Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puissant entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Lortlas rentra dans la salle violement il retira sa chemise, sa cape et son chapeaux qu'il jeta dans un coin de la salle

a présent il été torse nue laissant libre court a ses ailes qui frémir de se combat si proche mais si attendue les fesait trembler jusqua la pointe

Lortlas été assez musclé au niveaux des abdo mais ces bras n'été pas si impréssionant que sa toute sa force de ses attaque au gun ou a la sword se concentré dans ces poignets ces tout

Il s'approcha des poupé d'entrainement et leurs donna vie avec un sort angélique

Toute s'approchére de lui épée de bois a la main il dégaina ces deux gun et croisa les bras pour toute les dégonner mais sondernier sort les fit renaitra l'une aprés l'autre et Lortlas dégaina sa sword et les tailla en piéce mais elle revinrent

puis il continua en mettant en combo épée et gun dans un rage de s'amélioré pour ne pas broncher dans l'elfe totalement fréle comparé a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jadeus
Invité
Anonymous



Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Jadeus entra dans la salle d'entraînement. Il avait aperçut maître Lortlas entrer avec rage, et décida d'aller voir ce qui lui arrivait. Il resta de côté, en attendant que son maître ait finis de se défouler sur les poupées qu'il venait d'animer. Quand il eut finit, il s'avança et demanda :

Maître Lortlas, que vous arrive-t-il ? Pourquoi tant de haine jaillissent de votre lame et de vos pistolets ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Les poupées reprire vie et s'avansaire vers lui il ne bouga pas les laissant lui enfoncer dans le dos leur petite pioche elle été toute sur lui sa rage montait en lui comme un verre d'eaux que l'on remplisait il lacha un énorme crie et dégaina on épée dans le peux de place qu'il lui restait et il découpa d'un coup circulaire si puissant que son sort de réssurection ne refonctionna pas elle été toute déchire bruler au sol gisant certaine meme été encastré dans le mur et laissait tomber quelque gravas

il se tourna vers le nouveaux venue son corp criblé de centaine de petit trou de pioche laissant couler quelque petite goute de sang et de sueur ses aile s'était enfin calmer elle ne frémisait plus et s'été ranger le long de son dos

il s'approcha de l'inconue en tibutant un peu plus a chaque pas

- Ne m'appelle pas maitre... je suis comme toi un homme

il se releva en éfait il s'été appuyer contre le mur a coter de l'inconue

il lui tendit la main

- Moi ces Lortlas mais je crois que tu le sait deja mais toi qui et tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Contre toute l'élégance, la grâce et la discrétion de la race elfique, Dina exprima toute sa part humaine en dévalant les escaliers aussi vite qu'elle le put et courru bruyamment dans le couloir jusqu'à la salle d'entraînement. Elle y pènètra en trombe, faisant claquer les deux portes battantes dans son dos. On pouvait suivre sa course dans tout le château, car ses ailes avient laissé derrière elle la marque de ses pas en quelques plumes blanches tachetées de rouge...

Une fois dans la sale, elle se jeta au cou de Lortlas et l'embrassa presque sauvagement. Absolument pas essouflée, elle s'exclama, prête à le hurler sur tous les toits :
- Je suis la reine des elfes ! C'est moi ! C'est moi, je suis la dernière descendante de Lliane !
C'est alors qu'elle se rendit compte des légères plaies de Lortlas... Après un "Tss tss..." très peu sévère elle murmura à son oreille "Aldeverant" et les déchirures de son mari se refermèrent. Elle se serra très fort contre lui, un sourire figé sur son visage. Puis, elle finit par dire au "nouveau" en présence, sans même le regarder :
- Bonjour Jadeus !
Se dégageant de Lortlas, elle alla lui serrer la main et ajouta :
- Je suis Dina Leshaya. Ne te pose pas trop de question... Je suis extralucide, télépathe, kinépathe, spirite et demi-elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

Lortlas se releva et eu une exprésion de souvenir sur le visage il souria a l'homme et il lui dit

- Jadeus Ah mais oui je me souvien a présent je n'ait pas eu tout de suite le tilt parceque sa fait tout de meme une bonne 10 d'anné que je tes revue

il se tourna vers Dina

- Merci pour les soins mais tu ces je peux me soigner tout seul ( lui dit'il en riant )

puis il s'en approcha avec un pas effrayant d'amour mais aussi d'intérogation

- Comment a tu su que ces toi ? Nylith j'en suis sur ?! laisse moi l'affronter de toute façon meme si je te désobéi en levant les armes vers son fréle crane je le ferais quand meme elle me déplait elle me dégoute de salir de son existense ta race si pourteuse de tant de prommesse et de beauté !! je ses de quoi je parle ( lui dit'il en la regardant )

il la prit dans les bras et tendi un bout de papier a Jadeus avec dessu griffoné " RDV a la bibli "

il embrassa Dina

et il se rabhilla en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jadeus
Invité
Anonymous



Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

Jadeus fut un peu surpris de voir la femme entrer en trombe et sauter dans les bras de Lortlas. Puis, quand Lortlas lui dit qu'il ne l'avais pas tout de suite reconnus, il baissa les yeux. Puis, Lortlas lui tendit le bout de papier. Il le lut et acquiesça. Il dit, avant de sortir :

Je vais vous laisser, je ne suis pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

- Nylith a fait apparaître un spectre de l'ensemble des femmes de ma famille. Toutes étaient elfes, sauf une : ma mère. Elle m'a fait croire toute sa vie qu'elle était à 200% humaine, s'entourant même d'une fausse famille d'humains. Elle avait renié sa race par amour pour mon père. Je savais que du sang de Lliane courrait dans mes veines mais, jusque maintenant, j'ignorais que cela faisait de moi la descendante directe. Expliqua-t-elle.

Dina vint se serrer encore une fois contre Lortlas et lui dit en souriant :
- Hum... Pourquoi n'es-tu pas resté torse-nu ?
Son corps se colla encore plus à celui du hunter, enivrée de chlaeur, elle lui murmura :
- Nylith est mon alliée... Une alliée ingrate, certes, mais mon alliée quand même.
Ses lèvres se figèrent contre celle de l'ange et, à deux doigts de l'embrasser, s'en retira au dernier moment.
- Ne lui fait aucun mal. Tu ne le regretteras pas. Fais-moi confiance. Conclut-elle.
Puis elle se dégagea assez vivement de lui pour s'enfuir vers les deux portes battantes.

Elle en ouvrit une mais avant de s'en aller, elle se tourna vers Lortlas et lui dit :
- Pas très malin cette histoire de petit papier ! Je ne peux pas lire dans tes pensées, oui, j'en conviens... Mais ce n'est pas le cas de Jadeus. Tss, tss, Lortlas ! Quand comprendras-tu que tu ne pourras jamais rien me cacher ?
Après quoi, Dina lança à Lortlas un regard subtilement coquin, laissant croire à toutes formes de sous-entendus... Elle releva légèrement son jupon sur le côté droit, dénudant progressivement sa jambe. Elle s'arrêta en haut de la cuisse, à la limite de sa culotte de dentelles qui se privait donc ainsi des yeux insistants de Lortlas.
- Je n'ai pas pu te sentir contre moi pendant un mois tout entier... Quand tu en auras fini à la bibliothèque, je compte sur toi pour venir rattraper ton retard. Je t'attendrai dans notre chambre. Ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil plein de sous-entendus lui aussi. Enfin, la porte battante se referma et Dina s'éclipsa rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

Lortlas arriva a peine a résister au avanse et au sous entendu érotique de sa chére et belle femme qu'il due se tourner pour voir jadeus partir et que du coin de l'oiel regardait sa femme pour ne pas tout voir et éviter de lui sauter dessu sauvageemtn et tout lui arraché sur place

cependant avant qu'elle ne partent il lui dit

- Ne temp fait pas tu sais trés bien que mes main sont faite et refaite pour sa et rien d'autre

il pensa a se qu'elle avait dit su son allié

- je me batterait contre elle que tu le veuille ou non... pour lui faire comprendre une bonne fois pourtoute qu'elle nous est égal a toi comme a moi ces un étre vivant comme moi, comme toi

il quitta la seul désormait seul et alla a la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Puissant entrainement Empty
MessageSujet: Re: Puissant entrainement   Puissant entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissant entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement a 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: