Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cours... Empty
MessageSujet: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:29

Alucar'd decendit lentement les escalier qui menait a la cours, arrivé a mis chemin , il s'assit sur la marche sans rien dire, il sorta ses 2 pistolet, c'etait 2 béréta doré avec un dragon graver sur la crosses de chacun d'eux, il les posa devant lui et pris son visage entre ses mains

-5 ans...bordel ca fait 5 ans...

Il jetta un coup d'oeil sur ses flingue et lancas un gros coup de pieds dedant, il aterrirent au milieu de la cours

-A quoi bon faire ca...Il y a laisser la peau pour nous sauver, je me demande bien pourquoi ... pourquoi moi, je ne vaut que dalle c'est moi qui devrait être alonger dans un pieu a ca place...
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

Aima l'aperçut au loin et s'approcha
En entendant sa conversation elle se posta devant lui et planta son ergard froid dans le sien

-que font 5 ans pour nous les vampires?ce n'est qu'une goutte d'eau parmis tant d'autres....et puis....si il est ici,c'est bien parcequ'il l'à voulu!de toutes façon,il réaparaitras un jour et continueras tout ce qui ce passe ici.

Et sur ce,elle lui sourit. Chose qui étais très rare chez elle...enfin,elle ne souriait pas à ces pauvres humains qui gigottent devant elle sans se méfier de tout ce qui pourait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Alucard relevat la tête et plongeat son regard dans celui de la vampire un long moment avant de se lever, il marchat jusqu(au millieu de la cours et allat ramasser ses 2 flingues qu'il rangeat dans leur etuit puis il revin au coter de la jolie vampire

-Vous avez sans doute raison mais bon, je dramatise peut être pour rien mais je n'aime pas le voir dans cet état, meme si je sait pertinement qu'il reviendra un jours je me dit qui 5 ans de sa vie on été gacher a cause de ca...

Puis il souriat lui aussi et lanca d'un ton limite joyeux

-Oh et puis j'ai envie de me changer les idée, que diriez vous que je vous invite dans l'endroit de votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:47

Elle se mit à rire d'un rire cristalin et lui répondit sur un ton enjoué

-l'endroit de mon choix?à vrais dire je n'en sais trop rien!que diriez vous si je vous laissais choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:34

Alucard affichat un leger sourir

-J'ai entendu parler d'un restaurant qui viendrait d'ouvrir ses porte en ville[hs: je vien de le crée mdr]que diriez vous d'aller juger par nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:40

(hj:mdr ^^)

-Alors je vous suis.

Elle se glissa discrètement à ses cotés sans pour autant détacher son regard du sien,ni perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:10

Alucard commencat a marcher en direction de la ville

Arrow Suite au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cours... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours...   Dans la cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La cour-
Sauter vers: