Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lyanna....

Aller en bas 
AuteurMessage
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:37

encore bouleversée par ce qu'elle venait de voir,Shia entra dans le ciemtiere....en 5 ans,elle avait retrouvé tout ce qui appartenait à son passé jusqu'au massacre et aimait l'ambiance des cimetieres où elle semblait y retrouver un peu l'esprit de sa soeur. certes,il n'y avait pas de tombe spécifique dressée là pour elle,mais en fait c'étais un des seuls endroit où elle pouvait se retrouver seule.

Shia s'assit contre une barriere,dans un coin du cimetiere,éssuya les quelques larmes sur ses joues et je va la tete vers le ciel

-Lya....

après avoir réflechit à ce qu'elle allait dire elle se confia

-il s'est réveillé...après tant d'année,il est revenu. ça me fait vraiment bizare Lya tu peux pas savoir à quel point ça me trouble!et pourtant je ne devrais pas....tout à l'heure,quand je l'ai vu,il avit l'air heureux de revoir Dina,et elle aussi. Mais moi,il doit se foutre que je soit là ou pas,après tout....et pourtant,j'étais importante au début,avant que tout le monde n'arrives! *tout en disant cela elle serrait contre elle le pendentif qu'elle avait au cou*mais après tout,Lya,pourquoi je dis ça????après tout,je ne devrait pas penseer ça. chère soeur,qu'en penses tu?

Elle laissa quelques unes de ses mèches virevoleter au vent,serntant le courant sur son visage,sechant ses joues rendues humides par le flot de larmes qu'elle ne pouvait arreter et pour que personne ne voit cela,pas même sa soeur,elle enfouit son visage dans ses bras repliées autour de ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

il arriva se posa genous a terre ses aile recouvret les deux coter de leurs blanc nacré dégagait une lumiére aveuglente

il se diriga vers shia

- je sais se que tu pense mais tu te trompe je ne suis pas ici pour te tuer mais pour vivre

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:45

elle leva les yeux et sourit légerement

-je n'ai jamais pensé cela,et puis,je me défendrais autrement

elle pris la main qu'il lui tendait et se releva puis essuya prestement ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

Dans son ombre, Dina apparut, Michaël dans ses bras. Elle ne fit aucun bruit, ne dit rien. Son fils de même. Bien qu'elle est promis à Minestra de veiller sur Shia et de l'avertir si quelque chose lui arrivait, elle s'était brouillé avec elle et ne lui parlait plus tellement. Cependant, elle voulut lui offrir quelque chose à présent.

- Shia, j'ai quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:49

- shia je sais que tu été la tout a l'heure et que tu nous a vue moi et dina ne temp fait pas

il se tourna vers dina et l'embrassa

- j'ai une persone a voir a tout a l'heure

il s'envola aprés avoir posait un basait sur le front de son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

Shia se tourna vers Dina
-qu'as tu à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:03

Elle assit son fils sur une pierre tombale et lui dit :
- Ne bouge pas mon ange. Et surtout n'embête pas Mademoiselle Shia...

Elle se tourna vers Shia et sans prévenir, lui arracha un cheveux. Puis, elle tourna les pierres de ses bagues vers l'intérieur et tomba à genoux au sol. Les mains en prières avec en leur centre le cheveux de Shia, elle hurlait des paroles incompréhensibles et semblait en pleine transe. Une brume épaisse apparut soudain devant elle, se regroupant peu à peu en silhouette fantômatique , puis les traits devinrent plus nets et la forme devint femme. Dina s'était calmée, elle se releva. Elle désigna la jeune femme à Shia et dit :

- Ta soeur, Lyanna. J'ai invoqué son corps et son esprit pour le temps qu'il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:11

c'étais trop pour ses petits nerfs.
Shia ne pu s'empecher cette fois de fondre en larmes et se précipiter dans les bras de sa soeur qui referma son emprise sur la jeune fille qui pleurait à chaudes larmes dans ses bras.

Lyanna sourit à Dina pour la remercier et déposa un baiser sur les cheveux de sa petite soeur qu'elle avait tant protégé en murmurant comme une mère l'aurais fait à son enfant

-chut,ne pleures plus,je suis là maintenant...

-Oh,Lya!tu m'as tellemnt manqué!

elle tourna la tete vers dina et réussit à dire

-merci,dina!merci!merci!merci!

et elle serra encore plus sa soeur contre elle telle une enfant

-je ne veut plus que tu partes Lya,plus jamais!
-ne dit pas ça,tu sais que je suis là le temps qu'il te faut,et quand tu n'auras plus besoin de moi je devrais partir.Mais ne epnse pas à ça Shia-chan,je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:49

Michaël, mort de peur, était venu se craponner à la jambe de sa mère qui le prit dans ses bras. Dina sourit aux deux jeunes femmes et dit :

- Bien. Je crois que vous avez du temps à rattraper toutes les deux, je vais vous laisser...

Et elle s'éloigna avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
*¤Shia¤*
Invité
Anonymous



Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:52

Shia hocha la tete et sa soeur s'acroupis devant elle

-comme tu as grandit ma petite Shia-chan!tu ressemble beaucoup à maman!

Lyanna était pa contre,exactement comme dans les souvenirs de Shia: grande et mince,des cheuveux courts et fins,une mèche un peu plus longue que les autres donnait un certain style,ses yeux étaient toujours aussi beaux : de superbes perles turquoises brillantes de malice et de bonté et un sourire éternel,figué sur ses lèvres pales,comme le reste de sa peau. Lya avait toujours eu un teint cadavrérique et une voix satinée et rassurante...une voix de grande soeur selon Shia.

cette derniere était glacée par le vent qui s'éais renforcé,sa soeur la porta alors comme elle le fesait auparavant et la ramena dans sa chambre:

-ma pauvre Shia-chan,tu as vraiment besoin de repos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyanna.... Empty
MessageSujet: Re: Lyanna....   Lyanna.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: Le cimetière-
Sauter vers: