Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:37

Dina flottait dans les airs, comme endormie, une épaisse brume noire enveloppant son corps et virevoletant autour d'elle. Ses pieds nus se posèrent alors doucement au sol, au milieu du cimetière, ses yeux fermés et ses bras tendus en croix, la brume se dissippa dans le vent. Seuls ses longs cheveux couleur ébène suivèrent la courbe glaciale de la légère brise qui s'était levée. Sa longue robe sombre ne bougeait pas, ce courant d'air ne semblait pas l'atteindre. Soudainement, Dina rabaissa lentement ses bras le long de son corps et tête baissée, ses yeux bleus toujours clos, elle murmura un message à Lortlas qu'il recevrait par la pensée :

"Je sais TOUT. Comment as-tu pu imaginer me tromper ainsi ? La haine qui se lit dans ces mots m'est pourtant éphémère. Je t'aime, Lortlas. Mon existence est vouée à toi et à notre fils. De là où tu te trouves je parviens à entendre les pensées de Xialo... La terreur qu'elle ou la mort puisse t'arracher à moi me ronge un peu plus chaque minute. Mais, je ne peux t'ordonner de te méfier de cette Hunter : Elle sera toujours utile au combat. Ne m'oublies pas. Prends soin de toi et reviens-moi entier. Encore une fois : Je t'aime"
Après quoi, elle s'effondra au sol, tremblante de fièvre. Elle murmura ses runes de guérison : "Aldeverant"... Mais elle avait épuisé sa puissance magique à envoyer ce message à Lortlas, de faibles étincelles bleues sortirent du bout de ses doigts et eurent pour unique effet de cicatriser une ou deux égratinures...
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:18

Nylith arriva dans le cimatière, elle vit Dina et s'approcha de la demi-humaine, elle la regarda de haut avec un regard méprisant et cracha ces quelques mots en elfique.

_Alors demi-humaine, on se sent mal ? On ne peut plus lancer de sort ? Ooooh quel domage, notre chère reine est trop faible pour pouvoir parler! Tu te sens toujours aussi forte que lors de notre dernière renontre? Non je suppose!

Nylith regardait toujours Dina et ne comptait pas l'aider, ele détestait les humains, et vu que Dina était une demi-humaine ( pour les humains elle était une demi-elfe), elle ne valait pas la peine que Nylith use de ses pouvoirs pour la sauver. Elle s'assit sur une pierre tombalet regarda Dinasans aucun remord avec un petit sourrir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:10

Deux heures étaient passées et les faibles étincelles bleues s'échappant du corps de Dina devenaient de plus en plus importantes. Son visage, bien que pâle au naturel reprenait peu à peu des couleurs. Elle restait donc allongée, au mileu de ce cimetière quand, tout d'un coup, ses grands yeux bleus se rouvrirent. Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, n'apercevant rien ni personne d'intéressant, Dina se dit qu'il serait peut-être temps d'aller défouler ses nerfs, lesquels devenaient si tendus qu'on aurait pu couper du beurre avec. Avec une lenteur incertaine mais dans une élégance rare, elle se releva. Puis, elle tourna le dos au cimetière et se mit en marche vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:30

Nylith éait plus qu'amuser de voir la demi humaine l'ignorer ainsi, elle était si... patétique. Mais elle était aussi la seule elfe oui du moins la seule ui avait des origine elfique, alors elle se concentra et grâce à son Art elle put retrouver la demi-humaine et se téléporta aussi facillement que si elle avait du jeter un sort pour transphormer une sourri en rat. En quelques mots sont corps disparut du cimetière et apparu dans la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le cimetière-
Sauter vers: