Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ L'histoire complète de Ghost /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

/!\ L'histoire complète de Ghost  /!\ Empty
MessageSujet: /! L'histoire complète de Ghost /!   /!\ L'histoire complète de Ghost  /!\ Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:57

L'histoire, le contexte...

Dans ce monde tant regretté des anciens, un monde comme celui dans lequel nous vivons actuellement nos jours heureux... Un monde faits de plaines, de forêts et de mers. Un monde où humains, elfes, vampires, démons, anges et autres créatures vivaient en harmonie. Cette paix éphémère laissa place à la soif de conquête des uns et des autres, autant que le monde devint vite un vulgaire champ de ruines, jonché de corps, autant que toute vie se retrancha derrière de grandes murailles à l'intérieur des terres encore vivables, autant que Dieu et Satan durent intervenir pour rétablir l'équilibre.

De cette guerre idiote et sans but découla la colère divine de Dieu et la fureur titanesque de Satan, rasant toute trace de vie sur ce qui restait de cette planète que leurs habitants avaient appelée Terre. Tout avait disparu ? Non, seul un couple de chaque race avait été épargné dans l'espoir de repeupler cette terre d'êtres pacifiques. Mais restait-il vraiment un couple de chaque race ? Non, les démons inquiets de la colère de leur Maître s'étaient jetés en Enfer et ils y brûlent encore. Tandis que les anges, leur culpabilité se fit si intense qu'ils se suicidèrent tous... Devant une telle situation, il n'y avait que peu d'espoir de retrouver ces deux races si distinguées par leur grâce, leur force et leur ingéniosité, qui cependant n'avaient pas été épargnées par cette folie qui avait pris toute vie. Et eux aussi avaient participé à ce funeste déroulement qui avait rendu ce monde si désolé. Cependant, il restait un espoir... Faible, mais exploitable : l'amour de Satan pour Dieu, qui était à cette époque une femme faite de beauté et de toute qualité que jadis, on pouvait voir dans le coeur de chacun. De cette union naquit Lortlas...

Du temps avait passé, la Terre était peuplée de quelques poches de population de races différentes, cependant elles ne cherchaient pas le contact entre les unes et les autres. Un de ces groupes avait élu domicile sur l'ancienne île de Corse et avait mis en place un domaine monarchique qu'ils nommèrent Ghost. On pu être étonné de voir Kochuro -Satan-, Jasmine -Dieu-, et leur fils Lortlas déjà âgé de cinq ans en simples villageois. Ils avaient quitté leurs royaumes pour prendre place dans ce petit village d'une centaine d'habitants qui s'étoffait rapidement, devenant de plus en plus important, prenant parfois le titre de ville dans les bouches des hommes de ce domaine. Ces derniers ne surent jamais les réelles origines de la petite famille. Lortlas, même sans camouflage, n'avait aucun signe distinctif de son père: ni cornes, ni griffes, etc. Ni de sa mère : grandes ailes de plumes blanches, auréole, etc. Il apparaissait comme un humain tout à fait ordinaire. Ses parents le chérirent et le dorlotèrent.

Lortlas vivait avec un profond sentiment de solitude qu'il n'arrivait pas à exprimer. Ce qui lui valut un jour, alors qu'il attendait seul dans sa chambre, que son père vienne le chercher après être descendu voir un émissaire royal chargé de lui amené une convocation. L'apparition d'un enfant disant être lui, être tout ce qu'il ne disait pas, était-il vraiment la personne manquante à Lortlas pour s'épanouir ?

Des années passèrent et Lortlas recevait régulièrement la visite de cet enfant et il se lia d'amitié avec lui. Par habitude de les voir ensemble, de les entendre parler l'un de l'autre, on finit par croire que Lortlas et l'enfant qu'il avait surnommé Lotas, était frères. Ils étaient âgés respectivement de 15 et 14 ans.

Une année, Kochuro se présenta aux élections pour remplacer le monarque de Ghost décédé, Nortis. Espérant être élu grâce à sa réputation, tissée sur de nombreux exploits, il était plutôt confiant. Il déchanta vite, battu par de jeunes politiciens, Il rumina sa colère dans son atelier, laquelle se manifesta par un désir d'exterminer tous ces vantards. Il se mit à leur imaginer plusieurs morts, il n'en retenu qu'une : l'empoissonnement.

Il mit au point un puissant poison qu'il nomma le Belerofont. Pour être sûr de son coup, il en testa d'abord les effets sur Lortlas et Lotas. Le poison n'eut aucun effet sur eux, mais sur d'autres cobayes. Kochuro pu se délecter de morts lentes et suffocantes que son poison offrait comme spectacle. Il voulut le répandre sur la ville. Sa femme, au courant de son désir, eut le temps de mettre Lortlas et Lotas en sécurité. Kochuro, en rage, les rattrapa et sous les yeux des deux "frères" cachés, il se mit à battre sa femme. Lortlas décida d'intervenir, mais se fit vite noyé sous la force de son pére qui lui brisa les deux jambes. Kochuro porté par sa nature malfaisante, se délecta de voir les larmes de Lorlas couler lorsqu'il étrangla sa femme, la mére de son enfant. Lotas, quant à lui, assistait au meurtre de celle qui lui avait ouvert sa porte, sans bouger. Kochuro s'enfuie. Lortlas et Lotas furent ramasser par un couple de marchands passant par là quelques heures plus tard.

Lotas, se sentant coupable, se suicida, laissant la peur et le mal s'échapper du coeur de Lortlas, qui jusqu'ici était contenu par ce bonheur qu'il avait de ne plus se sentir seul. Lortlas traqua et annihila toute trace de vie qui passa devant lui en commençant par le couple de marchands qu'il démembra furieusement. Il passa prés de cinq heures à les arracher. Une fois que ceci ne l'amusait plus, il leur arracha la tête à l'un et à l'autre. Puis il fouilla la maison à la recherche de provisions, mais ne trouva que deux pistolets et un katana très bien entretenu. Il les prit et quitta la nation de Ghost pour s'engager dans l'armée d'Anathorey, la nation voisine.

Il monta vite en grade, ce qui attira le regard amoureux de Fiona, la fille du général de Lortlas. Mais Lortlas, lui, donna son coeur à une pilote. Fiona, jalouse lors d'une mission, mit tout en oeuvre pour éliminer cette fameuse pilote. Une race d'extraterrestre belliqueuse fit alors son apparition et Anathorey entra en guerre contre eux. Lortlas s'était fait des amis parmi les autres pilotes et, à chaque bataille, ce ne fut que leurs chasseurs qui furent éliminés... Un coup du sort ? Lors de l'affrontement final sur une planète retranchée, Char, Lortlas se donna à fond et Fiona, voyant que ce dernier ne serait jamais à elle, décida que si elle ne l'avait pas, personne ne l'aurait... Puis elle fit exploser la planète. A son insu, Lortlas y échappa à bord de son croiseur, l'Abrahamme. Il retourna vers sa nation natale, Ghost, le coeur empli de nostalgie et de peur de revoir cette terre où tant d'horreurs se sont jouées autrefois et se jouerons encore.



Ce qu'il s'est passé depuis le début du jeu...
Un retour en enfer

Lortlas, de retour à Ghost après avoir échoué contre son père, prit connaissance du carnage que ce dernier avait répandu dans sa ville natale. La ville était déserte, plus âme qui vive, juste des ombres grises flottantes ici et là. Ses ombres étaient en fait les âmes des villageois morts par le virus du Belerofont, sujet de la haine de Lortlas envers son père.

Il mit en place une petite agence de chasse contre ses esprits qu'il nomma la Ghost-Corp. A l'exploration des restes de la ville, il trouva le château sain et sauf et vide de ces ombres malfaisantes. Il y établit le siège de la Ghost-Corp.

Il reçut l'aide de plusieurs guerriers mais tous s'enfuirent lorsqu'ils comprirent à qui, ou plutôt à quoi, ils avaient à faire. Mais un jour, il reçut la visite d'une jeune fille qui disait se nommer Minestra. Elle prétendait au titre de Hunter, donc de membre de la Ghost-Corp. Lortlas en ris mais il apprit à ses dépends et à son grand étonnement, qu'elle était prête à affronter ces esprits. D'autres la suivirent, tous aussi prêts qu'elle, à combattre pour la libération de la ville.

Un jour, lors d'un combat, Kochuro, père de Lortlas, réapparut on ne sait de quelle façon. Il débuta à prendre le rôle de chef des âmes hantant l'ancienne paisible ville de Ghost.

Lortlas s'isola pour préparer sa vengeance. Les autres Hunters le laissèrent faire. Tous sauf une, Minestra qui partit en quête de Kochuro pour le compte de ses propres informations.

Une fois que la rumeur sur le départ de Minestra est été lancée, d'autres partirent à sa recherche dont une Hunter qui avait attiré l'oeil de Lortlas. Elle s'appelait Maho et ce fut elle qui retrouva Minestra. Les deux hunters se firent piéger par Kochuro qui les enferma dans une des caves d'un autre château qu'il avait fait construire par ses sujets en son honneur.

Lortlas partit pour les sauver mais dû combattre contre son père. Il perdit une seconde fois et, au seuil de la mort, il fut ramené au château par les Hunters présents.

Ses soins furent confiés à une jeune recrue qui avait hérité du titre de cuisinière avec celui de Hunter, Dina. Elle resta sans avouer à Lortlas ses sentiments qui lui rongeait son coeur de demi-elfe. Mais le fait que Lortlas se retrouvait seul après la disparition de Maho lui redonna espoir.

Lortlas, dans son périple, avait rencontré et combattu une créature extraterrestre qui prenait la forme d'une jeune humaine du nom de Fiona et ce pour séduire puis aspirer l'intérieur des corps de ses proies qui devenaient des tas de peaux vides. Elle aussi était de venue à Ghost. Elle traqua Kochuro, mais ne fit que lui aspirer l'esprit malfaisant qui le posséder. Dans un combat qui semblait perdu d'avance pour Lortlas et Dina contre Fiona, Kochuro avoua sa possession mais aussi son admiration devant le malin de cet esprit à Lortlas. Et prit part au combat de leur coté. Dina K.O, il ne restait plus que Lortlas et Kochuro pour sauver Ghost. Fiona attaqua et ils se firent tous les deux balayer. Kochuro ne résista pas à cette attaque et avoua les origines de Lortlas. Ce dernier était un ange mais, de part les origines de son père, il portait aussi en lui une part démoniaque. Mais, tant que la haine envers son père lui rendait le coeur noir, il ne pouvait faire appel à ses pouvoirs. Son père mort, il pu le faire et prit la forme d'un séraphin aux ailes d'un blanc immaculé. Il battu Fiona, mais s'enferma dans une solitude et un mutisme profond dû à la perte du dernier membre de sa famille. Tous ces évènements poussèrent Dina à livrer son coeur à Lortlas.

Peu après, Lortlas mit Dina enceinte de l'héritier du trône, Michaël. Un temps avant sa naissance, une menace camouflée sous un Hunter du nom de Yujiro fit son apparition. Il resta longtemps à observer Lortlas pour enfin l'attaquer. Lortlas remporta le combat mais tomba dans un profond coma suite à la dernière attaque de Yujiro. Il y resta cinq ans.

Après ces cinq ans, Lortlas se réveilla. Bien des choses avaient changé, ses amis étaient devenus plus forts, son fils était né et sa femme était dans un pitoyable état de santé rendu par la tristesse de savoir son mari ainsi. Son cas s'améliora par la suite. Il retrouva Dina dans la cuisine, lui donna tout l'amour qu'elle n'avait pas eu pendant ces cinq ans, puis fit connaissance avec son fils. Lortlas rencontra aussi les filles de Minestra qu'elle avait eu par accident avec un ancien Hunter, Arkin.

Quelques temps de paix passèrent avant la réception d'un S.O.S de Nycros, une ville non loin de Ghost, qui paraissait attaquée par les anciens ennemis de Lortlas, les Zergs, qui pour lui avaient semblés éteints. Il se rendit sur place mais n'en vit aucune trace. Il en resta cependant suspicieux. Son départ non déclaré avait mis Dina dans un état de doute et de colère envers Lortlas. Elle s'était mise à douter de son amour pour lui et tenta de se suicider, ce qu'une Hunter énigmatique empêcha. La Hunter froide et sans coeur portait le nom de Nylith. Le fils de Dina vint lui souffler le retour de Lortlas et cette derniére s'empressa de le rejoindre. Là, elle prit conscience que son amour pour Lortlas était bel et bien véritable. Lortlas, ému par cette déclaration d'amour profond, lui avoua à son tour ses sentiments les plus doux et affectueux. Par la suite, il atteignit, avec l'aide du journal de sa mère, la quasi dernière forme de son corps de séraphin. Ils retournèrent tous les deux au château où Lortlas mit Dina enceinte pour la seconde fois. Dina le lui cacha de peur que Lortlas ne soit pas aussi heureux que lorsqu'ils eurent leur premier fils.

Plus tard, Lortlas demanda Dina en mariage, ce qu'elle accepta. Il avait par ailleurs réussi grâce à un tour de magie nécromancienne à ramener l'âme de son petit frère, Lotas, dans le corps d'un ancien ennemi, Damocles. Il lui demanda de l'aider aux préparatifs du mariage sans que Dina ne se doute de quelque chose. Des mois passèrent, Lortlas ,pensant bien faire, amena sa robe qu'il avait tissé à Dina. Elle la prit sans rien dire en regardant Lortlas partir se préparer. Dina monta dans sa chambre et après une discussion avec son fils, elle comprit ce qu'elle devait faire : avouer sa grossesse a Lortlas. Elle le retrouva dans la grande salle à manger, triste et solitaire, abattu au pied de l'autel devant lequel il attendait depuis quatre heures. Elle l'informa qu'il allait être père d'une délicieuse petite fille. Lortlas ne tarda pas à comprendre que celle qu'il avait toujours aimé et protégé voulait attendre d'accoucher avant de se marier. Puis, s'étant réconciliés pour tous ces malentendus dus aux cachotteries de l'un et de l'autre, il se mirent d'accords pour appeler leur fille Galadrielle.

Le pire est encore à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
 
/!\ L'histoire complète de Ghost /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Le hors jeu :: Avant de jouer...-
Sauter vers: