrane translucide et visqueuse qui tomba au sol. Et alors que tous pouvaient constater la blancheur immaculée de ces plumes aux extrémités rouges écarlate comme trempées dans du sang, Dina s'effondra au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:28

Lortlas au bord de l'eaux a tout de meme suivit las scéne et depuis il avat étendue ses ailes a peine Dina au sol l se présipita vers elle et lui souleva le dos ces aile l'ombré car de leurs taile le soleil n'avait aucune chance de la frapper ( elle dépasser de 1m50 étendue de chaque coter...)

Lortlas lui caréssa les cheuve et lui passa la main sur la joue, tout en lui murmurant des mots doux pour la sortir de cette évanoisement

- Dina... je t'en prie réveille toi...

il la prit a la foix par les épaule et en dessous des genoux et il la porta assez haut pour l'embrasser comme si il prenait sa pour un reméde miracle

il regarda autour de lui mais persone ne paraisait avoir la solution a cette incident

il tomba a genoux avec toujours Dina proche de ses lévre

- aidez moi ..... ( dans un soupir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:40

Quelques minutes plus tard, Dina fini par ouvrir doucement les yeux. Remarquant qu'elle n'était plus à terre, mais dans les bras de Lortlas, une vague d'inquiètude parcourut son visage. Elle augmenta lorsqu'elle remarqua la présence des ailes blanches dans son dos. Paniquée, elle demanda cependant d'une voix faible à Lortlas :
- Que... Que s'est-il passé ?

Autour de Dina et Lortlas était posté Alucard, Minestra et Michaël, ce qui lui donné une impression de honte face à la posture dans laquelle elle s'était retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles ( Lotas )
Demon(e)
Demon(e)
Damocles ( Lotas )


Nombre de messages : 6
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 06/12/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:43

Lotas dans le corp de son nouvelle hote n'arriver pas a super bien controler se nouveaux corp ses aile été rebelle lorsq'il arriva sur la plage il piqua du nez et se cracha dans le sable dans un crie :

- vvvvooooaaaa

IL réussit a se sortir du sol mais sous le choc il tombi a la renverse

- Oua grave délire se truc

il regarda autour de lui et vit Lortlas a genoux il s'aprocha et vit la demie-elfe dans ses bras

- alors ces elle que tu a choisi

il tendi la main a la future femme de son frére pour l'aider a se relever

- salut désoler de cette rencontre bizarre mais moi je suis Lotas frére de Lortlas tu ne me connait pas je vais arrancher sa

il recula de quelque pas et fit une magnifique révérance comme dans les reception . il resta dans la position jusqua se que Dina viene le voir
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:50

Lortlas laissa Dina se relever et alla se poster devant son frére qui devan cette ombre se releva lui a son tour

il se regardére quelque temp avant de se prendre dans les bras l'un de l'autre quelquelarme coulére sur les joue des deux opposé

- on a réussi Lotas tu est de retour ( lui dit'il en le tirant un peux vers l'arriére pour voir son visage complétement avant de le reprendre dans ses bras )

Lortlas lacha Lotas et das un mouvement il se retrouver dos a dos se fut comme dans un mirroire mais des opposer

lotas lui portait 5 paire d'aile démoniaque contre celle angélique de Lortlas, lui sa veste été noir au orlet blanc tout le contraire de celle de Lortlas, ses cheveux été aussi l'opposé de Lortlas

on avait vraiment l'impréssion de voir les deux meme persone a quelque contraste prés

- Lotas tu te souvient de se que l'ont disait

Lortlas dégaina le fusil de lotas et se dernier un gun de lortlas il les firent tourné autour de leur dos et en les regainant il poussére un :

- Mother fuker

il se sourire mutuélement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

Dina avait prit Michaël dans ses bras avant de se diriger vers les deux frères. Tous les deux avait mis quelques secondes à sonder l'esprit du nouveau venu, duquel chaque information leur était à présent connue. Michaël fronçait cependant toujours les sourcils, sa mère, ayant lu sa pensée lui dit :
- C'est ton oncle, chéri...

Dina sourit à Lotas et déclara :
- Bienvenue parmis nous... Enfin, plutôt Re-bienvenue...
Puis, elle posa une question aux deux frères :
- Pourquoi avoir choisi d'hanter le corps et l'esprit de Damocles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:14

Lortlas ébourifa la tignasse de son fils et répondit a Dina

- comme sa sa fait un combat de moin éh éh pas con les frérot

dit t'il en prenant Lotas par l'épaule contre la siéne puis il étendit les bras et les aile et il les refera sur eu tous
a l'intérieure du cocon il embrassa dina serra son fils contre lui et serra la main de Lotas

- vous étez ma famille et ma vie, ne me quittez pas ne me quittez jamais je vous en prie

Il regarda Dina et son fils encore a lancer un regard séptique sur Lotas dans le corp de Damocles comme si il avait peur que damocles repréne le dessu se qui pouvait etre probable mais avec les entrave mit en place damocles devrait jouer pendant des millénaire pour les détruire .

- allez calmez vous on fait qu'oi maintenant, (il regarda Lotas) nous on a du temp a rataper (il pointa les yeux vers sa femme et son fils) et vous vus avez des chose a vous dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:23

Aux mots de son père, Michaël s'exclama :
- Nous, nous allons retrouver Nylith !
Dina renchérit :
- Non, non, non ! JE vais retrouver Nylith, toi, tu vas retrouver les triplettes... On ne sait pas de quoi cette elfe noire est capable. Tu sauras où me rejoindre quand j'en aurai fini avec cette garce.
Puis, elle posa son fils au sol qui partit en courant vers le château.

Elle posa un bisou sur la joue de Lortlas et lui expliqua :
- La poussée soudaine de ces maudites ailes est l'oeuvre de cette Nylith. Je dois la retrouver pour en connaître le remède.
Après quoi, elle s'en alla vers la forêt, à pieds, ne jugeant pas utiles ces deux appendices à plumes qui lui irritaient le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Lortlas les regardait partir sans rien dire mais au mot de dina sur l'origine de ses aile il senti la colére monté en lui vers nylith

puis il se tourna vers son frére il le regarda de haut en bas remarquant son épée il la dégaina

- humm belle

il passa son doigt sur les dents qui griffére son doigts au sang
lortlas avala le sang qui s'arréta rapidement de coulé

- bon nous on fait qu'oi ?

en effet meme si il été de retour il ne savait pas qu'oi faire avec Lotas, sois une visite sois un entrainement ou qu'oi d'autre ? dure choix car ici les possibilitez sont énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Damocles ( Lotas )
Demon(e)
Demon(e)
Damocles ( Lotas )


Nombre de messages : 6
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 06/12/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

Lotas regarda Lortlas pendant quelque temp avant de lui proposer

- lortlas ta pas un mariage dans pas longtemp ? si tu a deja le lieux je peux t'aider pour les préparatif ?

puis il se tourna vers Alucard

- Et toi tu veux nous aidez ?

sans réponse il essaya de reprendre le controle de ses aile mais a peine dix métre en l'air il se re-cracha dans le meme cri que y'a a peine 30min

- ola tu voudrait pas m'apprendre a voler avant de faire quoique se soit d'autre

lui dit'il en sortant sa téte du sable
il avait un visage de pitier envers son frére pour qu'il l'aide dans sa possésion de son nouveaux corp...

- allez s'il te plait je t'en prie en souvenir du bon vieux temp et moi je t'aiderait a tout faire pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Lortlas regarda son frére quelque temp avant de se mettre a faire les cent pas entre son frére et Alucard

- se sera dans les rue, depuis que damocles et désenparait il y a moin d'esprit mais assure toi que la zone et libre avant

il foullia dans sa poche et sortie une page sans doute arraché du journale de sa mére elle ét griffoné sans doute il avait passé plus de deux heure a penser et a repenser a son mariage et au comment il allé le mettre en oeuvre

- tien Lotas ta tout se qu'il te faut dessus

en lui tendant la page il avait au fond des yeux une lueure elle voulait comme crié a Lotas

- Je compte sur toi ne me deçois pas ok ?

puis il s'éloigna et fini par quitter la plage il avait au fond de lui une colére noir et cruelle qu'il fallait dévesé sur la seule et unique coupable de son malheur mais aussi celui de sa femme , Dina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Damocles ( Lotas )
Demon(e)
Demon(e)
Damocles ( Lotas )


Nombre de messages : 6
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 06/12/2006

Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

Lotas les regarda tous partir surtout Dina se qu'il savait a propo de son frére et qui sans lui elle ne serait rien lui fesait mal au coeur il decida de se relevé d'adresser un bref signe de téte en guise d'au revoir a Alucard et de sans aller vaire le chateaux pour voir Dina et enfin tout lui avoué sur son frére enfin il semblait etre son frére

- Pauvre Dina pourqu'oi te fait t'il vivre dans l'ignorance

Mais en marchant pour quitter la plage il eut un éclair de penser

- Mais il ne lui a rien dit peut etre parsequ'il sait rien ces peut etre sa aprés tout ?

il quitta la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez- Vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez- Vous   Rendez- Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez- Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Les falaises :: La plage-
Sauter vers: