Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vien se resourcer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16

Alucard arrivat dans le cimetiere de la cours du chateau, il marchait paisiblment et lentement il s'assit sur un muret, et regardait les tombes une a une sans rien dire, il avait très serein comme si tout se probleme s'etait envolés, depuis son depart soudain du chateau, il avait changer, il etait beaucoup plus sur de lui.
Il depliat ses aile de vampires et s'étira longement avant de se lever du muret sur lequel il etait assit et commenca a marcher dans les allées du cimetiere...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:27

Lortlas machant a petit pas dans le cimetier aperçue Alcuard de loin et lui fit signe de la main en suite il se diriga vers les trois tombe de sa faimmll toute celle si été la sous terre

- Pére, Mére et toi Lotas je dois vous avouez quelque chose meme si ces aile me dégouter maitenant je réalise tout se quel font de moi elle me rende plus fort et non me ronger de l'intérieure

il se mit a genoux et retira l'épée qu'il avait il y a maitenant 5 ans dans la terre recouvrant son frére il la regarda avant qu'elle ne disparaise

- et voila maitenant tu est libre lotas

puis il se mit assi plus loin et attendit que l'esprit de chaque menbre de sa famille qu'il avait vue mourir se matérialise autour de lui pour se relever et se poster devant eu visage plein de joie

- je vais me mariez, je voudrait que vous trois meme si vous étez mort je veux que vous soyier mes témoin certe cette demande et bizarre je le veux

il regarda l'expréssion sur leur visage elle reflété en meme temp de la surprise et de l'admiration pour le fait qu'il allait perpétré la ligner des Vlaso

sa mére prit la parole

Citation :
Lortlas je suis si fiére de toi paix a toi et ta femme Dina n'es pas ?cette femme t'aime et tes fidéle choi la comme jamais et tu sera vivant pour l'aimer tu sera immortelle

lortlas lui répondit

- merci mére

son pére et son frére aquisére et il l'enlacére de leurs bras fantomatique qui laissait tout de meme de l'assurance a Lortlas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:42

Alucard vit Lortlas lui faire un signe de main, il lui repondit et le vit se diriger vers les tombes, il decidat de ne pas le déranger et le regardat sans rien dire, il le vit parler au esprits de sa famille et esqiassa un petit sourire.

*Tu as de la chance en quelque sorte, moi je ne peut plus leur parler...*

Puis il s'assit sur un banc non loin de là et regardait toujours Lortlas parler a sa famille, il paraissait si heureux, cela faisait tres longtemps qu'Alucard n'avait été joyeux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

une fois la réunion fini les esprit se disipaire et Lortlas baléya le cimetier du regard a la recherche d'Alucard il se disait qu'en si peux de temp il n'aurait pas pu allé bien loin

il le vit sur un banc et alla se mettre assi a coter de lui ses aile s'étalére le plus possible, il ecarta les bras sur le bord du banc et regarda le ciel bleu enfin il ouvrit la bouche

- tu sais Alucard lorsque je suis tomber dans le coma tu été la et je me disait comment tu aller réagir je me demandait si tu allait m'aider ou te battre pour ta propre vie, mais j'en sais rien et perso j'en et rien a foutre de se que ta fait

il se pencha en avant et regarda devant lui avant de tourner la téte vers Alucard

- je vais me mariez et je voudrait que tu y joue un role important, meme si sa ne fait pas longtemp que je te connais je t'apprési comme tu est et voila ces toiut je crois que sa a été le coup de foudre amical si je peux dire

il se leva et se posta de façon a étre prét a partir

- j'ai rendez vous sur la plage, tu voudrait pas m'accompagnez ?

il réajusta ces habit et les batti pour en retirait la poussiére du cimetier et il posa son chapeaux en travére sur la téte sa fesait sur lui un style trés cow-boy

il le regarda avec des yeux étincelant de pouvoir et d'amitier

- alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:02

Quand Lortlas eu fini de parler Alucard souriat, il se disait que c'etait l'un des seul vrais amis qu'il ai jamais eu.Il savait qu'il pouvait compter sur lui, même s'il ne le conaissait pas beaucoup.

-Tu sait quand je suis ariver ici je ne pensait pas que ça allait être comme ca, je pensait que cela serais comme partout ou j'etait avant, la ou tout le monde fuient es gens different ou haissent ceux qui ose montre qui il sont.Ici tut le monde ma acceullit et toi le premier, et je tient a te remercier.

Puis il se levat a son tour et lui dit en souriant

-Bon on y vas faudrait pas que tu loupe ton rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:39

lortlas lui sourit

- personne n'ait normale ici

il secoua ces ailes

- moi en premier tu a deja du le remarquer non ?!

il mit les main dans les poche et se mit amarcher suivit d'Alucard, Lortlas marchait en regardant le ciel bleu

- Alucard tu sais meme si je me marie e que toi avec Aima tu galére sache que ta donzelle n'ait pas la seul, Dina me rend heure tout plein ( a ses mot il afficha un petit sourire ) et toi tu trouvera une femme a l'image de Dina mes pour toi

il sorti un des ses gun et le fit rouler autour de son doigt

- meme si j'aime pas me battre je dois le faire ( il marqua un temp d'arrét puis repris ) et toi aussi tu devra un jour ou l'autre te battre je sais pas pourqu'oi ou pour qui mais tu sera pas un miraculé de cette guerre

a force de marcher tout deux sortire du cimetier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Vien se resourcer... Empty
MessageSujet: Re: Vien se resourcer...   Vien se resourcer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se resourcer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le cimetière-
Sauter vers: