Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture de cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Invité
Anonymous



Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:00

Jérémy arriva avec Minestra qui le tenais par le bras en couran. Ils entrère dans la chambre en trombe et jérémy atéris sur le lit. Il se releva et tendis le cadeaux a Minestra et luis mis dans les bras. Le cadeau étais légé, c'est du mithryl c'est normal. Jérémy regarda Minestra dans les yeux avec un regard d'inquiétude.

-J'ai put acheter sa car Lolo part avec Dina pendant quelques temps je ne sait trop ou.J'ai été obligé d'accepter, il ne m'a paslaisser le choi. Sa m'inquiète, il n'a jamais léqué son pouvoir pour quelque raison que se soit. C'est en parti pour sa que je t'offre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:08

Minestra déballa son cadeau comme une gosse qui venait de recevoirun cadeu pour noël, elle était tout exitée. Quand ele eut fini de déballé, elle vit une épée longe de mitril,une armure complète de mytril et un gun simple. Elle était emmerveillé devant l'épée t devant l'armur, elle étudia longuement le gun, puis elle le coinca dans son pantalon et mis sa nouvele épée dans son foureau, vu qu'elle avait déjà une épe elle mis la nouvelle à sa gauche alors que son épée de bronze était à droite. Elle enfila son armure.

_Merci beaucoup Jérémy, c'estt vraiment super sympas! Je ne sais pas comment te remercier!

Sur ces mots, les filles de Minestra apparu dans la chambre, Maracoudja saute dans les bras de son parain pendant que C'Est Un Ange et Verdun s'assient sur le lit de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

Jérémy commansa a chatouiller Maracoudja qui allai sur ses 5 ans. Après 5 minutes de rigolade il repondis a Minestra en la regardan dans les yeux et sur un ton amical et franc:

-Tu n'a pas a me remercier, C'est un cadeau offert de bon coeur et en toute amitié. Avan de partir Lortlas m'a donné une bourse avec 999999 pièces d'or dedan. Je n'est pas spécialement besoi que tu me remerci d'une façon special. Un simple "Merci" suffira.

Sur ce il sortis sa bourse et offra a Minestra 15000 pièces d'or.

-J'ai trop d'argent, je ne me sent pas a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:03

Minestra surprise pris les 15000 pièces d'or, elle n'avait jamais eu atant d'argent dans les mains et à cette pensée un frison la parcourru. Elle ne savait pas comment éagir.

_Merci beaucoup Jérémy, c'est vraiment très gentil de ta part. Mais je ne sais pas si je peux accepter, c'est vraiment... beaucoup d'argent!!

Elle regardait alternativement les pièces et Jérémy, comme si d'un coup les pièces allaient disparaître. C'Est Un Ange et Verdun étaient ntrain de grimper sur le dos d Jérémy en lui disant merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:19

Jérémy sentis les enfantts grimper sur son dos, donc il pris C'est Un Ange sur ses épaules et Verdun dans ses bras. Voyans les trois enfants faciné par tout cet argent, il leur donna chacun 10 pièces d'or et rangea sa bourse. Il s'adressa a Minestra qui avais l'air paralisé a la vu d'autan d'argent :

-Tu dis que c'est beaucoup d'argent mais meme en achetan tout ton materiel le materiel de Dina de Nylith
et le mien,j'ai toujours ,au bas mot, au moin cinq fois plus d'argent que toi en ce moment.

Jérémy qui commenca a trouver les enfants sur son dos un peut lourd et les déposa au regret de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:26

Minestra remercia encore une fois Jérémy et rangea largent dans une petite bourse en cuir. Elle regarda ces filles jouer avec leurs petites pièces en fesant des petits tours de magie. Elle rangea la bourse de cuir dans une de ces poches et sorti sa nouvelle épée de son foureau.

_J'ai enve de l'essayer, tu veux venir avec moi das la salle d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

Jérémy aquiesqua de la tete et répondis :

-Oui, maiton aussi nos armures, comme sa on poura tout de meme se toucher légèrement, et en cas de dérapage, c'est toujours une sécurité en plus,et je pense qu'on ne va pas utiliser d'armes a feu. Je supose que l'on enmène tes enfants, on poura leur donner le kit pour enfant, ils pourons se batre avec des épés en mousse et des aumure légères et a leur taille.

Ils partires alors tous les cinq pour la sale d'entrainement qui étais juste au bout du couloir a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de cadeaux   Ouverture de cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation des cadeaux
» non ce nes pa sun paquet cadeaux loin de la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres :: Minestra-
Sauter vers: