Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pensée solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:08

Nylith s'était allongée dans la cour, scrutant le ciel. Elle repensa avec armertume à ces 10 dernière années de son humble existance, le soleil se reflet sur la peu de soie. Des larmes discraites coulaient de ces yeux, qu'elle ferma pour ne plus devoir revoir dans les nuages le visage des gens qu'elle avait tué sans aucun remord. Elle se demandait parfois si elle avait eu raison de les tuer comme ça, mais elle ne voulait pas avoué qu'elle avait quelques scrupuls.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Jérémy qui avais entendu dire qu'une nouvelle hunter était arrivée, il décida d'aller la voire pour faire connaissance.(Il n'avait rien d'autre à faire) Il arriva donc dans la coure. Il vie alors une fille de 20 ans (ou peut-etre pas) alongée sur le sol.Presque tout de suite il remarqua ses oreiles pointues ses longs cheuveus et sa taille de guèpe, c'est alors qu'il compris que c'était une elfe. Ils se dis que sa devrais etre elle vus qu'il ne l'a jamais vue a ghost-ville. Il s'approcha tout doucement et dit :
-Coucou, je suppose que c'est toi Nylith. Bienvenu a la seule ville hantée a des kilomètres a la ronde, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

Nylith quiétait tranquil, entendi quelq'un approcher, c'était un humain,blond et assez bien barraqué. Il aurait pu être un elfe si il avait un peu plus intelligent, Nylith ne voulait pas parler et elle était sur le point de lui lancer un sort, mais le sortillège mourrut ur ces lèvre et elle se leva. En voynt qu'elle faisait la même taille que l'humain, un sourrir amère se dessina sur le visage de Nylith. Elle plongea son regard dans celui de l'humain pour fouiller jusqu'au plus profond de son âme. Puis elle lui adressa d'une voix froide et cassante.

_Que veux tu humain? Tu ne vois pas que tu me dérange, mais non tu es si ... humain!

Elle lui tourna le dos et s'assit avec grâce sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

-Oula!!!!! si tu le prend comme sa je te laisse sans potes, je venais juste pour faire connaissance, répondis Jérémy surprit de cette réaction. Toi tu ferais mieux d'aller voire Lortlas pour mettre les choses au point. Mais évite de parler a luis comme sa. Et si par "hasard" tu essai d'arranger les chose en le dragan, tu va te faire frapper par Dina qui par ailleur a déja eu un enfant avec luis. T'a bo etre belle et séduisantes, je me demande comment quelqun pourais t'avoir comme amis ici avec le sal charactère que t'a ?

Il s'assit devant cette denière et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:45

Nylith s'énerva, ses ailes battirent frénétiquement mais elle resta calme, elle lança un sort à Jérémy qui se mis debout contre son gré et lui donna un coup viollent dans les bijoux de famille du jeune homme.

_ Je t'inderdi de me parler comme ça, la prochaie fois ces pas mon pied que tu recevra, c'est une boule de feu, et ne t'inquiète pas pour moi je n'ais besoins de personne ici.

Sur ces mots elle se leva avec sa grâce naturelle et s'envola de quelques centimètre tout en lançant un regard noir à Jérémy qu'elle avait gardé sous l'emprise de son sort. Elle lui lança une boule de feu au bras du jeune homme qui lui arracha un cri transperçant, puis elle le libéra et s'envola encore plus haut et lui cria:

_Alors as tu toujours envie de me donner tes "conseils" ? Si oui je t'attend, humain, je ne pense pas que tu puisse volr jusque là !!

Elle riat d' un rire amère tout en regardant de haut Jérémy, qui souffrai encore beaucoup de sa blessure. Cela amusa beaucoup la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:37

Jérémy n'alais plus se laisser surprendre. Il étais prèts a se défendre a tout moment.
Il avais mal,mais regarda avec des yeux glacials Nylith dans les yeux cria d'un ton arrachant qui aurrais pus réveiler un mort :
-Tu valais meme pas la peine que je te parle !Je me demande ce que tu fais sur les hunteurs ? Tu aurais plus tot du aller chez les déchues, tu n'as rien a faire ici si tu frappe tes alliés. La seule chose que tu sait faire, c'est rire sur une ton à seulment moitié sadique, t'envoler pour ne pas te faire frapper et balancer tes boules de feu a la con. Dessend si tu veut te battre loialement pour la première fois de ta vie ou je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

- Voilà ce qui arrive lorsque l'on s'en prend à plus malin que soi ! Ta grande gueule ne t'as été d'aucun recours, mon cher Jérémy.

- Bienvenue à toi, noble elfe ! Nous avions besoin d'une puissance comme la tienne dans nos rangs... Excuse ce chien galeux pour son accueil si indigne à ton sang...


Dernière édition par Vlaso Lortlas le Lun 25 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:30

Nylith remarqua tout de suite que Dina était une demi elfe, elle n'aimait pas du tout les demi elfe,et encore moins les humain. Mais il semblait qu'elle soit la seule, mis à part Nylith, elle se fit donc assez froid vis a vis Dina et lui dit en elfique

_ Pour avoir un rang il faut une famille et j'ai tué ma famille, donc jai tué mon rang. Et je me débrouillais très bien toute seule, cet humain n'est pas très futé et il n'a pas de pouvoir magique. Et toi qui es tu? Et de quel droit tu utilise tes pouvoirs pour voir mon passé?

Nylith utilisa un sort pour empêcher les oyants a voir en elle, et retransphorma Jérémy en humain. Puis elle fit disparaître le siège qu'elle avait fait apparu et s'envola de plusieurs mètre pour s'allonger dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:39

La conversation se poursuivit en elfique :
- Qui je suis ? J'étais la plus basse des catins de la malfamée ville de Kad-dag... A présent, je suis la souverraine de Gosht. Je ne le suis que par les dires de notre roi Lortlas mais, bientôt, ce sera officiel. Déjà d'une, je n'ai absolument pas fouillé ta mémoire, faut arrêter la parano et ta mince protection n'est pas bien difficile à percer. Mais je ne la percerai pas tant que tu ne pénètra pas dans mon esprit par sortilège. Quant à ton rang que tu le veuilles ou non, ta famille te la donné et tu l'as gardé même en les tuants : tu es elfe et tu le resteras. Mais, si cela t'embête, on peut arranger ça.

Elle murmura à Jérémy, tout en sachant que l'autre funanbule l'entendrait :
- Si cette peste nous cause du tord, nous prendrons les mesures nécessaires afin de l'empêcher de nuire. Si elle se croit plus forte que nous, on s'en indiffèrera, nous sommes invincibles.

Elle leur tourna le dos et disparut subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:56

Nylith était complétement indifférente à ce que disait Dina, elle n'avait confiance en peronne, pas même en ses défunt maître qu'elle avait tué près qu'ils lui aient tout appris elle lançat just par télépathie à Dina:

_Que tu sois reine ou catin pour moi ça change rien, tu es une demi-elfe et tu vaux moins que moi pour ça. Et pour ma famille et mon rang je n'en ai plus et personne n'y peut rien, je l'ai choisie c'est tout.

Elle se tourn vers Jérémy et se posa à terre, ses cheveux bleu volaient grâce au vent. Elle marchait toujours peds nu et avec toujours autant de grâce. Elle murmura à l'oreil de Jérémy sur un ton dur et cassant:


_Je vois que tu es ami avec cette... demi elfe. Vous les huamins vous devirez avoir hone de pactiser avec des batards. Vous n'avez aucun honneur! Pfff et après ça se veut supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:13

-Je ne me suis jamais voulu superieur. Et pour ce qui est de dina, je n'est pas honte d'etre son amis. Je ne juge pas sur le physique ou les ancetres mais bien sur l'esprit de chacun. Tu va peutetre m'en vouloir mais du peut que je connaisse en langage elfique je peut déduis que tu a tué ta famille au moin. C'est toi qui devrais avoir honte d'avoir tué ta famille. Vu n'aime que les elfes tu va avoir du mal a te fair accepter ici. Et que vaut tu si tu n'a plus de contience propre ? Ne me contredis pas tu sait toi meme que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Elfe
Elfe
Nylith


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:24

Nylith éclata d'un rire à faire froid dans le dos. Cet humain lui faisait vraiment rire.

_L'esprit d'une personne dépend des origines de cette dernière. Et tu pense vraiment que e devrais avoir honte de les avoir tué, Laisse moi rire, ils étaient tous si crédul, si je devais le refaire je n'hésierait pas une minute. Je m'en fou complètement d'être popolaire ici, ça ne me servirait à rien. Vous êtes tous si... stupide, et je n'ai rein à faire de ce que vous pensez de moi. Si je suis ici c'est juste pour pouvoir tuer des créatures que je n'ai jamais put combatre. Sur ce, je dois y aller, j'ai d'autre chose à faire ue de parler avec un simple humain comme toi.

Nylith s'envola fit quelques tours au dessus du château avant d'atterir dans la forêt, pour se sentir plus proche de son élément premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:52

lortlas arriva et vie l'elfe s'envolait il tira en l'air se qui l'éfréya et la fi mine se tomber il s'avansa vers jérémy et dos a lui il tourna la téte sur le coter sans le fixée totalement il lui dit

- jérémy je tien a te remercier pour se que tu a fait pendant ces cinq ans

il se mit face a lui

- je dois partir avec dina pour une mission je te donne mon titre de souvrain pendant mon absence

il foullia dans sa poche et lui lança une bourse

- voula se qui devrait alléger ma déte de ces cinq ans

il devait bien avoir 999999 la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Jérémy
Invité
Anonymous



pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

Jérémy restai septique. Lortlas etais arrivé et tout a coup il luis disais qu'il devais s'occuper de ghost. Sur le coup il ne s'en santais pas capable.
-Je ne sait pas...si...
Mais Lortlas étais deja trop loin pour l'entendre.
-Merci!!! , cria-il quand meme.
Il se mis alors a réfléchir. Finalement peut etre que sa ne devais pas etre si compliqué de diriger une ville et avec ce qu'il avais comme argent il pouvais déja s'offrire pas mal de choses.
C'est alors qu'il partis pour l'armurie.

(HJ:trop fort!!!!! soyer pas deg => Twisted Evil <=XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

lortlas le regarda partir

- ques qui lui prend a me geuler dessu comme sa mais bon passons

un frisson le parcoura

- dina et merde j'ai complétenent zapé notre rendez-vous

il s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





pensée solitaire Empty
MessageSujet: Re: pensée solitaire   pensée solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La cour-
Sauter vers: