Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peur !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Peur !? Empty
MessageSujet: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:02

Nyith aterrit dans la clairière. Quand elle regarda autour d'elle, elle eut un mouvement de recul. Cette clairière ressemble tellement, non c'est impossible, cette clairière ressemble tellement à celle ou était son village. Mais ça ne pouvait pas être la même, elle s'en seait souvenu si il y avait eu un village, ou même un château humain. Elle se suvenait avoir vu un ou deux humain... et elle se souvena soudain d'une nuit, quand elle était dans la grotte, et se que les humains lui avaient fait... Mais elle ne pouvait croire que cette clairère été celle de son enfance, son esprit devait lui jouer un tour. Elle s'alongea dans l'herbe, du sang séché sur les joues, et regarda les nuages comme si ils allaient lui donner la réponse à sa question muette. Pourquoi, ces derniers songeait elle tout le temps à son sinistre passé? Pourquoi depuis qu'elle était ici ses faiblesses refesaient surface ? Elle savait bien que tout ceci était mauvais signe et qu'elle devait vite s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:51

Dina arriva, à pieds bien évidemment, dans la clairière. Elle marchait d'un pas vif, se dirigeant droit sur Nylith, ne craignant pas qu'elle s'enfuit au son de sa venue. Elle savait que, instinctivement, l'elfe noire l'attendait. Quand elle arriva à sa hauteur, elle ne fut pas surprise de voir les coulés de sang séché sur les joues de Nylith. Apparemment, elle n'avait pas été la seule à craindre que son passé ne refasse surface. Mais, face à cette elfe infâme, la pitié n'avait pas lieu d'être...

Dina se posta donc face à Nylith et battut l'air de ses petites ailes, voulant bien démarqué le sujet de sa conversation.
- Pourrai-je savoir pourquoi tu m'as offert ce cadeau empoisonné ? Car tu t'es bien réservée de penser à ces raisons pour que je ne le saches pas et que je vienne à toi ! lança-t-elle froidement.
Elle passa sa main contre sa cuisse et, rassurée au contact de sa dague elfique, se tenait pârée à une attaque de l'elfe noire...
- Bien, maintenant que je suis venue, ris à ta plaisanterie que tu dois trouver si désopilante ! Vas-y, si c'est cela que tu désires ! Et une fois la rigolade passée, tu seras gentille de m'expliquer comment arracher ses deux ailes de pigeon à mes omoplates ! S'exclama-t-elle.
La colère enflait en elle mais, comme à son habitude, elle n'en montrait rien. Ce n'était pas cette elfe fraîchement débarquée qui ne se ferait jamais aucun ami qui arrivera à lui faire perdre son sang froid. Le seul à avoir le don de la mettre dans des états de nerfs incroyables était Lortlas, et ça, rien n'y changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

Lortlas avansait d'un pas sombre et d'apparence cruelle il avait les bras le long du corp a l'intérieure de sa cape il tenait dans ses main a poing serré les crosse de ses deux gun, son épée elle lui barrée le dos tout sa entre ses paire d'ailes

Il été différent d'habitude, la il aborder une téte mi-basse laissant voir ses yeux a la pupille devenu rouge sang de haine

Le vent lui secoué ses cheveux et sa cape flottat au rythme de ses pas il se diriga vers les deux fille a la hauteur de Dina il lui adressa un regard des plus sombre et haineux mais il y ajouta une touche d'amour pour qu'elle compréne que cette atitude ne lui été pas voué

Il continua vers l'elfe il stopa avant de lever la téte pour la fixé de ses yeux cruelle

- Qu'oi que tu dise ou qu'oi que tu fasse tu est ici chez moi je suis le roi et elle elle sera bientot reine !! ( il avait télement haussé le ton qu'au onde de sa voix de feuile d'arbre s'arachére )

Il marqua un temp d'arrét sans la quitter des yeux

- Arrét ton indiférence envers les autre qui que se soit ici peux t'achever d'une balle dans ta pauvre petite téte fréle de ... ( il ne dit pas la suite par politesse ) alors que toi tu te crois plus haute et plus puissante grace a tes origine ( il frappa du poing un arbre a coter de lui sans la quitter des yeux ) Ou peut etre grace a tes aile ?

sur ces mot il étendit toute ces aile le plus possible reflétant martérialement toute sa haine et sa colére

il se mit de coter et pointa a quelque centimétre son crâne avec son gun mais il baissa le bras et lui tourna le dos et il se remis a marcher toujours avc les aile grande ouverte lorsqu'il passa a coter de Dina ces yeux été encore rouge mais il lui adressa tout de meme un baiser visuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Dina était restée de glace. Face à Nylith, son regard glacial dévisageait l'elfe aussi froidement qu'il lui était possible de le faire. Avant qu'il n'eût le temps de partir, elle avait attrapé Lortlas par la main, du bout des doigts, et s'en était détaché avec douceur, comme une caresse. Elle voulut lui parler mais elle ne parvint à lui murmurer qu'un faible "Lortlas..." qui s'évanouit dans la course du vent, lequel faisait frissonner les branchages tout autour d'eux. Elle le dévisageait d'un regard chaud à en faire fondre les glaces et nullement avec cette expression de dédain qu'elle adressait à Nylith.

Ses yeux s'emplirent de larmes... de joie. Mais elles ne coulèrent pas, Dina se répugnait à l'idée de pleurer en présence de Nylith. Mais que Lortlas se soit donné la peine de venir ici juste pour adresser quelques mots, même inutiles, à Nylith à cause de ce qu'elle lui avait fait, touchait la demi-elfe en plein coeur. Et, malgré cette colère noire qui aurait fait fuir nimporte qui d'autre sur la terre (quoique Dina n'était pas nimporte qui), elle se jeta au cou de Lortlas et l'embrassa passionnèment, le serrant si fort contre elle que ses bras lui en firent mal. Puis elle se dégagea de son futur mari et lui adressa un demi-sourire qui valait bien plus que toutes les paroles du monde.

Après quoi, Dina retourna à Nylith. Son regard avait changé du tout au tout : de la chaleur, à présent, il approchait les températures polaires. La main toujours sur sa dague elfique, elle s'adressa une ultime fois à l'elfe noire :
- Alors ?! Il faut que je me saisisse d'un bonne paire de ciseaux pour les découper soigneusement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:05

Nylith n'avait pas bougé, elle fixait toujours le ciel d'un regard sombre et vide, seul changement depuis que Dina était arrivée, un rictus sombre et malsain était apparu sur le visage de la jeune elfe, un rictus qui ne laissait personne indiférent et qui faisait froid dans le dos. Nylith avait envie de rire mais se retint, elle trouvait ces humains pitoyable et si elle ne s'était pas retenu elle les aurait surement ... non il ne fallait pas y penser sinon elle allez s'emporter. Nylith s'éleva dans les aires tout en restant allongé, sa robe noire flotté. Et soudain des elfes que Dina et Lortlas n'avait pas vu, il n'y avait que des elfes femmes. Et chose étrange elles ressemblée toute à ... Dina!? Nylith vit sur le visage de la demi-elfe de l'incompréension et cela l'amusa encore plus.

_Oui, dit Nylith, ceux sont bien elles, les femmes de ta famille et elle là bas la seule qui n'a pas d'ailes c'est ta mère. Si je t'ais fait apparaître ces ailes c'est pour que tu sache qu'on est de la même espèce d'elfe, comme disent les humains. Le sort que je t'ais jeté et le sort inverse que celui que ta mère c'est jeté, et il est irréversible. Si j'ai fait ça c'est pour que tu sache d'ou tu viens, qui tu es et ou ta vas.

Nylith ferma les yeux et commença à chantonner un vieux chant elfique, que seul les elfes pouvaient comprendre.

_Nous voyons
Nous ressentons
Comprenons
Tout comme eux
Nous rions
Et pleurons
Voulons vivre
Tout comme eux...


Pendant ce temps les fantômes elfes, regardaient Dina, seule les deux elfes pouvaient les voir, les autres personnes qui n'avaient pas des origines elfiques ne peuvent juste les renssentir, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Lortlas la cape au vent et les cheveux batant été rester la a regarder la scéne de ses yeux rouge de colére et de son coeur si obscure qu'il plongerait le monde dans les ténébres

il se tourna vers Dina et la prit dans les bras et lui souffla queque mot

- ne t'inquiéte pas se que je vais faire et inévitable il faut que cela cesse

il la lacha et se tourna vers l'elfe lévitant comme une petite mouche tournat au dessu du crotin

- toi ( il la ointa du doigt ) on v vérifier ta soi disante puissance dans exactement 1 semiane au meme endroit a la meme heure de ma lame je te trancherait la gorge et je tenitré la robe blanche de ma femme de ton horrible sang

il dégaina son épée et se fit 7 étaille sur le bras de fine goute de sang en coulére puis il regaina sa sword

- chaque jour un entaille disparaitera comme sa tu pourrat compter tes heure de vie si futile a présent

il se tourna et commensa a macher

- si tu veux un conseil pour ne pas souffrire... sucide toi...

puis il parti vers la salle d'entrainement il ne voulait rien laissait au hasard dans se combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:22

Nylith n'avait pas fait trop attention à Lortlas, cet ange était d'un ennui mortel... La jeune elfe se demandait comment il faisait pour être aussi chiant... Bref, Nylith n'en avait rien à faire de ce que venait de lui dire Lortlas et lui dit avant qu'il part:

_Rêve toujoirs, je ne te ferais jamais le plaisir de me battre contre toi tu n'en vaut pas du tout la peine, j'ai des choses plus importante à faire moi( elle avait bien insisté sur le moi).

Nylith se releva dans les aires elle se tenait droite comme un I ses cheveux dansant au vent elle regardait droit devant elle et faisait comme si Dina n'était pas là. Elle Récita une formule en faisait de grands mouvement de bras, d'abors avec une extrème lenteur, puis de plus en plus vite, ses movement et ses paroles étaient si rapides qu'on avait l'impression de voir un film en avance rapide. Et d'un coup elle s'arrêta nette,et de grands démons apparurent, ils ressemblé à la fois à des anges des humains et des elfes. Nylith leurs murmura quelques paroles et ils se traansphormairent en une grande ombre qui alla fusionner avec celle de Nylith. Contente d'elle, l'elfe souri et disparut dans un battement de paupière.

[ Arrow chambre de Nylith]
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Dina n'avait pas bouger ni rien dit. La terrible scène s'étant déroulé sous ses yeux l'avait figée en une expression froide et distante. Sans sentiment, elle avait observé Nylith résoudre les secrets qu'elle n'avait pas encore pu percer et elle n'avait fait aucun geste pour retenir Lortlas lorsqu'il avait défié l'elfe noire. Impassible, elle avait dénoué les noeuds de sa triste existence sans faire le moindre geste. Quand les deux êtres ailés s'en furent, Dina tomba à genoux, seule, au milieu de la clairière. Une seule et unique larme coula le long de sa joue pâle.

La demi-elfe comprenait tout à présent. Dans ses recherches, elle avait découvert qu'un membre de sa famille était un descendant direct de la reine Lliane. Elle avait également su qu'il avait dû renier ses origines elfiques et se priver des privilèges propre à sa caste par amour pour un être humain. Elle n'aurait jamais cru que ce membre de sa famille puisse être sa mère... Gwenaëlle, c'est son nom, avait donné grands-parents, oncles et tantes humains à Dina. Jamais la future reine de Ghost n'aurait cru sa mère capable d'une telle mise en scène scabreuse. Voilà donc... Cela expliquait pourquoi Merlin lui avait remis Excalibur, que seul un véritable roi ou une véritable reine de sang peut lever de ses mains. Le mystère de sa dague elfique était lui aussi à découvert désormais. Il ne pouvait s'agir que de "Malena", "pourfendeuse de gobelins" en elfique, arme magique et meurtrière de la reine Lliane. Dina comprenait à présent également pourquoi Lortlas n'avait pas pu briser cette dague la première fois qu'elle avait tenté de se donner la mort en se tranchant la carotide.

C'est alors qu'elle sentit ses ailes lui tirer et, en effet, celles-ci s'allongèrent d'une bonne dizaine de centimètres, lui arrachant un cri de douleur. Elles avaient à présent atteint une taille moyenne : Dina pourrait bientôt voler... Puisque le sort était irréversible...
*
* *

- Ces ailes sont magnifiques, mère... Dit soudain une petite voix dans son dos.
Dina ne fut pas surprise, elle s'y attendait même. Elle se leva et se retourna pour regarder son fils.
- Tout comme vous. Acheva-t-il.
Elle sourit enfin et seulement quelques minutes plus tard, elle s'adressa à Michaël :
- Tu sens l'âme de Damocles en la présence de ton oncle, n'est-ce pas mon petit ange ?
- Oui, je la ressens... Aussi noire et dévastatrice qu'elle ne l'est. Répondit-il.
Dina soupira. Elle passa une main dans les cheveux de son petit garçon et parla doucement, évasive, dans le vague...
- Tu t'y feras, mon amour, tu t'y feras...
Leurs regards glacials se rejoignèrent et se comprirent. Michaël se jeta dans les bras de sa mère et l'encouragea :
- Allez, mère ! Redonnez-lui foi en sa raison et refaites de lui l'homme que vous avez su en faire...
Dina le souleva de terre et le serra très fort contre elle. Ils éclatèrent tous les deux d'un rire cristallin. Puis elle le reposa au sol et s'enfuit en courant comme une enfant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur !? Empty
MessageSujet: Re: Peur !?   Peur !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: