Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les idées noires [exclue > Nylith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Les idées noires [exclue > Nylith] Empty
MessageSujet: Les idées noires [exclue > Nylith]   Les idées noires [exclue > Nylith] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:17

[H-J : Un post où quelqu'un est nommé "exclu" dans le titre, signifie qu'il n'a pas le droit de poster dans ce post. Ses messages seront automatiquement supprimés. Ceci n'est pas un privilège administrateur, vous y avez droit vous aussi mais seulement une fois par mois (tout comme moi)]

Dina marchait d'un pas lourd sur le chemin de ronde, son cinq millimètres à la main, elle songeait que ce n'était pas la première fois qu'elle attentait à sa vie depuis qu'elle était à Ghost. Elle avait tenté tout d'abord de se trancher les veines lorsque Lortlas, lui aussi en pleine tentative de suicide, ne respirait presque plus dans la forêt. Elle s'était dit que la vie sans lui ne valait pas la peine d'être vécue... La seconde fois, elle avait essayé de faire le saut de l'ange et de se jeter du haut de ce même chemin de ronde. Elle pensait que Lortlas ne l'aimait plus et qu'à présent, Michaël n'avait plus besoin d'elle car son père s'était réveillé. Lortlas... Michaël... Par l'abscence de son amant, elle doutait de tout. C'était lui qui était venu l'empêcher de mettre fin à ses jours les deux dernières fois... Elle ne s'était jamais demandé pourquoi, idiote qu'elle était. Elle jeta son gun du haut du chemin de ronde. Avant de mourir, tout ce qu'elle voulait, c'était le revoir. Elle voulait être sûre de ses présentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Les idées noires [exclue > Nylith] Empty
MessageSujet: Re: Les idées noires [exclue > Nylith]   Les idées noires [exclue > Nylith] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:25

mickaël 'sapprocha de Dina et lui tendi la main il la regarda avec les meme yeux que Lortlas lorsque sa vie et sur le point de prendre fin ces a dire des yeux vide de toute expression de joie ou d'envi de vivre tout se qui intérésait mickael dans se cas la été de trouver le moyen de montré la voi de la raisson a sa mére

- Mére..... garde espoir ques que je peux te dire pour te redonné la vie ?

il savait trés bien quoi dire il se concentra et persu les pensée de son pére

- je sais .... ( il baissa la téte, puis la releva avec sur le visage les yeux d'ange de sa mére et le sourire ravageur de son pére ) je dois t'avouer que pére sera de retour dans 2h et qu'il t'attendra sur le pic de la falaise


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Les idées noires [exclue > Nylith] Empty
MessageSujet: Re: Les idées noires [exclue > Nylith]   Les idées noires [exclue > Nylith] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:41

Dina s'abaissa vers Michaël et le prit dans ses bras, elle le regarda et lui dit, aux bords des larmes :
- Mon fils... Comment ai-je pu douter une seconde de l'amour que je te porte ? Toi, la chair de ma chair... Toi, que j'ai porté dans mon ventre pendant 7 mois [Michaël est né prématurèment], je veux que tu saches que si je n'aime plus ton père, toi je t'aimerai toujours et que je resterai en vie pour te voir grandir.

Elle le posa au sol, sachant qu'il allait l'attendre Lortlas et elle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées noires [exclue > Nylith] Empty
MessageSujet: Re: Les idées noires [exclue > Nylith]   Les idées noires [exclue > Nylith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées noires [exclue > Nylith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylith Majere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le chemin de ronde-
Sauter vers: