Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

l'arriver Empty
MessageSujet: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:19

lortlas ordonnant a Xialo de poser le vaisseaux fut frapper dans son âme d'un geste quasi automatique il tourna la téte dans la direction de Ghost il recevait le message de dina

il tenta lui de lui en renvoyer un mais il douta que sa maitrise dans se domaine soit assez importante pour que cela mache mais il le tenta tout de meme

-" Dina sache que je ferais tout pour revenir sain et sauf tu ces que t peux avoir confiance en oi, je t'en prie prend soins de notre fils et ne t'inquiéte pas pour moi"

il baissa la téte une ou deux larme se mirent a rouler le long de sa joue rougi par le froid nouveaux qui s'empara du vaisseaux lorsquil se posa

- " mais si par malheure il se trouve que je dois perdre la ve dans cette ville promet moi toi de continuer la tienne aussi longtemp qu'elle te le permétera je vous aime toi et notre fils autant l'un que l'autre "

puis il desendi dans la rue et attendi que Xialo le rejoingne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Xialo
Invité
Anonymous



l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:37

Xialo en desendant de la rampe recala surson épaule la laniére de soutien pour sa griéve edge elle regardalortlas avec au fond des yeux le souvenir de leurrencontre et peut etre lapensé qu'un jour elle pourrait s'allonger sur lui sous lesdrap blanc de son lit

-Lortlas tu crois que l'on va avoir quoi comme enemi a affronter ? il seront moche ? nombreux ?

elle mis genoux a terre et examina le sol elle en prit unepoignet et se releva elleouvrit son poing devant lortlas

- cette terre a été fraichement retourné sois par une horde d'animaux sauvage au sois par quelqu'un qui veut nous faire peur !

avec l'autre main elle rerecala la lanniére avant de s'énervé et de la laissait tomber au sol, avec un doigt elle tria les cailloux
elle y trouva une griffe

elle la prit entre deux doigt et la montra a Lortlas

- ces quoi sa ? va pas me dire que sa a appartenue a un humain ?!

elle entendi un petit bruit au loin et elle laissa tomber la griffe dans le creux de la main de Lortlas et ramassa sa griéve edge et semit en position de combat jusqua se qu'un petit chat sorte de derriére une maisson, il s'approcha mais au fur et a mesure qu'il se dévoilé sous la lumiére de la lune on pouvait voir toute ses blessure devantles deux hunter il tomba sur le coter et perdit tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:14

lortlas scruta les alentour et ne vit aucun mostre il fit signe a Xialo du deépart pour ghost i reviendrait si il resevrait un nouveaux message

xialo alla mettr en marcha les machine pendant que lortlas s'afala das le fauteille de la passerelle pour i trouvait le sommeil il ne se reveilla que pour le grand saut ( voir cimetier " le retour de l'ange " )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: Nycros :: Les quartiers-
Sauter vers: