Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en tete à tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:43

Aima entra dans le restaurant accompagnée(hj:dsl j'ai du mal avec ton pseudo^^)

et examina les alentours,

-c'est parfait,dit elle simplement,replacant une de ses mèches de jai derriere l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:16

Alucard scruta lui aussi les alentour avant de possé son regard sur la belle vampire.Un serveur vint vers eux

"Bienvenu, suivez moi je vais vous conduire a votre table."

Le serveur les enmena devant une tabe ronde a coter de laz cheminée

-C'est parfait merci.

E1n parfait gentleman Alucard tira la chaise d'Aima pour qu'ellepuisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:14

*hum,il était très galant,chose assez rare ici..Je m'assit et attendit la suite. Notre table était assez au fond et isolée du reste. Tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:25

le serveur ramena alors la carte et Aima,ne sachant trop quoi prendre,la montra à son compagnon et demanda sur un ton malicieux

-à votre avis,que devrais je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

lortlas arriva dans le restaurant et suivit la trace quil sentait d'alucard

il arriva devant lui et sa dulciné

- salut sa fait un baillie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:14

La belle vampire sourit mysterieusement et dit sur un ton assuré

-alors c'est maintenant. Je savais que tu reviendrais,hum,je ne savais peut etre pas le moment,mais j'avais quand même juste
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

Alucard leva la tête d'un air ravi

-Enfin de retour!Tu en a mis du temps avant de te decider a revenir!Et maintenant que tu est de retour ta pas interet a nous reffaire le meme coup!

Puis il regardat Aima

-Choisis ce que tu veut a manger, on fete le reour de lortllas

Puis il esquissat un leger sourir et lui chuchotat

-Même si pour moi ce diner et plus en ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

La belle vampire sourit à cette remarque et s'assit toisant Lortlas du regard,hum,et elle qui ne s'étais pas délecté de sang humain depuis des années.....il fallait qu'elle se retienne encore un petit peu...elle claqua sa langue contre son palais et jetta un oeil à la carte..hum,voyons ce qu'ils peuvent bien proposer qui pourait plaire à ce mortel....

-hum,que diriez vous de spaguetti à la bolognaise(HJ:allez je vais vous faire une ptite leçon d'italien: :spaguetti est déja au pluriel et donc c'est une faute de mettre un "s" à la fin..le singulier est spaguetto ^^voila,vous vous coucherez moin betes ^.^)

et sur ce elle croisa lse jambes lentement,lissant quelques plis de sa jupe resseré au niveau de la taille par un corset mettant en valeur sa fine silhouette et ses courbes parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:06

Alucard detachat son regard de la jolie vampire et se retournat vers le serveur

-3 spaguetti bolognaise s'il vous plait

Le serveeur acquiessat et partit,en direction de la cuisine

Alucard lancat un sourirre a Aima avant de parler a Lortlas

-hé bien tu en a mis du temps avant de te decider a refaire surface!
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:16

lortlas regarda le vampire en souriant

- et oui

soudain lortlas se senti mal il avait de plus en plus chaud sa téte tournée il tibutait de gauche a droite sa vue se flouté

- damocles ....

bredoullia t'il

il tombi en essayant de se ratrapper a la table qui bascula lortlas a terre en seure ne bougait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:43

Dina pénètra dans le restaurant... les gens la dévisagèrent car sa tenue laissait vraiment perplexe. En effet, elle portait une jupe en cuir très courte à laquelle pendait trois rangées de chaînes et un corset de satin noir tout aussi court, remontant royalement sa jolie poitrine. Au dessus de ses talons aiguilles de 10 cm de haut, elle arbordait des bas filés maintenus par un porte-jartelles dont on pouvait tout voir sous la minuscule jupe.

Les talons claquèrent élégament vers Lortlas duquel elle tapota faiblement les joues en suppliant :
- Je t'en prie, réveille-toi ! Pas maintenant, pas encore !!! Ne me laisse plus seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:46

lortlas fixant le plafond de ses yeux vide

avait trés chaud sa fiévre ne desendait pas sa respiration se fit plus courte

il tourna la téte vers dina

et lui caréssa la joue du dos de la main

- damocles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:50

Elle tomba à côté de lui, genoux à terre, des larmes coulèrent le long de ses joues pâles :
- Damoclès ?! Mais... qu'est-ce qui t'arrives ? Lortlas ?!
Ses doigts s'étaient crispés autour d'un bout de la chemise de Lortlas qu'elle empoignait inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:52

les aile de lortlas se mirent a battre dans le vide pendant quelle que minute puis il tombire sur lui et dina son coeur stopa pendant prés d'heure avant de repartir

lortlas se relva subitement

en pleure

- j'ai perdu encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57

Lortlas ne devait pas se rendre compte en parlant que Dina était toujours à terre... Elle avait perdu conscience juste après que le coeur de Lortlas se soit arrêté aussi subitement qu'il s'était relevé... Elle gisait au sol, les murmures sur son habillement dans la salle ne cessant d'accroitre. Une homme dans la salle avait même lancé à Lortlas :

- Hey, dis, tu pourrais pas nous la dégager du plancher ta pute ? Ce serait sympa, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:00

lortlas se relva téte basse vers l'homme qui continuer a brimer dina

il s'avança vers lui l'attrapat a la gorge et le souleva en l'air il leva la téte pour le regarder

- excuse toi

l'homme étoufer mais put articuler des excuse

- bien tu peux mourire

lortlas serra de plus en plus jusqua se que la gorge du malheureux éclate

il jeta le cadavre sur une table puis toujourd avec son regard sombre troublé par un méche de ces cheuveux blan tomban sur son oiel droit

il regarda dina

- pute ? ..... non au contraire il ne devrait pas la blamer ainsci ses son choix de se vétir de la sorte , elle et loin d'en etre une

il la prit par les épaule et le tint debout

- ma pauvre

il la sera contre lui sa téte sur son torse maintenu par ses main pleine de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:10

Un filet de sang coula entre les lèvres de Dina. Ce goût âpre, peu ragoûtant et la douceur de Lortlas l'éveillèrent peu à peu... Quand elle reprit ses esprits, elle se mit à paniquer :
- Mon Dieu, Lortlas ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!!!

Puis elle vit ses mains ensanglantées qu'elle prit subitement, apeurée, elle ajouta :
- Du sang ! Dis-moi que ce n'est pas le tien, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:15

lortlas se tut et ne fit que la regarder de ses deux yeux vide il la tira vers lui puis détourna du regard vers l'homme quil venait d'abatre
le sang de cette homme giclé encore par le trou béant de sa gorge et se répandait dans les assiéte des clients .
il prirent tous peurs et fuir en se marchant dessu .
a jamais cette acte de la main de lortlas resteragraver dans leurs memoire .

les ailes de lortlas rebatait normalement il les desraidi et les frotta les une contre les autre avant de les replier pour un gain de place sa longue veste de cuir blanc fut vite recouverte de plume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:25

[H-J : Heu... t'as pas l'impression qu'on a un peu moisi le rencard d'Aima et de l'autre ? Te vexe surtout pas, l'autre XD mais, j'ai du mal avec ton pseudo]

Dina se serra un peu plus contre Lortlas, inquiète. Elle ne comprenait plus rien... Lortlas avait du sang sur les mains et elle avait eut quelques instant auparavant l'impression que son esprit avait quitté son corps pour partir ailleurs... Où ? Elle ne savait pas... Elle ne se souvenait de rien, juste de quelques bruits d'épés s'entre-choquant... Et encore, c'était si vague qu'elle se demandait si elle l'avait réellement entendu... Ses bras s'enroulèrent autour de Lortlas... Son coeur battait à 300 battements par minutes minimum contre le torse de son partenaire ailé... Elle avait peur et était complètement déboussolée...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:32

[HJ : alucard ces pas si difficil de mene arrh comme pseudo ya plus dur de mene ]

Lortlas sentait dina inquité il la tira en arriére pour la contempler de haut en bas il l'aimait comme si a cahque fois qu'elle était la il se sentait mourire puis renaitre rien que pour etre un enfant entre ces doigts

il étendit ses aile noir et blanche ( opposé l'une a l'autre ) et ne fit que battre ces deux paire il raprocha dina de lui l'embrassa et se tourna vers alucard et aima qui commencait a le regarder avec gourmandise

- excuser moi , alucard des que possible vient me voir dans ma chambre ( il dit tout en tourna les yeux vers dina ) mais frappe avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41

Tandis que Lortlas s'était retourné parler à Alucard [H-J : J'y suis arrivée !^^] et Aima, Dina vit des serveurs s'agiter à débarasser d'une table le corps d'un homme et à éponger le sang qui s'en écoulait... Le sien se glaça. Elle se doutait bien que la haute gastronomie n'était pas passée au canibalisme et qu'il s'était vraisemblablement passé quelque chose ici... Cependant elle ne posa pas de questions et attendit Lortlas en se tordant les doigts dans un coin... Elle avait confiance en lui et se rassurait tant bien que mal en se disant qu'il finirait par lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:44

lortlas senti la peur de dina

il s'en approcha


- pourquoi a tu peur ? dit t'il de sa voix douce mais derrier cette voix se cacher du sadisme a en perdre la raison

les corde vocale de l'homme que lortlas venait d'abatre glissait sur le bout de ces doigt des morceaux de chair eux aussi tombait a terre

il se colla a dina

et il l'embrassa et pendant se baiser il l'atraprit par en dessou des genou et en dessou de la téte et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Aima
Invité
Anonymous



en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:10

Aima assistait silencieuseent a a scene,que c'étais pitoyable tout ce machin chamalow!elle eu un léger sourire sadique et s'éclipsa discretement du restaurant fesant signe à alucard qui aparament s'ennuyait autant qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:04

Alucard regardait la scene au bord de l'endormissement, lorsqu' Aima commencat a partir il se levat a son tour et allat rejoindre Aima.

-Mouais super le petit divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en tete à tete Empty
MessageSujet: Re: en tete à tete   en tete à tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en tete à tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: