Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expliquation

Aller en bas 
AuteurMessage
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Expliquation Empty
MessageSujet: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:02

Minestra arriva avec ces filles. Elle les fit s'assoir et ce calmer, elle leur expliqua tout ce qu'elle pouvait. Elle leur parla de leur futur don etqu'ell n'aurait pas toutes le même. Mais au grand étonnement de Minestra elles conprirent toutes très bien ce que disait leur Matriarche. Quand elle eut fini, Minestra souri et embrassa ses filles. Elle les renvoya dans sa chambre. Puis elle s'assit sur un ds murs touten fixant l'horizon, des larmes lui coulèrent sur les joues, mais elle souriait d'un sourire qui montrait un infime bonheureux, mais ces yeux reflétait une tristesse sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:50

Jérémy arriva sur le chemin de ronde.Il du faire un grand tours avan de trouver Minestra et ses enfants assis sur un banc de l'autre coté du chateau. Il arriva un peut esouflé et dis sur un ton de réjouissance :

-C'est la première foi que je te vois après la naissance de Maracoudja, de C'est Un Ange et Verdun. Q'est qu'a tu a fais pendant tout ce temps ? Je suis meme allé dans ta chambre pour te donner un cadeaux, mais tu n'étais plus la.

Il atendis impacient mais ne laissa pas voir cette impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:08

Minestra essuya d'un revers de main très rapide les larme qui lui coulaient sur les jous et regarda Jérémy, ellene s'attendait pas du tout à le voir ici.

-C'est la première foi que je te vois après la naissance de Maracoudja, de C'est Un Ange et Verdun. Q'est qu'a tu a fais pendant tout ce temps ? Je suis meme allé dans ta chambre pour te donner un cadeaux, mais tu n'étais plus la.

Ah bon, ils ne s'étaient pas vu depuis la naissance de ces filles,elle ne s'en souvenait même plus. C'est cinq dernière années étaient passé si vite.

_C'est vrai, ces cinq dernièr années je ne sui pas du tout sorti de ma chambre, je viens juste d'en ressortir et je suis venu ici. Le paysage à beaucoup changé tu ne trouve pas ? Il y a cinq ans la ville avait l'air... Moins délaissé, ou c'est juste une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:33

Jérémy avais vu la larme qu'avais essuié Minestra mais fis comme si il ne l'avais pas vu.

-Pour moi le paysage n'a pas spécialement changé, j'ai vécu ici au jour le jours. Toi tu a remarqué les changements car tu ne te souvien que de l'ancienne vue de ghost. Mais maitenant beaucoups de choses on changé, le chateau et la ville on grandis et gagné en empleur et en richesse. Et pour ce qui est de la question du délaissement, il y a une autre elfe a ghost, Nylith. Elle a très mauvais caractère envers les humains et envers les demis-elfs. Elle ne poura t'apporter que des enuis.

Il se rapela des moments affreux passé avec l'elfe.

-Le seul moyen qu'elle te respecte un minimum c'est qu'elle est und dette envers toi. Elle en a déja une envers moi. Je te conseil de déja commencer a immaginer un plan a ce sujet.

Il regarda alors le grand paysage devan luis. Cette grande foret avec une petite clairière au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:45

-Pour moi le paysage n'a pas spécialement changé, j'ai vécu ici au jour le jours. Toi tu a remarqué les changements car tu ne te souvien que de l'ancienne vue de ghost. Mais maitenant beaucoups de choses on changé, le chateau et la ville on grandis et gagné en empleur et en richesse. Et pour ce qui est de la question du délaissement, il y a une autre elfe a ghost, Nylith. Elle a très mauvais caractère envers les humains et envers les demis-elfs. Elle ne poura t'apporter que des enuis.

Une elfe? Minestra n'en avait encore jamais vu. Elle trouva cela interressant et se dit qu'elle devra aller la voir un de ces jours, mais avec beaucoup de méfiance quand même. Pour que Jérémy dise cela elle devait être vraiment pas très commode. Elle rega da encore le paysage si différent de celui qu'elle connaissait.

-Le seul moyen qu'elle te respecte un minimum c'est qu'elle est und dette envers toi. Elle en a déja une envers moi. Je te conseil de déja commencer a immaginer un plan a ce sujet.

Mouais, ej'y penserais plus tard. D'abord il faudra que je la rancontre etque je juge pour moi même. Jérémy doit exagèrer les chose, une personne aussi méchante ne pouvait pas être du côté des hunters, à part si elle avait une bonne raisons...

_Je verrais, je préfére la rencontrer avant de la juger. J'ai bien vu ce qu'elle t'a fait, j'ai retrouvé mes pouvoirs... Mais je sens qu'elle a de très bonne raisons d'ête aussi méchante avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Jérémy
Invité
Anonymous



Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

Toujours en regardan ce paysage qu'il adore il répondi:
-D'après elle nous ne sommes pas dignes d'etre son amis car nous sommes humains donc a un rang inferieur. Elle pense aussi que le caractère de chacun vien de sa décendance qui par ailleur elle a tué tout comme les habitants de son village. Mais si par hasard tu vien a entrer en confli avec elle, méfie t'en comme arkin.

Jérémy se leva et regarda Minestra assise la juste devan luis. Depuis la dernière fois elle avais changé. Mais pas qu'un peut, elle avais pris quelques rides. Cela ne l'enlaidissai pas, au contraire, une ride ou 2 n'enlaidi jamais.

-Et si on alais ouvrir ton cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:30

-D'après elle nous ne sommes pas dignes d'etre son amis car nous sommes humains donc a un rang inferieur. Elle pense aussi que le caractère de chacun vien de sa décendance qui par ailleur elle a tué tout comme les habitants de son village. Mais si par hasard tu vien a entrer en confli avec elle, méfie t'en comme arkin.

Arkin ... grrr rien qu'à se nom ma colère s'éveille... Mais je gardais mon calme, car je n'avais pas envie de m'énerver, surtout que Jérémy aurait subit ma colère, et ça je ne le voualit surtout pas! Car lesquelques personnes qui m'avaient vu s'énerver ne me parlait plus depuis des années.

-Et si on alais ouvrir ton cadeau?

Ah oui, mon cadeau, je l'avais oulié! Heuresement qu'il m'y fait penser!! Je me leve aussitôt et tire Jérémy par le bras.

_Oui très bonne idée, allons l'ouvrire se cadau. J'ai hâte de voir se que c'est !

Tout en tirantJérémy par le bras elle parti vers sa chambre pour aller son cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le chemin de ronde-
Sauter vers: