Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akalime l'ange noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Akalime
Ange
Ange
Akalime


Nombre de messages : 24
Age : 31
Age : 15
Emploi/loisirs : Bagnard (lycéen)
Date d'inscription : 11/06/2007

Akalime l'ange noir Empty
MessageSujet: Akalime l'ange noir   Akalime l'ange noir Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:36

Nom : Inconnu


Prénom : Akalime


Classe : Ange

Age : 2224 ans


Histoire : Il est des choses dont il est interdit de parler... Mon histoire en fait partie... Il y a de si nombreuses années j’étais un ange... Au service d'un divin bien sur... J’étais le commandant d'une troupe d'archanges très puissant... Le fer de lance de l'armée de ce dieu... On me donna l'ordre d'envoyer mes troupes pour mater une insurrection de démons en enfer. Obéissants à notre maître et créateur nous y sommes allés et avons vaincus. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Une milice de démons nous attaquât... La 666ém légion il me semble... Dépassé numériquement nous fumes tous exterminé... Tous sauf moi... Quant je revins dans le plan divin j'appris que la guerre était déclaré. Suite à notre extermination les anges avaient déclaré la guerre et notre si cher créateur avait récupéré tous les biens de mon escadre... Autant dire qu'il était devenu très riche, même pour un dieu... Et de plus les anges dépasser les démons en nombre dans notre partie de l'univers... Notre dieu était sur de gagner et de récupérer le plan démoniaque... Autant dire qu'il nous avait envoyé consciemment à la mort. Et ce fut sans la moindre hésitation que je me rendis au palais des dieux pour le tuer... Avant de le tuer je le forçat à avouer, et dans l'espoir que je l'épargne il m'avait tout dit... Comment il avait financer la 666ém légions pour qu'elle nous attaque et comment il avait récupérer tout nos biens... je fut le premier ange à tuer son créateur... Et pour cet acte odieux je fus banni en enfer et condamné à être torturé pour l'éternité. Mais je fus sauvé... Après 2000 années de souffrance une créature qui me parut être un ange vint me délivrer. Il me dit se nommer Lortlas et m'annonça qu'il me réservé un grands rôle... Car nul homme ne mérite plus la confiance d'un autre que celui qui à tuer son propre père pour rendre justice... et voila où j'en suis désormais... Ici dans la ville de Ghost... A chasser des esprit et à vivre dans le seul but de rembourser la dette que je dois à mon sauveur, et pour sa je tuerais quiconque le menaceras lui et sa famille.


Caractère : Qui je suis aujourd'hui ? Moralement ? Mon caractère est aux antipodes de ce qu'il était. Chaleureux noble et généreux par le passé je suis devenu froids, distant et parfois cruel... Le courage ne m’a jamais fait défaut et aujourd'hui encore rien ne me fait peur... J'ai un ego et sens de l'honneur surdimensionné... Provoquer d'une quelconque façon et je vous tuerais proprement...


Physique : Je suis grands, svelte, finement musclé, mes cheveux argenté tombe sur mes épaules... Mes pupilles sont rouges sang et mon regard semble plus froid encore que la mort. Dans mon dos on peut voir 2 grandes ailes aux plumes d'un noir corbeaux majestueux. Toujours habillé de noirs une fois dans les ténèbres je suis dans on domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedevilpunk.skyblog.com
 
Akalime l'ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Les biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: