Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Néa

Aller en bas 
AuteurMessage
Néa
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:01

Néa entra dans la chambre.
Elle regretta sa chambre à Kab-dag car celle-ci est très petite :
-Je reste deux jours!!!
Néa commença à déballer ses affaires ,elle sortit une très vielle photo avec une famille pius un dictionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:12

Dina entra dans la pièce, en apercevant Néa, elle souria et la serra fort dans ses bras.
- Néa !!! Tu as donc reçu mes lettres !!! Je suis contente de te revoir... Tu es là pour deux jours ? Ne me répond pas, de toutes façons je le sais !!! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:16

Néa répondit:
-Te voilà enfin Dina ,tu me manque à Kab-Dag peut-tu revenir?
Puis elle montra la photo de famille:
-Te souviens-tu de cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:30

Dina s'assit sur le lit et regarda sa petite soeur.
-Oui, je me souviens Néa mais, tu sais bien que je ne peux pas revenir à Kab-Dag. Ceux qui m'y ont chassée me tueraient si j'y retournais. Et maintenant, j'ai un rôle ici, je ne peux pas l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:37

-C'est vrai ,alors tu liis encore dans les ligne des mains????
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:41

- Bien sûr... Et dans le sang des morts toujours aussi, mais, ils ne le savent pas encore. Et je prèfère qu'ils ne le sachent pas. Ce don me fait découvrir des choses atroces que je préfère ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Néa
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:45

-Peut-tu lire mon destin , silteplai???
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:50

- Non. Je ne veux pas savoir ce qui pourrait t'arriver de mal. Les voyantes bohémiennes courent les rues à Kab-Dag, demande à l'une d'entre elles. Sinon, pas besoin d'être extra-lucide pour savoir que tu rentreras à Kad-Bag dans 2 jours et que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Néa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Néa   Arrivée de Néa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Néa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Death-
Sauter vers: