Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:45

Dina courrait à toutes jambes pour fuir gosht... Elle pleurait parce qu'elle aimait plus que tout Lortlas et Michaël mais, elle savait que c'était pour leur bien qu'elle s'en allait. Elle avait envoyé un tas de baisers par la pensée à son fils mais, n'avait pas trouvé le courage de lui envoyer des excuses... Elle savait que si elle restait plus longtemps, son cher Lortlas allait se transformer en bête sanguinaire et inhumaine... Contrairement à ce que certains pensaient, il ne l'était pas et Dina avait été l'une des rares personnes à l'avoir vu. Elle ne voulait pas donner raison à ces personnes idiotes et ridicules, c'est pourquoi elle courrait, aussi vite qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:49

lortlas assez loin devant dina perchait dans un arbre la regardait son coeur vide de tout sentiment noir il l'aimait elle arrivait il desendit de l'arbre

il se retrouva devant elle et la pris dans ses bras et la serra comme pour qu'elle ne le fuis pas a partir de maintenant lortlas été libre il pouvait tout lui donner

-dina reste la je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:54

Dina se serra contre Lortlas... Elle pleurait et le supplait :
- Je t'en prie, laisse-moi partir ! Tu vois bien qu'on se fait du mal à tous les deux !

Elle voulait partir, mais elle restait stupidemant là dans ses bras... Elle aurait voulu le frapper un bon coup et s'enfuir mais, sa main refusait de lui obéir. Elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:57

- non dina je ne te laisserait pas partir plus jamais partir je vais t'épouser ici et maintenat je n'ai pas besoins d'un autel ou d'un prétre pour te prouvez mon amour

il l'embrassa

il enfuoi la téte de dina contre son torse dans sa cape

- dina reste ici et si tu ne veux pas je te suiverais nous te suiverons moi et notre fils a tout les deux ma femme et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:01

Elle le regarda en sanglotant encore un peu :
- Pourquoi est-ce que je suis aussi bête ? Pourquoi ai-je voulu me privé de toi et de notre enfant ? J'en serais morte...

Elle prit son visage dans ses mains et dit :
- Excuse-moi, je t'en supplie...

Des larmes coulaient toujours le long de ses joues pâles :
- Ton aurra est bleue, la mienne rouge. Bientôt elle seront toutes les deux blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:07

- je n'est pas t'excuser tout fut de ma faute je n'aurais pas du m'embaler autant ces moi le connard dans cette histoir

il se mit lui aussi a pleurer

- mene si je suis une chimére imparfaite tu m'aime et je t'aime nos auras n'on qu'une seul et unique couleurs selle que nous voulons bien lui donnait moi je lui donne la couleur de tes yeux

il l'embrassa

Dans cette vie j'ai eu peur
Il a falut que nous mourions
Nous avons survécu
Alors que moi je ne devrais pas

Je suis la que pour toi
En plus nous avons un fils

Ta vie et mon combat que je mene tout les jour
Alors que je partis je tes vue batante
Ignorant j'ai passer mon chemin
Mene devant ton visage
Eternelement rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:53

Les larmes de Dina cessèrent enfin. Elle essuya celles de Lortlas du bout de ses doigts... En sortant sa tête de la cape de ce dernier, elle dit :
- S'il te plaît, ne pleure pas... Je ne veux plus que tu pleures. Je ne veux plus que tu ais mal à cause de moi... Je ne veux plus te rendre malheureux. Je ne veux plus être en colère contre toi. Mais... Il n'y a qu'une seule chose que je veuilles... C'est toi.

Elle plongea ses yeux dans les siens... La couleur des yeux de Dina était d'ailleurs un bien étrange choix pour une aurra... En effet, ses amis avaient longtemps planché sur la question et leur réponse était : couleur indéfinissable... La dominante était bien bleue mais, se mariait-il à du vert, du gris, du jaune et par moment même du noir ? Nul ne le savait. Pas même Dina.

[HJ : Si quelqu'un que je connais sait, au fait, qu'il me fasse signe !]
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:43

Ces armes tombirent a terre comme si Lortlas abdiquer tout les future combats pour rester au prés de dina

- dina moi aussi je ne veux que toi ces pour sa que notre fils doit etre le notre a tout les deux alors épausse moi et prend mon non apelle toi Dina Vlaso et gouverne Ghost a mes coter

lortlas quitta le regard de dina quelque instant pour scruté les alentour

- cela ne fais rien qu'il n'y et pas d'église j'en et rein a faire je veux t'épousser ici et maitenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:03

Elle l'embrassa et lui sourit en disant :
- Je veux être ta femme, porter ton nom et le donner aussi à notre Michaël et si nous pouvions exaucer cela maintenant, je serais la femme la plus heureuse au monde.

Elle baissa les yeux et ajouta :
- Mais... Je t'en prie ne t'énerve pas. Je pense que je peux être encore plus heureuse que la femme la plus heureuse du monde... Je n'ai pas la fibre catholique et tu sais que je suis plus attirée par les religions païennes que par le christianisme... Mais, je voudrais tellement voir Michaël et les triplettes en demoiseaux d'honneur, Minestra en ma témoin, Shia me maquillant avant l'autel auquel Jérémy me mènerait jusqu'à ton bras... Le tout devant tous ces hunters que j'admire et respecte et qui font la fierté de gosht. S'il te plaît, en réalité, ce n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

- il ne me faut plus que le lieux de ton choix

il ouvrit les aile et s'envolant avec dina dans ses bras
il la voulait plus que tout comme femme mene si lui non plus n'été pas catholique mais plus croyant dans de diverse demon et demon en ce moment il repensa a une vielle légende

dante et vergil deux frére que tout lier mais pourtant l'un tuera un jour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:21

Dans les airs, folle de joie, Dina imaginait déjà les cloches annonçant leur union, elle lui répondit :

- Je te laisse choisir le lieu, moi j'ai envie de me laisser aller à ces vieilles traditions débiles : me coudre une robe, ne pas te laisser la voir avant le grand jour et choisir les fleurs qui orneront la salle... Tu veux bien ? Je veux avoir ce que nombre de personnes ont toujours dit que la putain de bas étage que je fut n'aurai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

lortlas attérisa sur le chemin de ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La forêt-
Sauter vers: