Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement a 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:01

_Comme tu veux mais sache que ce n'est pas le dernier jour, tu n'arriveras pas à me battre. Et tant que je suis moi même je ne me laisserais pas battre, alors pendant se combat ne soyons plus ami s'il te paît.

Elle attaqua Jérémy à une vitesse impressionnante et lui donna e coup d'épée au niveau du ventre, mais ele ne s'inquiéta pas de la force avec laquelle elle l'avait frappé, puis elle lui donna et coup sur le coude, et tourna pour se replacer à environs 5 métres de Jérémy mais cette fois de l'autre côté. Elle laissa croire à Jérémy qu'elle était épuisée mais si ce n'était pas le cas et qu'elle débordait d'énergie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:56

-Je ne pense pas que cette seul action t'est crevé a ce point. Il y a 30 secondes tu venais juste de te relever meme pas éssouflé.

Puis Jérémy et Minestra attaquèrent en meme temps et sur un meme bon, ce qui ne fis qu'annuler leus attaques. A l'attérissage Jérémy se retourna et refis tout de suite face a minestra de l'autre coté de la salle. Il lance allors l'épé de bronse sur Minestra. Cette dernière, qui attérie volontèrement dans le casque, eu pour effect de l'assomer un peut pour luis faire perdre de sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:17

Minestra reçut l'épée de bronze sur la tête et fit mine d'être à moitié assomé, se qui n'était pas le cas. Durant de nombreuses années elle avait appris à supporter les coups de ces adversaires sans broncher et à dissiper le mal que ça pouvait faire. Puis pour faire parraïtre à Jérémy qu'elle était dans les vapes elle articula.

_Cette bataille sera le sujet de sonversation numéro un, deux, trois, quattre et cinq et six. Il faudra me faudra peut être traverser la moisson à travers le monde. J'aurais du demander au diable de lire mes confessions avant de mourrir pour qu'il en touche deux mots à Dieux.

Tout en parlant, elle mimait le mal de tête et l'envie de vomir. Et elle voyait Jérémy tomber dans le panneaux en baissant un peu la garde. Elle se retint de sourrir et ces yeux brillaient d'une rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

Jérémy avais bien tiré et baissa un peut sa garde générale.

-Quoi ?! J'ai rien compris mais sa fais rein.

Mais bon... puisqu'elle n'a rien fais d'autre que de somnoller a moitier et de marmoner une phrase incompréensible resté a moitié coincée dans sa bouche il décida d'attaquer du tranchant de son épé.

Il avensa a une vitesse fulgurante et donna un coup dans le milieu du dos avec le tranchant de l'épé.

-En temps général j'aurais attaqué avec la pointe pour tuer mon advairsaire mais je ne le fais pas avec toi.

Puis dans un dernier mouvement il donna un coup de genou dans la main de Minesrta et récupéra son épé et s'écarta hors de porté de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:28

Amusée, Minestra saute et atterri sur les épaules de Jérémy, il avait vraiment cru qu'elle avait était à moitié assomé, quel fou! Jérémy, suportant mal le poids de Minestra sur ces épaules (ça ve pas dir qu'elle est forcément grosse ne me faites dire des trucs qu j'ai pas dit ><) tomba et la june femmmerécupéra les épées, les siennes et celles de Jérémy. Elle avait ésarmé et sans oute assomé son ennmie, car en effet la tête de se dernier avait produit un son assez étrange quand elle heurta le sol.

_Léve toi et cri juque tu sois toi même,crie car c'est la dernière chose qui te reste, crie car ça fait si mal, crie aussi fort que tu peux! Mais fais gaffe il y a partout des baratineurs qui te guettent.

Elle avait dis ça avecune voie profonde claire et forte. Mais cependant elle n'avait pas baissé sa garde et gardé fermement les quattre épées dans ces mains. C'est dernière étaient disposée d'une façon bien étranges propres à la jene femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Jérémy avais entendu ce bruit bizard produit par son casque runique. (non il n'a pas la tete rempli d'eau) Tout a coup il donna un coup de pied dans chacuns des talons de Minestra qui elle aussi s'écrasa la tete par terre. Maintenant il savais bien que ce petit choc ne suffisais pas a l'assommer. Il se releva :

-Putin t'es lourde tu pèse combien ? 65 kilo ? et tu commence a me faire chier avec tes espèce de proverbes a la con. J'ai pas envi de crier en ce moment.

Puis il profita du peut de teps qu'il luis restais pour récupérer ses 2 épées qu'elle avais laissé tombé un peut plus loin dans sa chute pour na pas se blesser puis il se remis en garde complète.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:00

Avec un mouvement très légée elle récupéra ces épées avnt Jérémy, puis elle recula de quelques mètres et regarda Jérémy droit dans les yeux, elle lui ft comprendre qu'ils n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

_Tu me semble un peu tendu, et tu as l'air de ne pas aller très bien. Qu'est ce qui se passe? Tu te sens mal ? Tu devrai abandonner le combat maintenant, alors tu laisse tomber ?

Tout en parlant Minestra restait très vigilante et elle était prête à bouger au moindre mouvement que pouvait faire Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

Avec un petit sourir narquoi et ironique.

-Oui je suis un peut tendu tout comme toi par ailleur mais tu ne le laisse pas transparaitre. En plus nous revoila auu point de départ.

En effet ils se retrouvais maintenant au point de départ et tout deux le savaient. Chacun anvais récupéré ses épées un mal de tété une bonne quinzaine de bleu plus ou moin gros et la fatigue commençais a se faire sentir chez les 2 adversaire. Néanmoin ils continuère a combatre.
Il profita de la tention marale de minestra pour feinter une attaque. Surprise elle réajit au quar de tours et attaqua a une vitesse surprenante mais pas assez rapide pour Jérémy qui avais anticiper ses actions. Il esquiva donc sans problème et en profita pour luiss allonger un qrand coup du plat de son épé dans les jambees de son advairsaire pour luis faire perdre l'équilibre. Mais elle resta debout et vaillante. Il se remirent tout deux en garde.

-Je propose que l'on arrète pour aujourd'huit tu ne pense pas qu'on devrais arrèter ? On c'est pris assez de bleu comme sa tu ne trouve pas ? C'est comme tu veut. En plus il commence a faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:07

_OK arrêtons nous sur ce math nul, avant que l'un de nous deux tombe raide mort de fatigue.

Pour accompagner ces mots Minestra lacat ces dux épées en même temps et Jérémy en fit autant elle lui tendit la main pour la lui serrer et dit.

_Beau combat, mais la prochaine fois je pense que l'un de nous deux en sortira vainceur, mais pour l'instant j'ai fim, je vais aller manger un peu à la prochaine.

Minestra parti dans les vestiaires se changea puis part vers la cuisine sans attendre une réponse de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:00

(HJ : t'est vraimen gentille toi tu te casse comme sa sans meme prendre le temps de me dire bonne nuit ou a demain)

-Vachement sympatique, dit - il une foi minestra partie

Il se dit tout simplement qu'elle devais etre un peut sur les nerf après ce combat plutôt acharné.
Il rentra dans le vestière et sa changea a sont tours mais pris tout son temps.
Une foi fini il alla dans sa chambre pris une douche et partis comme minestra a la cuisine pour se rasasier, se remplir le ventre, boire s'assoir un peut pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement a 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement a 4   entrainement a 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement a 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: