Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour parmis les vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Le vent marin soufflait sur mon visage, je savourais chacune de ces choses "naturels" qui m'avait tant manqué depuis ces deux milles années de tortures. Je marchais lentement savourant ma liberté... Laissant aller mes pensées vers mon sauveur.

*Qui est il vraiment ? Je lui ai à peine parlé... Il m'as sortit de l'abîme, tuant mes geôliers et m'as dit qu'il me réservé de grandes choses... Il m'as ensuite demandé de me rendra dans cette ville, en m'expliquant vaguement ce que j'y trouveré... Mon... Sauveur ? Dificile à prononcer, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rembourser la dette que j'ai envers lui. Maintenant il ne me reste qu'a l'attendre, lui ou quiconque pouvant me renseigner sur ce qui m'entoure...*


A quelques centimétre du bords de la falaise je déploya mes grandes ailes noirs laissant flotter leur plume au vent marin. Silouhette majestueuse, ruine d'une vie légendaire... Je me penchas pour examner une fleur je la ceuillit et son parfum déclanchat un sourire incontrôlé.

*Une odeur tellement meilleur que celle de mon sang... Deux millénaires de tortures à souffrir le martyre... Deux mille années à être rescuciter pour être de nouveau tué dans d'atroces souffrances...*

Chassant ces sombres pensées de mon esprit je pus entendre le faible crissement de la roche sous le pas léger d'une personne s'approchant de moi.


[points de suspensions dédicacés à Dina Razz]


Edit By Dina : Tsss... Marrant, je l'admets XD. Par contre, j'ai oublié de te dire que la narration se fait à la troisième personne. Je suis désolée, tu ne pouvais pas le savoir. Ce point figurera bientôt dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

De son pas feutré, la louve argentée approcha lentement du nouveau venu. Elle venait de tuer et le goût du sang régalait encore ses délicates babines. N'étant pas repue, elle errait à la recherche de quelconque proie dont elle pourrait se sustanter. Le visiteur inconnu ne répondait pas à ses attentes : la chair angélique était bien trop nerreuse à son goût... Non, elle approchait, piquée par une banale curiosité.

La louve lècha une dernière fois ses crocs d'une langue experte, se débarassant définitivement des dernières effluves d'hémoglobine. Elle vint se frotter comme un vulgaire chat aux jambes de l'ange en ronronnant presque. Puis, elle s'éloigna, s'assit au sol et observa la future recrue hunter.

Et c'est alors qu'elle parla :
- Bonjour... Puis-je vous être utile ?
Elle n'avait rien trouvé de plus accrocheur à dire, car l'air féroce et acéré du visiteur lui indiquait qu'il était à prendre avec des pincettes. Avant que ce dernier est pu répondre, l'animal se fit tout d'un coup plus grand et successivement, ses pattes devinrent jambes et bras, sa gueule, un visage poupin absolument charmant et son corps se fit humain.

Death se dressa alors majesteusement à la place de la louve. Elle portait une robe longue, noire et droite, dont le bustier était entièrement fait de fines dentelles. Des landes de tissus cachaient astucieusement le bout de ses seins, bien que le vêtement se voulait entièrement découvert dans le dos, laissant entrevoir sa délicieuse chute de reins. Ses mains, gantelées de satin, noir lui aussi, ouvrirent un éventail de dentelles près de son délicat visage...
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:38

J'attendais attetivement sans me retourner le nouveau visiteur qui s'annnonçait. J'aperçut alors une louve, à quelques centimétres de ma jambre s'y frottant presque tndrement. Mon visage exprimait la stupeur bien que mon expression montrait un dévoillait une certaie part d'amusement.
Puis la louve s'éloignat et se métamorphosa, j'eu alors beaucoup de mal à cacher mon étonnement.

**J'ai déja vu des métamorphe mais c'est à croire que sa m'étonneras toujours autant...**

Soudain la jeune femme me parlat, sa foix était exquise à entendre, douce et mélodieuse. Mon visage s'adoucit et l'on put y lire un sourire.

- M'être utile ? Je ne sais pas... Mais en tout cas vous pouvez faire quelque chose pour moi, me laisser savourer votre beauté... Si toute les louves doivent vous ressembler je pense que je vais changer de frécantations...

J'observait son visage, doux et d'une paleur semblable au clair de lune, je ne pus qu'apprécier ses formes gracieuses accentué par ses habits

- Mais dites moi comment peut s'appeller une si charmante créature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

Death fut agréablement surprise des élucubrations de l'ange aux ailes noires. Enfin quelqu'un qui lui affichait respect et politesse ! Il était temps ! Elle commençait à se demander si elle n'était pas tomber dans la ville la plus rustre de tout le Royaume... Mais bon, il ne semblait pas être d'ici, ceci expliquait donc cela. Death rougit alors et baissa un temps soit peu son regard fier en un mouvement d'humilité, cachant ses joues rosées derrière son éventail.

- Il me semble être la seule louve de ce type ici... Dit-elle, Mais bien que cela ne m'aurait peut-être pas dérangée, vos fréquentations ne seraient donc pas très variées si vous en changiait...
Elle sourit derrière son éventail avant de le replier pour le ranger on ne sait où dans un pan de sa robe. Puis, Death fit la révérence au nouveau venu d'une courbette féminine et se releva prestament, toujours aussi digne qu'elle ne l'est habituellement... Elle retira un de ses gants et tendit sa main à l'ange à qui elle se présenta :
- Aurore De La Roseraie, pour vous servir Monsieur... On m'appelle cependant plutôt "Death Dealer" : la dealeuse de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

J'écoutais la jeune femme parler ne décrochant pas mon sourire...

- Hélas aprés quelques années d'enfermement os relations sont ammoindris... Mais je serais tout à fait honor" de vous compter parmis mes relations...

Puis elle me tendit la main se présentant, une main fine et délicate gracieuse et majestueuse. je m'abaissat alors et effleurat la main du bout des lévres.

- Je me nomme Akalime mais il est rare que l'on connaisse mon nom... Enchanté de faire une si... charmante connaissance. Death dealer vous dites ? Un surnom mystérieux pour une jeune femme qui l'est pour le moins... Le mystére est si rare... C'est ce qui forme la beauté... je ne m'étonne donc pas que votre mystique grâce éal celle des plus beau Séraphins.

Mon regards était doux et montrait une sincérité à toute épreuve. Ma voix aussi tendre que possible ne démantait pas ma sincérité.

- Mais de tout maniére je suppose qu'on vous à déja dit tout cela... et que vous devez me prendre pour un simpe charmeur... mais je ne vois pas comment je pourrais vous mentir et souiller ainsi la pureté de votre être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Les joues de Death s'étaient rougies plus prononcément. L'ange lui trouvait une certaine pureté... Si il savait ! Elle eut alors pour la première fois honte de ses actions passées, même de celle dont elle revenait tout juste : mais la strangulation par les crocs de la louve est un office si agréable... Elle décida de ne rien lui dire, de peur qu'il ne la trouve plus aussi agréable qu'à présent. Mais elle avoua cependant très humblement :
- Vous savez, je ne suis pas certaine que ma figuration dans vos relations soit si respectable... Mais dans tous les cas, je suis également très honorée de faire votre connaissance, c'est la première fois qu'on me considère aussi bien ici, ajouta-t-elle sincèrement.

Leurs regards se croisèrent et le visage de Death se figea dans une expression douce, bien qu'étrange. D'une voix sussurante, elle dit à l'ange :
- Vous aussi, vous me semblez énigmatique... Je saurais peut-être un jour résoudre vos énigmes si vous seriez capable de me faire révèler mes mystères...
Son regard se détacha et elle remit son gant. Death se réadressa alors à Akalime mais sur un ton cette fois plus neutre :
- Notre roi et notre reine sont pour le moment occupés... Désirez-vous que je vous conduise à une chambre ? La reine m'a disposée de quelques minces pouvoirs, je peux donc vous attribuer une pièce. Enfin, si il vous en dit !
Elle espèrait qu'il ne verrait aucun sous-entendu verreux dans cette proposition, elle cherchait juste à se montrer cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

Les paroles de la jeune femme me firent sourire de plus belle.

**Vous étes bien plus respectable et recommandable que mes relations de ces 2000 derniéres années... Aprés avoir été bannis j'eu pour seul réconfort quelques démons plsu cruel et sadique que n'importe quelle autre créature... C'est surement àcause d'eux que je ne suis plus aujourd'hui un véritable ange....**

- Nous avons tous nos ratios de crimes sur la conscience... Ne trouvez vous pas étrange un ange aux ailes noirs ? J'ai eu ma part d'atrocités comme vous je pense... Mais il faut savoir juger les gens sur ce qu'il sont et non sur leurs actes... Ceux qui ne vous ont jamais vu tel que je vous voi sont des ignorants, des aveugles ou peut être tout simplement des imbéciles...

Puis suite à ses paroles mon regards se figeat et devint plus lointain comme plongée vers le passé.

- Une brume sanglante nous entoure... l'un comme l'autre je le sent... mais pour nous connaitre il faut être capable de passer cette brume, c'est le seul moyen de découvrir nos mystéres respectifs.

Mon regard redevint clair et amical.

- Occupé vous dîtes ? Où sont ils ? Enfin... Peu m'importe... Pour ce qui est de la chambre pourquoi pas... Mais j'espére pouvoir être encore honoré de votre compagnie pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

Décidemment, cet ange semblait être quelqu'un d'incroyablement étrange... Tout comme Death. Peut-être était-ce pour cela que le désir de lui fausser compagnie ne se manifestait pas en elle. Il émit quelques idées quant à leurs passés respectifs et elle jugea qu'il n'avait peut-être pas tord.
- Un ange aux ailes noires... Oui, certes cela m'a intrigué, dit-elle, mais je ne m'intéresse généralement pas à ce que sont les gens, mais plutôt à qui ils sont... Moi-même, je reviens du royaume des morts. Et oui : je suis un esprit. Dans ma vie antérieure terrestre, j'en ai bavé, jusqu'à la mort... Peut-être fut-ce pour moi l'ultime libération. Mais comme punition, on m'en priva, me condamnant ainsi à la solitude et l'errance.

Son regard la fascinait. Elle l'observait intensèment lorsqu'il s'enquit des activités des souverrains, ce qui l'a fit un peu rire pour la première fois depuis longtemps. Elle s'expliqua :
- La reine est enceinte du second héritier : disons que Monsieur profite de Madame avant de ne plus le pouvoir... Je ne veux pas être vulgaire en vous avouant cela mais, vous verrez, leurs activités s'entendent du couloir ! Voilà bientôt quatre heures qu'il sont enfermés dans la suite royale !

Death calma presque aussitôt son petit air rieur et dit à Akalime :
- Et bien, je vais vous conduire à votre chambre... Ne vous en faites pas, je serais moi aussi râvie de passer encore un moment avec vous. Allons-y, suivez moi !

[ Arrow Les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parmis les vivants Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Les falaises :: Le bord de la falaise-
Sauter vers: