Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Encore seule Empty
MessageSujet: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:02

Lortlas avait tout fait pour cacher la vérité à Dina et elle ne lui en voulait pas, elle arrivait à comprendre. Suite à son départ, dans le cimetière, elle était entrée par divination dans l'esprit de Minestra afin de savoir où elle se trouvait et l'y rejoindre... Seulement, au lieu de cela, elle avait assisté spirituellement à cette horrible scène dans la salle d'entrainement et c'était trop qu'elle ne pouvait en supporter. Dina savait qu'il était du devoir de Lortlas de partir au combat et elle l'acceptait, tant bien que mal, elle l'acceptait. Mais elle se sentait horriblement déçue du fait qu'il croit encore pouvoir lui cacher de tels projets. Il savait que de n'importe quelle manière, rien n'échappait à son extra-lucidité. Il la pensait encore assez bête pour la berner... Elle n'en revenait pas. Frappée dans son ego et surtout motivée par son dégoût de devoir s'énerver contre lui juste avant son départ, Dina fuyait à nouveau Lorltas. Elle ne voulait pas le voir, ni lui ni personne jusqu'à son retour. Elle courrut donc à travers les bois et une fois dans la clairière, elle s'y allongea dans les hautes herbes vertes dissimulant tout à fait son corps à quiconque s'approcherait à pieds d'elle. Elle regardait le ciel, des larmes coulant silencieusement le long de ses joues pâles. Peu à peu, elle s'endormit... Elle avait étalé son célèbre gilet de laine fine sur elle, couverture peu efficace mais suffisante pour une demi-elfe. Son visage se faisait toujours angélique en son sommeil. Chacun des traits qui, d'habitude, se fronçaient par son naturel caractère "stressé mais joyeux" , semblaient se détendre lorsqu'elle fermait les yeux . Sa peau blanche que l'on pouvait croire par moment d'un bleu léger, apaisait alors son joli minois et lui donnait un air faussement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:26

Le vaisseaux passa au dessu de la clairiére Lortlas de sa vison d'ange vue dina allongé et se rprocha d'un des hublot

- Dina promet moi que si je perds la vie toi tu ne fera pas la betisse de te la retiré juste sous pretexte de me rejoindre je ne te quitterait jamais meme mort je serais en ton coeur

puis il se ramena vers le siége sur un ponton de la passerelle
et il s'asit et il appuya sur l'un des bouttons et l'ont entendit sa voix enregistré

"Journal de bord 13 avril 2852 15h36 "

maes ami et moinous nous dirigons vers char la ou fiona la traitre semble se diriger mais se qui m'inquiéte le plus ces que nous ne détecton pas sa présence en tant qu'hmaine et que nos scan on révéle l'Overminde celui qui par sa mort arrétera tout ses bestiole Zeratul le templier noir ma confier Embony et Ivory semble t'il une de rare arme ppovant le tuer

" fin journal......"


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Xialo
Invité
Anonymous



Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:42

elle ariva sur la passerelle et vit lortlas assi elle se mit a assise a son tour sur ces genoux et elle l'enllaça par le coup

- humm dit moi lortlas je ne suis pas plus belle qe ta Dina par hassard ?

et le regardait avec un profond dégout pour Dina elle lui avait pris son homme qui n'est qua elle seule et a aucune autre

elle se mit a la caressr mais elle vit au fond des yeux de lortlas un sentiment incnu elle stopa et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:45

Lortlas se retira de Xialo

-arréte de me prévenir de chose que je sais deja j'ai vue Dina avant que l'ont décolle par l'un ds hublot mais je n'ait pas envie de lui faire de mal alors laisse la ou elle et elle seraplus heurese que je meurs au combat que si je me sucide

il se tourna vers elle

- Xialo j'aime dina lache mon bras je suis fidéle a mes convistion tu n'aura rien de plus qu'un bonjour ou un bonsoir

Puis il se diriga vers la passerelle pour avec non sans une certaine et profonde nostalgie la ville qui l'avait vue naitre en tout cas Lortlas au fond de lui ne voulait pas mourir


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Xialo
Invité
Anonymous



Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:47

elle le regarda avec un degout pour dina au fond des yeux

- j'aurais au moin le mérite d'avoir essayer

elle alla dans la salle des machine et poussa les machinne a fond

et il arrivait a destination
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:25

Michael s'approcha de Dina il l'avait remarqué grace a sa vision d'ange qu'il avait hériter de son pére il se coucha a coter de sa mére et se bloti contre elle pour se réchauffer

il lui soufla

- ne temp fait pas tout se passera bien il doit partir mes sais pour notre bien il va revenir sains et sauf

dans son dos se tenait le paquet queson pére lui avait offert pour conbléson absence de 5 ans se paquet été une longue épée de verre incasable remplie d'eaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:14

Bien qu'elle n'eut l'envie de ne voir personne, la présence de son fils fit littéralement se briser cette décision en elle. Dina dédiait sa vie au bonheur de Michaël et à celui de Lortlas, si l'un s'en allait, autant préserver l'autre.

- Je n'en doutait pas, mon bébé ange. Ton père est indestructible. Sa seule faiblesse... C'est nous deux. Quiconque oserait toucher à l'un de tes cheveux, il en serait malade et en ruminerait une souffrance indescriptible durant des jours avant d'aller trouver le coupable pour lui arracher les ongles un à un puis le tuer de la plus horrible des manières qu'il aurait imaginé.

Elle caressa la tignasse de son fils et croisant son regard du sien, elle affirma :

- Ton regard bleu est d'un froid identique au mien et ton sourire est d'un charme à briser les coeurs... Tout comme celui de ton papa. Quoi qu'on puisse te dire sur lui et bien que je sache plus que bien que tu n'y crois pas, je veux que cela rentre dans ta petite tête mon coeur : Ton père n'est pas une bête sanguinaire se nourissant de haine et de violence, c'est avant tout un homme respectable et respecté, digne à son titre et protecteur à son peuple, c'est quelqu'un de grand. Et surtout, c'est l'homme que ta mère aime et qu'elle aimera à jamais. Tu es l'héritier de ce roi, sois à la hauteur de ton rôle. Je te fais confiance.

Sur ces mots, une épaisse brume noire enveloppa Dina et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:57

il resta la ecore un long moment avant de se relevé

- pére je jure d'étre digne de t'affronté a ton retour

il retira de son dos le long paquet contenant l'épée qu son pére lui avait offerte il la brandi comme une hache vers le ciel et il se dit

- revient nous vite pére tu me manque a moi et a mére sois prudant je t'en prie tu a deja risqué ta vie dans se coma pour nous sauvez tous je ne veux pas étre séparé de mon pére encore une fois

puis il se mit a s'entrainait en exécutant des mouvement stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Encore seule Empty
MessageSujet: Re: Encore seule   Encore seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: