Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sucide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

sucide Empty
MessageSujet: sucide   sucide Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:12

lortlas entra dans la bibliothéque fous de rage il ferma la porte simplement d'un coup de pied

il prit plusieur livre quil posa sur la table au centre de la piéce

il frappa la table de ses deux poing de rage il balaya les livre d'un coup de bras et il la frappa d'un coup de pied elle vola contre le mur et se brissa

- putain de merde

il raga dans toute la piéce la métant sans desu desous

puis il commensa a frapper dans le mur alors que sa main commensait a saigner il ne fit que continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:59

*Minestra qui passait par là pour aller vers fôret. Elle ouvrit la porte et vit Lortlas, au départ elle pensa que ce n'était pas ses affaires, mais elle se dit qu'elle n'avat rien de mieux à faire et qu'elle pouvait peut être l'aider. Elle s'assit donc sur une chaise t parla d'une voix claire et douce, avec une nuance d'inquiétude.*

_Bonjours Lortlas, tu ne devrais pas t'énerve comme ça elle ne voulait pas te blesser, elle t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Dina
Invité
Anonymous



sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:42

Dina errait dans le château à la recherche de Lortlas. Lorsqu'elle passa près de la bibliothèque et qu'elle entendit les jurons et colères de ce dernier, elle eût une vision où elle vit tout ce qui s'était passé un peu avant dans la pièce. La présence de Minestra face à ce carnage renflua sa tristesse. Elle était triste, mais elle était en colère aussi. Elle entra donc dans la bibliothèque, fracassant les deux portes battantes avec violence contre les murs. Une fois à l'intérieur, elle hurla :

- ASSEZ !!!!!! MAINTENANT, J'EN AI PLUS QUE MARRE !!!!

Elle continua, toujours en criant, mais à moins fortes décibels :
- Ca y est, tu recommences à t'auto-mutiler ????!!! Tu ne crois pas que moi aussi je souffre quand tu veux absolument te détruire ???!!! Non, tu ne le vois pas, EGOÏSTE !!!! Tu ne te fais pas mal seulement à toi, quand tu cognes dans ce connard de mur plus le sang coule de ta main, plus j'ai mal moi aussi !!! Mon coeur, ma tête, mon âme se déchirent !!! A chaque coups tu me fais mal, TU ME FAIS MAL !!!! Est -ce que tu peux comprendre ça ???!!! J'ai plus mal que toi quand un esprit t'assème un coup dans le ventre quand tu fais ça !!! C'est une douleur insurmontable, je me sens comme à l'gonie !!!

Et tout d'un coup, elle tomba lourdement sur le sol, son visage enfuit dans ses mains, elle pleurait.... Articulant quelques phrases par accoups :
- Pourquoi tu fais ça ?... Pourquoi tu me fais ça, à moi ?... Pourquoi tu t'énerves alors que je voulais juste te montrer ce qui me faisait de la peine ?...
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:13

*Minestra très attristé à cause de son amie, elle n'aimait pas voir ses proches souffrire, elle se mit à genoux à côté d'elle et la pris dans ces bras en lui murmurant des paroles appaisantes, puis elle regarda Lortlas droit dans les yeux en lui fesant comprendre que beaucoup de gens avait besoins de lui. Puis elle leva tranquillement et parti au fond de la bibliothèque cherchant un livre en essayant de retenir ces larmes, et de se changer les idées en se plongeant dans ces recherche et en ne pensant à rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Dina
Invité
Anonymous



sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:23

Dina se leva, toujours en pleurs. Le regard plein de larmes et d'amour qu'elle jeta sur Lortlas n'avait jamais paru aussi triste... Elle voulait simplement être à lui à jamais, c'était la seule chose pour laquelle elle respirait à présent. Mais, il ne semblait pas avoir compris... Etait-ce de sa faute ou de la sienne ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus... Elle était perdue. Elle marcha vers la double porte, son geste pour l'ouvrir se figea. Immobile, elle sentait le regard froid de Lortlas parcourir ses formes.... Elle n'osait plus bouger... avait-il l'intention de la frapper ? de la tuer ?! Elle avait peur de lui maintenant ,mais son instinct lui dicta de rester sur le pas de la porte et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:45

lortlas arréta de frapper contre le mur ces main été rouge de sang ces phalange été briser en plusieur morceaux mais lortlas ne le sentait pas il arriver a bouger les mains

il s'approcha de dina il la releva fortement par les épaules

il sorti une petite boite de sa poche et lui tendi

- dina lorsque je suis parti je n'ait verser qu'une larme s'été pour toi et maintenant que j'ai réussi a refouler cette larme

il baisssa un peux la téte et rougi

- et maintenant je veux t'épousser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:06

Les larmes de Dina, surprise, coulèrent le long de ses joues. Mais, ce n'était plus par tristesse, c'était par émotion. Elle parvint à articuler difficilement : "Aldeverant..." pour fermer la blessure de Lortlas. Ensuite, quand elle eut à peu près repris ses esprits, elle se jeta dans les bras du hunter, s'exclamant :

- Oh... Lortlas ! Si tu savais à quel point j'ai attendu ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:10

lortlas séra dina contre lui il laissa tomber la boite qui en touchant le sol s'ouvrit et libéra une bague en or sur laquelle été monter un saphir rouge teinté de noir pour tenir dina

- dina se qui me choque ces que je n'arrive pas a déseler une once de confiance en toi pourquoi suisje aussi malhereux que sa ?

il la lacha et tomba a genoux

- ma vie na été que haine et soufrance et lorsque je croyait enfin avoir trouver le bonheure toi aussi tu ma fait soufrire ... je t'aime mais je te hais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30

Dina fut très touchée par la beauté de la bague mais, elle n'y prêta attention que deux ou trois secondes... Lortlas passait avant. Elle se mit calmement à genoux prit la tête de Lortlas entre ses mains et la posa contre sa poitrine... Ses doigts caressant ses cheveux blancs, elle lui murmura :

- Moi aussi je t'aime... Mais, des fois, je te déteste aussi. Ce que je souhaitais c'était cette union spirituelle mais, tu semblais te contenter de la physique... C'est pour ça que je doutais, que j'avais peur, que j'avais perdu confiance... Comprends-moi... Je t'en prie. C'est tellement facile de pouvoir naviguer librement dans l'esprit des gens, de connaître leur moindre pensée, leur moindre désir... Que quand je n'ai plus accès à cet univers là, je perds pied. Je ne sais plus quoi penser, si j'ai mal ou bien fait, si l'on entend mes envies ou si on les rejette... Avec toi, je suis une femme comme les autres. C'est difficile, mais je veux m'y accrocher. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:55

lortlas se releva et sa haine et sa soufance se fit partager par les autre qui restaire la mene chose que lui a resenti pendant les 25 années de sa dure vie

- dina excuse moi de te dire sa mais pour moi tu na jamais été une femme comme les autre tu a toujourd été Ma femme

il se tourna dos a elle une sorte d'aura sombre l'envelopa tout se mit a bougait et s'allumait autour de lui une force sans précédant s'empara de lui et de la piéce et prenant le controle de tout se qu'il si trouvait la chaine se mit en route et cracha a forte décibel une muisque triste donnant sentiment de sucide a quiconque l'écoute

lortlas lui ne se sentait pas de force de faire quoi que se soit envouté par cette force obscure n'étant autre que toute sa soufrance et sa haine entant qu'humain son corp ne pouvait en contenir plus

le chateaux se mit a trembler et le sol autour de lortlas a se fissurait attaquer sans relache par des flux d'énergie sombre

lortlas sous son emprise ne prononça que sa

- An taro adum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

* Si ça te plait tant de souffrir, et bien souffre seul. Je t'aime mais mon coeur va s'arrêter sous peu si tu me fais encore mal...*

Et pour la première fois, elle laissa Lortlas seul face à son désarroi et sortit de la bibliothèque. Elle s'enfuit en courant, passant par sa chambre, elle ramassa quelques affaires qu'elle mit dans une valise et sortit du château. Ce n'était pas la première fois qu'elle fuyait pour échapper au destin mais cette fois-là, elle aurait plus de mal à arrêter d'y penser que les autres fois...

[>>> Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

lortlas tomba a genous vidait de toute sa haine et de sa soufrance a présent il ne lui restait plus que son amour pour dina son fils et ces amie

- dina ou et tu

il scuta la piéce de ses yuex vide puis ne voyant rien il parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Minestra
/Staff\ Humain
/Staff\ Humain
Minestra


Nombre de messages : 235
Age : 31
Sexe : Féminin
Emploi/loisirs : Tokio Hoteliste mais avant tout Billiste XDDD
Date d'inscription : 02/10/2006

sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:24

*Minestra avait assité à la scène sans mot dire, elle était maintennt assise par terre. Elle tenait un livre bleu nuit avec des écriture doré sur la couverture, elle baissait la tête et des larmes coulaient de ces joues. Elle les sécha d'un revère de mains. Puis elle entendit quelqu'un entrer, c'étaient ces filles. Elle entendit C'Est Un Ange dire à ses soeurs.*

_Je vous l'avait dit elle est ici!!

*Minestra comprit qu'elles venaient de découvrir leurs pouvoirs qui différaient de l'une à l'autre. Elle se irigeat vers elle est les emmena dans la cour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-furimmer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sucide Empty
MessageSujet: Re: sucide   sucide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sucide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: La bibliothèque-
Sauter vers: