Ghost ville hantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost ville hantée

Quatre ans, troix choix, deux camps, mais une seule ville...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'ennui dans la cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:27

Alucard marchait sans but dans la cours et alla s'assoir sur un banc sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

lortlas arriva dans la cour encore battant des aile il se posa et replia ces aile et s'avansa vers l'inconue une main en avant signe amicale

- salut moi ces lortlas et toi ? dit moi j'ai un petit service a te demander ...

il s'approcha des oreillie du vampire et lui dit

- ta une téte de psychopate alors j'ai un amie qui a cause de moi et en vue de mourire a cause de ces charmant chairubin alors pour le garder a mon service ...occupe toi de ces monstre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:04

Alucard regardat Lortlas d'un air interessé

-Tuer des mômes? ca depent tu paye combien? Egalement combien de pesronne je devrait tuer parce que je pense pas que les parents me regarderais faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Aima
Invité
Anonymous



S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

La jeune vampire s'avança et aperçut Lortlas et une autre personne.

Elle s'aprocha pour examiner l'inconu sans tenir compte de leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:48

lortlas apoerçue l'autre vampire il se tourna vers alucarde et devant lui sorti un immense porte momai

- comme tu vois je peux avoir accés a autent de richesse que je désire alors je te propose 2000 par gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Dina
Invité
Anonymous



S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

Dina arriva soudain dans la grande cour dallée. Elle montait un cheval blanc, à cru. Quand elle arriva à hauteur du petit groupe, elle descendit gracieusement de sa monture et lui dit quelque chose dans un language parfaitement incompréhensible. Le cheval hénit, se retourna et partit au galop. Puis, elle se tourna vers Lortlas, son visage était furieux et son regard noir.

- Tu t'images quand même pas qu'un truc pareil aurait pu m'échapper ???!!! Tuer la progéniture de ma meilleure amie ??? Non mais, tu veux devenir comme ton père ??? Puisqu'il en est ainsi, j'étranglerai ton fils de mes mains !!!!

Et elle s'en alla en larme, d'un pas vif vers l'escalier du château.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Requiem
/Staff\ Vampire
/Staff\ Vampire
Alucard Requiem


Nombre de messages : 22
Sexe : 50/50
Age : 00
Emploi/loisirs : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:32

Alucard regardat l'aure vampire puis fut interompu par une fille qui vsisiblement en voulais a Lortlas.Apres l'avoir laisser parler il se tournat vers Lortlas

-Bah euh visiblement ca fera pas que des heureux que je flingue des momes, et puis voila quoi c'est super gratifiant de tuer des jeunne donc voila je prefere de cible plus coriaces...Donc pour l'instant je refuse même si la prime est alechante...

Puis il se retourna vers la vampire qui regardat de haut en bas
*Mhm plutot pas mal...*

-Que me vaut l'honneur de la presence d'une si jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:23

lortlas ne pris pas e temp de répondre et s'envolla a la poursuite de Dina peur pour sa progéniture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Vlaso Lortlas
/Staff\ Ange
/Staff\ Ange
Vlaso Lortlas


Nombre de messages : 721
Age : 33
Sexe : Masculin
Age : 15
Emploi/loisirs : collégien ( la galére.... )
Date d'inscription : 16/07/2006

S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:32

lortlas revint aprés avoir sermoné dina sur ses acte malsaint il regarda alucard charmée par aima et se dit

- 3 pour minestra , un pour moi et quelque un our eux et ben dit donc on baise ou l'on se bat

tout d'un coup lortlas fonça vers les deux torterut et les plaqua a terre pour leurs éviter de mourire d'une vague d'énergie sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-hunter.fr.tc
Yujiro
Invité
Anonymous



S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:35

cette vague se fut yujiro qui l'avait lancer il se jeti dans le combat l'opposant a lortlas

( SUITE DANS LA SECTION "extension day of soul the angel ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui dans la cours Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours   S'ennui dans la cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui dans la cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost ville hantée :: L'extérieur du château :: La cour-
Sauter vers: