Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Death Dealer (Aurore De La Roseraie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Esprit
Esprit
Death


Nombre de messages : 23
Age : 32
Sexe : Dina II
Emploi/loisirs : Jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 03/04/2007

Death Dealer (Aurore De La Roseraie) Empty
MessageSujet: Death Dealer (Aurore De La Roseraie)   Death Dealer (Aurore De La Roseraie) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:35

Nom : De La Roseraie

Prémon : Aurore

Dite "Death Dealer"

Classe : Esprit (rangée du côté hunter)

Age : 208 ans

Histoire :
Aurore De La Roseraie nait au XIXème Siècle en tant que princesse héritière du trône du Royaume De La Roseraie, principeauté située au Sud de l'Angleterre. Elle vivra une enfance et une adolescence dorées des plus luxuieuses et des plus nobles. Grande virtuose, Aurore avait la passion du piano. Quand elle se mettait à jouer, chacun cessait son activité pour un peu mieux l'écouter. Malgré cette respectable occupation, la princesse ne semblait que très peu sainte. En effet, elle se plaisait à capturer de frêles petites souris afin de les tortuer et de savourer leurs lentes agonies.
Aurore avait cependant une autre passion que ces deux opposées. Cette passion était le jeune Duc Louis-Charles De Sinar, traînassant et courant les jupons à la cour du père de la jeune fille. Elle l'aimait d'un amour pur et réel mais ce ne fut pas le cas du Duc. Il jetait son dévolu sur n'importe quelle femme de la cour, mêmes servantes et cuisinières s'y comptèrent. Folle de rage et de désespoir, la belle s'isola à son piano et à ses tortures de rongeurs.
Un jour vint où un serviteur lui accorda son instrument, il s'y coupa le doigt à une corde et son sang coula chaud et dense. Aurore, hypnotisée par cet accident se rendit compte qu'en ces cordes elle tenait là une arme plus tranchante qu'un rasoir. Une idée machiavélique lui vint alors à l'esprit : le soir tombé, se dirigeant avec une corde du piano tendue en arc de cercle devant elle vers le cabinet de travail de son cher Duc, elle s'avanca lentement dans son dos, lui passa brusquement la corde au cou et lui trancha la tête d'un coup net. Le délicieux flot de sang qui s'écoula à ses pieds et les grouillements mélodieux de mort émanant du corps du pauvre Duc firent jubiler la princesse et la poussèrent à perpétuer ses meurtres. Elle tua ainsi toues celles à la cour qui avait osé coucher avec son défunt amant mais malheureusement pour elle, ses crimes furent découverts. Transis de honte et de chagrin, ses parents livrèrent son sort au peuple qui la codamna à mort et l'envoya au bûcher.
Devenue alors esprit et obtenant la faculté de se changer en louve, elle décida de se venger en hantant le château et en poursuivant aveuglement sa folie meurtrière. C'est de là que l'on se mit à la nommer "Death Dealer", la dealeuse de morts. Le château fut peu à peu déserté et elle s'y trouva seule plus de cent ans où elle passa l'existence à jouer au piano l'unique note de la corde de ses crimes.
Un jour, elle apprit qu'au Sud de la France, une ville du nom de Ghost était totalement hantée par les esprits. elle s'y rendit donc mais la popupalation fantômatique la déçut : que de puoilleux et de pauvres gens des bas quartiers ! Elle se rangea donc du côté hunter pour vivre au château et cotôyer ainsi la famille royale.

Caractère :
Death est une personne très douce. D'un naturel calme, tous ses gestes sont gracieux et lents fidèles au dogme de la haute société. Sa voix est chantante et claire, comparable à un murmure elfique. Seulement, Death a le goût du sang. Une blessure profonde la fait frémir et une tête tranchée est pour elle un délice. Parfait contraste à son naturel, Death peut être cruelle et froide. Son pire défaut est la jalousie pure et simple

Physique :
* Aspect humain : Death est très grande et très fine. Ses traits sont lisses d'une noblesse rare. Sa peau est très pâle et ses yeux sont d'une noirceur obscure. Elle porte les cheveux longs et bouclés à l'anglaise. Blonds de nature, ils s'assombrissent cependant au fil des saisons. La garde-robe de Death est composée de multiples robes de l'époque vectorienne.
* Aspect animal : Death se change en une louve au poil gris légèrement blanc au regard d'acier et aux crocs acérés.


Equipement :

Téte :
Corp :
Jambes
Bras :
Main gauche :
Main droite :

Coups de poing : 2
Coup de pied : 4

Attaque spirituelle :
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Death Dealer (Aurore De La Roseraie) Empty
MessageSujet: Re: Death Dealer (Aurore De La Roseraie)   Death Dealer (Aurore De La Roseraie) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Fiche ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
 
Death Dealer (Aurore De La Roseraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Les biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: