Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Depuis longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

Depui qu'elle avait tué son village, et qu'elle avait renié son rang, Nylith avait évité d'aller dans une fôret. Cela lui faisait repenser à son gloirieux passé. Quand elle atterri elle regarda tout autour d'elle et crut entendre les voix des gens qu'elle avit tué. Elle savait que ces impressions la poursuivrer jusqu'à mort mais elle faisait avec. Même quand le soir elle se réveillait avec des images de ces meurtres plein la tête elle se rendormait tranquillement comme si de rie n'était tout en priant pour ne pas revoir ces images. Elle s'assit doncprès d'un arbre en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:15

Jérémy arriva près de l'arbre centenaire ou étais assise Nylith. Il s'approcha une main sur un gun et une main qui tenais le sac ou étais rangé le fouet et l'arrmure. Il luis dis sur un ton fort pour qu'elle puisse l'entendre:
-J'ai quelque chose pour toi. Il luis lansa le sac avec le materiel. Sache que je ne t'offre pas ce paquet par simpatie, mais par pitiée. Je ne fais pas de discrimination, c'est pourquoi je t'offre cette arme et cette armure. J'ai aussi doné quelquechose a Minestra et a Dina, bien sur quelquechose de mieu que ce que tu a toi. Mais ne te plein pas.J'aurais pus ne rien t'offrir. Et dernier petit détail, lortlas est partis pour un petit bout de temps et pendant le temps qu'il est partis, c'est moi qui dirige.Je ne te demanderais rien de spécial mais cala m'offre certains drois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:28

Nylith toisa Jérémy du regard. Elle ouvrit le sac et sorti l'armure, et le fouet du sac. Elle écouta Jérémy, mais resta froide et distante, si Jérémy avait été un elfe elle l'aurait surement remercié en lui offrant un autre présent ou un truc dan le genre. Elle resta de mabre, elle ne dit pas merci, car elle était une ancienne noble et lui qu'un humain. Elle se releva avec toute sa grâce et le regarda avec un regard moins glacial qu'a son habitude. Elle dit simplement.

_Sache que je t'aiderais plus que j'aiderais ce fameux Lortlas, mais c'est pas pour ça qu'on sera ami. Et sache que j'accepte tes présents mais n'attend rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

-Je ne veut pas etre ami avec toi mais je t'offre sa pour ne pas "faire de jalous". Jé part du principe que si je donne quelque chose a quelcun je dois aussi donner quelque chose aux autres. Cet équipement est un cadeau, tu ne me doit rien sauf des excuses pour m'avoir transformé en poule verte. Mais ces excuses ne dépandes que de toi.

La froideur moin froide que d'habitude de Nylith ne l'affecta pas. Cependant, il continua sur un ton plus moindre.
-Dans la logigue des elfes, les hommes ne sont que des animaux un peut plus intelligents que les autres. Vous les méprisers. Mais je pese que tu va apprendre a les appréciers.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:19

Nylith resta toujours à une distance respectable de l'humain. Elle détester ces être inférieurs qui se croyait plus malin que les autres. Elle respira un bon coup et retint un sort qui lui montait aux lèvres. Elle regarda érémy avec un tel mépris qu'elle en était elle même surprise. Elle regarda Jérémy droit dans les yeux ne pouvant s'empêcher de serrer ses poings. Ces yeux luisaient d'une lueur étrange.

_Tu veux que je m'excuse, pour t'avoir changé en poule? Pour qui tu te prends, je veux bien être un peu moins méchante avec toi mais de là à te faire des excuses! Tu es un pauvre .... Arg tu m'énerve, je fais des efforts pour être gentille alors tu devrais en faire de même!

Nylith s'envola et alla s'assoir sur un branche solide d'un arbre, elle essaya de garder sn self-contrôle,mais cela étai très dure, ses nerfs étaient mis à rude épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:32

-Désolé c'est mon charactère. Si tu étais arrivé 5 ans plus tot tu ayrais déja un surnom et je me serai bien pris une bonne centaine de boule de feu dans la tronche. Et si tu veut des excuses parce que je t'est demandé des excuses tu les a si sa peut te faire plaisir.

Jérémy ne voulais pas que sa déjénère encor un foi donc il s'apréta a partir. Mais il ajouta:
-Je fais des efforts, si je n'en faisais pas on serais déja en trai de se frapper. Je vais esseiler d'en faire plus.

Il ésita a luis sourir,mais de crainte qu'elle le prenne mal. Puis il partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:57

Nylith le regarda partir, sans bougé, mais quand il fut assez loin, mais assez près pour l'entendre elle se leva et cria d'une voie douce et mélodieuse.

_N'oublie pas que si tu as besoins de mon aide je serais là, même contre Lortlas. Mais c'est pas pour autant que je serais ton amie, c'est juste pour te remercier. Peut être à une autre fois Jérémy Le Nommeur.

Sur ces mots elle s'envola pour aller vers la ville.Elle espèrait pouvoir voir un de ces esprits dont elle avait si souvant entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Depuis longtemps   Depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt-
Sauter vers: