Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le saut de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Invité
Anonymous



Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32

Dina arriva sur le chemin de ronde désert et obscur. Il faisait nuit noire mais ça ne semblait pas la déranger. Elle s'approcha du bord du chemin de ronde et enjamba la rambarde. *Je n'ai plus rien...* songea-t-elle au dessus du vide. Elle écarta les bras, mais ne sauta pas tout de suite. Non, elle ferma les yeux et pensa à tous ceux qu'elle aimait : Minestra, Maho, les triplettes, Shia, Lortlas, Michaël... Lortlas et Michaël... Qu'est-ce qu'elle les aimait ces deux-là ! Mais, ils n'avaient plus besoin d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:40

lortlas arriva sur le chemin de ronde il vit dina la prit par la taille derriére

- dina ! je ne sais pas se que tu pense mais je n'essayerais jamais de t'obliger a penser quelque chose que tu na pas envie de penser mais sache que si je suis aussi distant et insensible ces parseque tu n'est tes pas la lors des massacre de damocles mais moi j'été présent il sait servie de moi comme outil de mort...

il se mit a pleurer a petite larme

- dina je t'aime ces sa que tu voluait entendre et ben voila je te les dit et jespére que tu et préte a l'entedre un bon millier de fois lorsque je serais seul en moi

il la lacha et tomba a genou eraflas ces poignet sur sa lame et laisant tomber ces gun

- alors maitenant si meurts aprés tout se que je vient de te dire damocles auras le pouvoir sur nos amie seul toi ET moi pouvons le stoper


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:48

Dina ne se tourna pas mais baissa ses bras. Elle dit d'un ton calme :
- J'étais là au massacre Lortlas, peut-être pas physiquement mais, mentalement, j'étais là. Ton esprit m'est peut-être inaccessible mais, je fais partie de toi. Je sens tes peines et tes souffrances... Mais, je crois que tu ne le vois pas. C'est pour ça que je me sens malheureuse. Je t'aime tellement...

Elle descendit de la rambarde et pris son visage entre ses mains.
- Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:53

a genou il écouta dina il regarda ses poignet étaler a terre les deux hachure béante laissant couler son sang

- dina je ne veux pas te perdre je me suis toujourd battue pour toi et notre fils depuis qu'il et nait , quand je suis sorti du coma je suis partia ta recherche car je t'aimais toujourd et je t'aime encore

il levit la téte vers dina

- j'ai toujourd combatu en te tenant a l'écart car j'ai peur que tu te blesse et que tu ne temp reléve tout les enemis que nous avons eu a combattre son issu de probleme de ma famille il me traque et cherche a m'afflaiblir par tout les moyen " il tourna la téte " j'ai si peur de te perdre

il s'essuya ces larme avec ses poignet son visage se tacha de sang

- dina je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

Le vent se leva, les cheveux de Dina ainsi que sa robe flottèrent autour d'elle, l'enveloppant d'un halo sombre et mystérieux... Ses cuissardes se dévoilèrent quand elle s'avança vers Lortlas. Elle essuya le sang de ses joues et appuya ses doigts contre ses poignets ouverts avant de murmurer en elfique "aldeverant"... Ce qui eut pour effet de refermer doucement la chair mutilée des avants-bras du hunter. Elle vint se blottir contre lui, le vent changea de direction : ses cheveux vinrent fouetter les joues de Lortlas et sa robe se colla contre lui. Elle posa ses lèvres contre les siennes mais ne l'embrassa pas, elle murmura simplement :

- Je t'aime aussi... Lortlas. Tu ne peux pas me perdre, je suis à demi-elfe... Comme Merlin, je vis mais ne vieillit pas.... Immortelle. Les blessures physiques ne me font plus grand effet, tu l'as vu, je connais les runes de guérisons... Ne crains plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:26

lortlas ne bouga pas il aimer la sentir contre lui , le contacte de sa peaux , celui de sa robe et le doux parfum de ses cheveux

- quoi que tu soit je t'aime, moi mene je ne suis pas humain je suis un monstre je ne suis qu'une chimére imparfaite et tu m'aime pourquoi ? quéje donc de sis bien pour que tu m'apprécie et que tu mais donner un enfant

ses aile s'étirére toute seul il se bloti contre la poitrine de dina comme un enfant voulant etre protégé

- aide moi a vaincre je ten prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:11

Dina enveloppa Lortlas de ses bras , lui caressant doucement les cheveux. Elle murmura au vent doucement :

- Je suis là. Nous sommes là. Domocles peut vaincre Lortlas seul, mais pas Lortlas et moi. Il passe par ton corps d'une dimension à une autre, mais cela implique un autre point de passage inter-dimensionnel. Si nous le trouvons, nous pourrions passer dans sa dimension par surprise, et avec du renfort, le battre puis nous détruirons le passage.

Son ton se fit plus doux, ses lèvres se posèrent contre le front de Lortlas, lové contre sa poitrine :
- Si je t'aime, c'est parce que tu ne m'as jamais traîté comme une femme, justement. J'étais ton égal au combat bien que je ne sois que cuisinière. Tu étais juste et sincère, ça m'a plu. Tu n'étais pourtant pas indifférent, toujours là pour moi, à chaque fois. C'est pur ça et pour un milliers d'autres raisons que je t'aime... Tu n'es pas un monstre, Lortlas, tu es l'ange de ma vie et de mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

il regarda dina de ses grand yuex noir il lui prit la main et entrecorissa ses doigt avec les siens

- dina pourquoi faut t'il quil et une ou des personne répandant la mal sur la terre nous avons donc pas asser soufert de tous nos mort et de toute ses trahisont

il prit son épée et la leva vers le ciel comme pour le défier

soudain il se mit a neiger ghost en qu'elle que heure fut recouverte de neige et cela ne stopais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:56

- Sans mal, il n'y aurait plus de juste équilibre sur terre. Pense au ying et au yang... Même si on supprimait le mal, il restera toujours sa griffe par un point dans le bien. Allez, rentrons, j'ai un peu froid, tu sais. Michaël ne nous attends plus, il est parti jouer aux cartes avec les triplettes. Il s'ennuyait !

Elle adorait émettre des note en rapport à ses dons de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:59

- d'accord

il se releva puis l'aida a se relevé ilétira ses aile du coter de dina pour lui tenir chaud puis aprés l'avoir embrassé , ramasé ses arme il essuyait le peux de sang qui trainait sur son visage

puis il deccida de regarder par le mur voir se qui se tramait autour de ghost ne voyant rien il revint au coter de dina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le saut de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange   Le saut de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le chemin de ronde-
Sauter vers: