Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement a 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:09

Maracudja, C'Est Un Ange, Verdun, Minestra et Jérémy entrère tous dans la sal d'entrainement, ces deux derniers avec leur équipement a la main. Ils équipèrent Maracudja et Verdun, C'Est Un Ange ne voulai pas combatre, elle étais bien trop timide et apeuré de faire mal au autres donc elle décida de regarder les autres s'entrainer. Pendant que les deux enfants commensais a s'amuser,Jérémy et Minestra alère chacun se changer dans leur vestière respectif.
Une foi l' armure mise, Jérémy commença a s'échaufer au milieu de la pièce tout en faisan atention que les enfants ne faisai pas de bétises en atendan minestra.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:28

Minestra se chagit assez lentement, elle n'avait pas l'habitude des armures. Quand elleeut finit de la revétir, Minestra sorti de son vestiaire et commença à s'effaucher avec Jérémy. Elle surveilla aussi ces filles du coin de l'oeil. C'Est Un Ange regardait calmement assise sur un banc ces deux soeur se battre, et ces deux dernière se battat avec beaucoup d'entrain malgrès leur jeune âge. Minestra étai assez fière de ces fille elles se battaient bien pour leur âge, elles tenaient ça de leur mère (bien sur ^^). Après s'être échauffée, Minestra sorti ces deux épées, une dans chaque mains, et défia Jérémy

_Alors Jérémy montre moi de quoi tu es capable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:33

Lortlas arriva par la porte il s'était posé dans la couloir grace a une des fenétre laissait ouverte il s'aprocha de Jérémy et regarda Minestra préte a attaquer il la pointa du doigt et dit a Jérémy

- toi ta du encore faire une connerie ou sortir encore un de tes surmon foirreux

il se secoua un peux la téte

- bon ces pas pour sa que je suis la j'ai un dernier service a te demander peut tu t'occuper de mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:13

Minestra regarda Lortlas tout étonnée! Pourquoi avait il di ça, car si Jérémy l'avait embêté elle l'aurais déjà attaquée !! Mais elle se demanda aussi pourquoi il avait demandé à Jérémy et non à elle de s'occuper de Mickaël! C'était pas juste !!!

_Euh, Lortlas, moi je peux m'occuper de Mickaël ça ne me dérange pas du tout. En plus il sentant parfaitement bien avec Maracudja et C'Est Un Ange! Bon un peu moins avait Vetdun ais c'est normal vu son ... euh... caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:33

Déja que quand lortlas luis avais anoncé qu'il partais pour quelques temps avec Dina et qu'il le laissai governer ghost pendant son absance étais un choc, mais dès qu'il entendis demander Lortlas de garder son fils, il se dis qu'il devenais fou(lolo). Il s'adressa a Minestra :

-Ce net pas une question de juste ou de pas juste, c'est une question de garde. Tu a déja 3 enfants et je pense que tu est déja assez débordé, surtout avec verdun qui commence a s'énerver parcequ'il n'arrète pas de perdre contre Maracudja. Je sent que sa va déjénérer dans pas longtemps, tu devrrai aller voir.

Il continua avec lolo :

-Je veut bien garder Le petit, mais pourquoi me léguer le pouvoir de ghost et la garde de ton enfant. Tu est déja partis plusieurs fois mais jamais au point de léger ton pouvoir a qui que ce soit. Cela m'inquiète. Je ne te forcerai pas a répondre, d'ailleur je n'en n'est pas le pouvoirs mais j'aimerai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

Minestra all calmer sa fille, puis elle se tourna vers Jérémy et Lortlas. Elle lut dans ls yeux des deux hommes une certaine inquiètude, pour un c'était à cause d'une future bataille qu'il devrat livrer, pour l'autre la peur que son ami (voir plus) ne revienne jamais.

_Jérémy, ne t'inquiète pas je peux très bien m'occuper de Mickaël en plus de mes trois filles! Et si je m'en souvien bien c'est moi ça maraine et j'avais l'habitude de le garder, et en plus ça me fera vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:43

Lortlas se contenta de baiser les yeux se message incohérent d'un garde barbouiant un SOS en semblant se noyer dans son sang l'intriquer et l'inquiéte cela lui rappelait l'époque de la guerre contre les zerg serait t'il de retour se que lortlas redouter le plus venait de se passait

- Jérémy ne temp fait pas tout va bien se passer et toi minestra se n'est pas que je n'est pas confiance en toi mais mika semble plus apprécier jérémy

il eut soudain une douleure terrible a la main qu'il le mis a genoux il s'atrapa le poignet pour maintenir sa main en l'air il regarda la paume un sorte d'éclair superposé avec une goute d'eau se gravé dans la main

Lortlas cracha quelque mot

- Non ces impossible elle et morte kerrigan

puis abatue par des souvenir malsaint et la douleur il tomba ventre a terre et ne bouga plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:55

En voyant Lortas tomber à terre Minestra se précipita sur lui pour le retenir et lui éviter une chute qui pouvait lui risquer gros si sa tête heurtait trop viollament le sol. Elle lui releva la tête pour pa qu'il avale sa langue dans son inconsience et lui donna des petites giffles pour le réveiller.

_Lortlas, Lortlas ? Réveille toi !! Eh merde qu'est ce qu'il a ? J'ai l'impression qu'il a eu un choque surrement provoqué pas un esprit ou un truc dans le genre. Vite Jérémy aide moi à le mettre debout et à essayer de le réveiller!!
Minestra sentait que quelque chose clochait mais elle ne savait pas trop ce que c'était. elle se sentait mal à l'aiseavec Lortlas is sans savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

Lortlas rouvri les yeux il venait de revoir tout son périple dans l'espace de tout ses ami mort éventré manger jusqu'au os il venait de tout revoir en détail il remarqua ces eux ami le soutenant du faite qu'il lui restait des bride de se qu'il venait de voir il prit peur et il les repoussa en arriére il sapuya contre le mur dérriere lui et il reprit ces esprit il glissa a terre et se prit la téte entre les main

- désoler se n'est rien

il senti la marque au creux de sa main disparaitre puis il marmona un petit poéme que sa mére lui réciter

-Alors nous voici à la fin
La mort va nous prendre enfin
Ensemble nous mourrons,seuls,
Jamais ne nous reverrons,seuls

Au-delà,au-delà nous sommes
Ensemble nous bruleront,moi
t'aimant comme une pauvre pomme
Et toi,seule,qui ne m'aimait pas

Ton serviteur dévoué pleure
Car il a échoué sans toi
Et maint'nant,aujourd'hui tu meurs
Je ne peux pas vivre sans toi

Au-delà,au-delà je meurs
Mais toi tu vivras encore,non?
Non bien sur,parce qu'il est l'heure
La mort ignore le pardon

Nous mourrons et la lumière noire est si terne
Pourquoi ce lot infâme,cette mort aussi triste?
Pour comprendre combien les mourants nous bernent
Et enfin se dire que rien n'est plus triste

il dit tout cela tout en pensant a Dina alors que les iamge de mort continuer de défiler devant ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:19

Minstra baissa les yeux, elle pouvait ressentir le malheur du jeune depuis qu'elle vait récuperé ces pouvoirs. Mais elle sentait toujpurs quelque chose de trouble en lui et ne savait ce que c'était. Elle appela ces filles et leurs demanda d'aller dormir at de ne pas d'oublie d'enlever leurs fausses armures. Puis elle se leva et s'approcha de Lortlas elle se mit accroupie pour pouvoir le regarder dans les yeux.

_Lortlas dis moi ce qui ce passe je vois bien que quelque chose cloche, je le sens. Je te connais depuis que je suis arrivée ici, et j'ai appris à e connaître alors dis moi ce qui ne va pas ! Je n'en parlerais à personne fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Lortlas leva la téte il été entrain de pleurer.... du sang il l'essuya du revére de la main

- il y a 10 ans je fut grader Préfet dans la nation voisine alors que j'avais fuis ghost pour ne pas étre méler au horreure de mon pére, mo et des ami nous somme partie en mission a cause du race d'alien fesant des sienne dans la galaxie voisine nous pensiont l'exterminer facilement mais sa a tourner a la boucherie tout mes ami son mort torturéou exterminer pendant la grande bataille de Char tous sous mes yeux

il rebaissa la téte et continua son récit

- et alors que je croyais avoir réussi a enrayer cette menace voila que je reçoi un message, un sos pour étre plus présis

il sorti une petit boit de l'un de ces poche il apuya sur un bouton et des ilage s'afichére

sété une jeune fille bavant du sang et baignat dedans elle articula

- il sont de retour .....

puis un ombre vins lui transpéersait la téte avec ses qui semblait étre un patte ..la téte explosa on entendit un grogement puis le message se coupa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

Minestra regardait encore avec un reard assez lourd d'émotion et d'horreur la petite boite. Elle avait encore la vision de la tête éclatée et une pensée très bête li traversa l'esprit, toujours en ces moments une pensée stpides vous traverse 'esprit et Minestra se demanda si se n'était pas un réflex complétement débil, certe, mais bien humain. Puis elle regarda Lortlas et lui dit sur un ton qui traïssait sa peur.

_Qu'est ce que tu veux que je fasse pour t'aider? Je peux venir si tu veux ? J'ai une assez grande expérience du combat je te serais sans doute utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:13

Jérémy étais la debout devan Minestra et Lortlas a la foi faciné et désespéré par ce qu-il venai de voir. Les choses que Lortlas endurais etais toujours teribles et avais toujours sidéré Jérémy, mais la c'étais surment la pire chose qui ne soit jamais arrivé. Il étais tétanisé par l'histoire de Lortlas et la petite boite qu'il leur avais montré.

Il réussit tout de meme a s'accroupire et a articuler :

-Et Dina ? Elle a le droit de savoir. Elle t'aime et tu peut luis dire tout ce que tu veut, elle ne t'abandonnera pas pour sa. Tu veut que j'aille la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:40

il s'apuya encore plus contre le mur et baissa la téte il posa ses bras sur ses genoux et répondit

- Jérémy Dina ne doit pas le savoir je le spourtant forcer a oublier l'idée de me suivre dans cette guerre je risque de la perdre et cela me fait peur, elle doit etre inquiéte de mon blocage spirituelle mes mon esprit resélle tant d'horreure qu'elle m'emfonserait sa dague en plein crâne a peine eu tel été mis au courant de la moindre info

il tourna la téte vers minestra

- franchement non je ne veux pas perdre des ami dans cette guerre tout comme Dina tu va rester ici je partirait pendant la nuit je sens que pour moi cet bataille sera la derniere

il se leva et se diriga vers la porte il s'apréta a l'ouvire cet alors quil dit

- je partirait point final ne dit rien a persone ... au revoir mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:03

Minestra baissa la tête, elle voulait aider Lortlas, mais si il ne voulait ps qu'elle vienne, elle ne viendrais pas. Elle se leva repris ces deux épée à la main et s'inclina légerrement devant Lortlas.

_Au revoir Lortlas et à bientôt j'espère, et n'oublie jamais qu'ici tu auras des amis qui t'attenderons et de fidels hunters qui t'obéïrons, puis elle s'arrêta car elle venait d'avoir une flaible visions c qui lui arrvait rarement depuis qu'elle avait récupéré ces pouvoirs. Sauf une, mais tu sais très bien qui c'est et ce n'est pas grave, elle ne t'enterra rien contre toi, enfin si tu ne la menace pas bien sur. Alors bon voyage, et revient nous vite et en bonne santée!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:39

Ce nétais pas la 1er foi quel'on confiai un secret a jérémy loin de la, il étais et est toujours digne de confiance quand il s'agis de ses amis. Mais c'étai bien la 1er foi qu'on luis demandais de ne pas dire d'aussi important a quelcun. Et de toute façon Dina l'apprendra bien un jours, que se soit en lisan les pensé de Minestrra ou les siennes, qu'ils leur raconte, ou que Lortlas leur raconte.

-Si tu ne reviend pas avant deux mois, que tu le veuille ou non je dirais ce que j'ai vu et ce que te m'a appris a Dina, si pas hasard elle n'aura pas encor lu dans nos pensées.

Il se rappela alors que pendant tout ce temps sa devra etre luis qui dirigera ghost. Il ne se réjouissai pas a cette pencée. Il rgarda alors Lortlas partir puis il s'adressa a Minestra:

-Sa m'a fai passer l'envie de m'entrainer pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Minestra regada Jérémy, un peu amusé elle leva ses deux épées.

_Ah bon pourquoi ? Moi ça m'a donné encore plus l'envie de me battre, ça fait longtemps qu je n'ais pas put m'ebtraîner et j'ai l'impression d'être un peu rouillé pas toi ?

Tout en disans ça Minestra amirait ces deux épées, elles étaient différente mais portant si semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

Jérémy un peut gène de son regard se dit quee finalement après sa se défouler serai une bonne idée.

-Bon si t'insiste je veut bien.

Après tout sela faisai longtemps qu'il n'avais pas vraiment combatu. Et pour corcer un peut les chose il décida provoquer un peut cette dernière. Tout en daigainet ses épées il dis avec un petit sourir ironique dans le coin de la lèvre :

-Alors tu vien? ...fiancé d'un précoce.

Sur ceux il attaqua d'une épée et garda l'autre pour parer les coups de son advairsaire. Ce n'est pas une attaque de bourin comme beaucoups d'hommes le fonts mais plutot une attaque tactique pour déstabiliser l'énemis.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:19

Minestra parat le coup en sautant au dernier moment, elle aterri e derrière Jérémy, elle le fit tomber lui bloqua les bras avec ces bras et lui mit une de ces épées sous la gorge.

_Ose seulement répéter et tu es mort dans la seconde compris ?

Ses épées étaient dispoé façon ciseaux, ce qui fesait qu'elle avait qu'un mouvement a faire pour couper la gorge à Jérémy, et si ce dernier essayait de s'échaper il aurait aussi la gorge tanché. C'était une technique qu'elle avait appris grace à son maître. Elle l connaissait bien car elle lui avait sauvée la vie des centaines de fois et sortie de nombreux pétrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:28

-Tu crous vraiment que c'est cette technique qui va m'arrèter?

Il mis tous simplement un pied sur son ventre et la repoussa violemment (je part du principe que je suis tombé su le dos) tout en mettan sa tete en arrière pour éviter les épés. Il fis donc valdinquer cette dernière qui se retrouva plaqué contre un mur. Il donna un coup avec le plat de son épé sur le poignet droit de Minestra ce qui luis fis perdre un épé qu'il fis glisser avec le pied a l'autre bout de la salle. Il attrappa les oingnet d'une main et mis une de ses épé sur le ventre de son advairsaire puis il se mis de profil pour protéger ses... bijoux de fammille.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:22

Lortlas resta derriére la porte a les écouter se battre

- il ma laissait deux mois

il se demandait si finalement la honte qu'il resentait a l'idée d'avoir menti a dina sur ces atention avait servi a quelque chose il regarda encore une fois le message puis fracasala biote contre lemur avant de partire vers la foret Xialo l'attendait avec l'abrahamme

- l'amour du pouvoir ne donne rien mais le pouvoir de l'amour me donnera tout

dit'il avant de quitter le chateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:47

Bien que Jérémy eu pensée à protéger ces bijoux de famil il n'avait pas penser à protéger sa main. Minestra donna un coup de pied dedans se qui fit tomber l'épée de Jérémy et pendant ce temps Minestra eut le temps de courrir et de récupérer sa deuxième épée. Elle bloqua Jérémy dans un coin à distance respectueuse la pointe de sa première épée sur le cou et la pointe de l deuxième sur le ventre ces mins était assez loin des pieds de Jérémy se dernier sans si il avançait ne pouvait pas l'atteindre.

_ Alors tu t'avou vaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

-Jamais ! Il y a une solution a tout et toute solution a son problème. Bien joué mais maintenant a moi de m'amuser un peut.

Avec sa dernière épé il dévia l'épé qui étais a son coup et éloigna celle qui étai a son ventre avec sa jambe protégé de son armure runique. Sur ce il se baissa et fis un croche patte a Minestra ce qui la renversa sur le ventre. Il se releva et donna un coup de pied dans le poignet de cette dernière et récupéra l'épé. Il envoya l'autre épé de Minestra rejoindre son autre épé dans le coi opposé de la pièce. Donc il bloqua les jambes de Minestra en mettan sa jambe dessus, pris les poignet de cette dernière et les bloqua dans son dos (le dos a minestra) et lui mis une épé dans le coup de fason a ce quelle ne puisse plus bouger.

-Alors tu t'avou vaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:31

_Perdre moi ? Jamais!

D'un coup Minestra bascula et se retrouva sur Jérémy sans que celui ci ne comprainne commment, elle se dégagea d'un coup et récupéra ces épées qu'elle tenaint fermement dans ces mains.

_ Impressioné ?Ne t'en fais pas je suis pas aussi terrible que ça ... Allez approche toi je vais pas te mordre!

En un bond elle aterri derrière Jérémy à environs 5 métres de ce dernier et positionna sa main droite au dessus de sa tête et parallèle à cette dernière, et sa main gauche tendu vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

Jérémy se releva un peut ésouflé comme Minestra par ailleur.

-Bien joué, peut comprennent aussi vite comment se dégager de cette prise. Et si on continu comme sa on va tout les deux tomber complètemt crevé avant ce soir. Mais bon pour l'instant on continu.

Il repris donc les deux épées restantes. dans le coin de la salle. Et se mis dans la meme position que Minestra.

-Je propose qu'on arrète toutes ces prises nul et qu'on se livre un combat d'épé à épé, sionon on ne s'en sortira jamais. Toute prise qu'elle soi au sol ou debout a sont point faible et cela fait maintent plus de cinq ans qu'on se connait et chacun connait toutes les prises de l'autre. Alors t'en pense quoi ?

(HJ : Je propose que l'on se livre un combat comme on le ferais si on étais contre un vrai adversaire, c'est a dire : attaque-deffance-vittesse. a toi de décider)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement a 4 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Puissant entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: