Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aima
Invité
Anonymous



ma chambre Empty
MessageSujet: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:06

Aima ,apres s'etre éclipsée du restaurant chercha quelque chose à faire et finalement se retrouva dans les couloirs....
Marchant silencieusement de sa démarche naturellement féline ,elle parcourut l'allée à la recherche d'une chambre habitable..après toutes ces années,elle n'y avait jamais vraiment pensé...s'installer tranquilement..dans un endroit fixe....jusque là,squatter avec les autres avait suffit meme si la moitié mourait de trouille de se faire mordre...mais ce n'étais que le jour...
elle repoussa quelques mèches brunes lui tombant sur le visage,plissa sa jupe noire légerement gothique. Son corset seillait parfaitement à sa taille fine et son un air iréel,un air assez altier,inspirait le respect partout où elle alait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:23

Alucard etait lui aussi partit du resto et s'enuiait fortement, il marchait dans les couloir du chateau sans vraiment savoir quoi faire, il etait la depuis un peu plus de 5 ans et n'avais toujours pas de chambre a lui et puis a vrai dire cela ne le deranger pas vraiment de passer son temps a squatter chez les autres, il marchat comme ça un bon moment jusqu'a tomber nez a nez avec Aima.Il fut surpris car il croyait être seul dans es couloir.Il la regardat en souriant

-Hé bien je vois que je ne suis pas le seul qui cherche ou aller dormir

Il enlevat ses lunettes de soleil et les rangeat a l'interieur de sa veste, on pouvait voir ses yeux, l'un etait rouge et l'autre etait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:10

Aima lui sourit prestement et répondit

-oui,jusque là je me suis servie de simples mortels pour dormir dans leur chambre mais cela devient légerement agacant de chercher un mortel a chaque fois et dépendre d'eux...

elle passa alors devant une porte et revint légerement sur ses pas...

Ah bah voila sa chambre...elle y entra et se tourna vers Alucard

-finalement je crois que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour dans SA chambre toute seule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'intérieur du château :: L'escalier :: Les chambres-
Sauter vers: